mercredi 21 novembre 2018

Je veux ! Et toi ? [21/11/18]





Disponibles aujourd'hui !





Couverture du livre : Domino Games 

Un homme aussi dangereux que séduisant. Un amour à haut risque...
La vie de Naïs bascule lorsque deux hommes braquent le bar-tabac où elle travaille. Le cambriolage tourne mal et le meilleur ami de Naïs est tué par l'un des malfaiteurs.
Aveuglée par le désir de vengeance, la jeune femme s'embarque dans une véritable chasse à l'homme. Une traque qui la mène jusqu'à Domino, un bad boy sexy au regard envoûtant. Il connaît l'identité de celui qui a appuyé sur la gâchette et elle compte bien le faire parler.
Mais Domino refuse d'avouer, d'autant qu'il cache de lourds secrets qui pourraient menacer la vie de Naïs pour qui il ressent une irrésistible attirance. La passion est réciproque et ils sont prêts à tout pour être ensemble. Quitte à se mettre en danger... 


https://amzn.to/2DwmGDx


Couverture du livre : Dollars, Tome 2 : Dollars 




Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.
Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.
L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.
Je ne céderai pas.
Mais Elder s’obstine.
À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.
Il est riche. Je n’ai rien.
Je suis muette par choix, il est curieux par nature.
Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.
Mais cela n’empêche pas la passion de naître.
Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.
Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.


https://amzn.to/2Bib85f


 
  
Couverture du livre : Les Loups de Riverdance, Tome 5 : Sean

À vingt ans, Sean a quitté sa famille de cœur pour tenter de se trouver. Une quête difficile pour cet hybride génétiquement modifié, mi-loup mi-vampire, qui se considère comme une aberration de la nature. Quelques années plus tard, une fois en paix avec lui-même et parvenu à garder sous contrôle ses pulsions de sang et de mort, il est temps de rentrer chez lui retrouver les siens. Ses pères, la meute… Et Cody. Mais il n'est pas toujours facile de retrouver sa place dans une famille, et plus encore, dans le cœur de celui qui n'a cessé de lui manquer. Surtout quand un bébé, des fantômes du passé et de vieux ennemis viennent semer le trouble. Il y a plus à perdre qu'un bonheur encore fragile, quand le monde lui-même est menacé de destruction !

https://amzn.to/2DzEnCj

 
Couverture du livre : S.T.A.G.S
 Meurtrière. Mais sans avoir l'intention de tuer.
J'ai donc des circonstances atténuantes.
Et avant que vous ne perdiez toute compassion, je n'ai pas donné la mort de mes propres mains. Nous étions en groupe. Comme dans une chasse à courre.
D'abord, je dois vous parler de mon lycée. Tout part de là. STAGS est la plus vieille école d'Angleterre. La partie la plus ancienne date de 683...
Et puis, bien sûr, il y a Henry de Warlencourt.
Vous avez peut-être entendu parler de lui sur le Net ? Ou alors vous avez vu sa photo aux infos ? Personne n'aurait pu imaginer quel monstre il était.
Moi non plus.
Jusqu'à ce que je reçoive l'Invitation...

https://amzn.to/2R1SSSU




Couverture du livre :  Dark Love, Tome 3 : Rédemption

Vendue par sa propre mère quand elle était adolescente, Haven a été abusée pendant dix ans par des hommes sans scrupules. Même si elle a réussi à fuir cet enfer, c’est une jeune femme brisée qui dissimule sa souffrance derrière une extrême froideur.
Elle a trouvé refuge auprès de Ream, son frère jumeau et guitariste star d’un groupe de rock. Dans son entourage, il y a aussi Crisis, le bassiste. Grossier et arrogant, il jette les filles dès qu’il a couché avec elles. Pas du tout le genre de Haven qui de toute façon ne cherche pas de relation.
Le bad boy est malgré tout tombé sous son charme et il est bien décidé à redonner le sourire à Haven, tellement différente de ses groupies. Mais si la jeune femme a échappé à des années d’abus, cela ne signifie pas qu’elle s’est libérée du poids de son passé…Elle a vécu l’enfer. Il veut lui redonner le goût d’aimer…  


https://amzn.to/2A56Psh



 
Couverture du livre : Dreamers

Orpheline, Mila aimerait une vie différente, une existence où ses parents seraient toujours en vie. Alors, la nuit, pour s’évader, l’adolescente se réfugie dans le monde des songes. Et à chaque fois, elle fait ce même rêve rassurant d’un manoir perdu dans la lande où elle goûte aux joies d’une vie heureuse.
Mais une nuit, tout bascule. Ce rêve qu’elle croyait immuable est bouleversé, car ses camarades de lycée en font également partie. Les choses deviennent carrément cauchemardesques quand l’un d’eux est assassiné et que, le lendemain, il ne se réveille pas dans la «  vraie vie  ».  
Progressivement, les adolescents comprennent que les frontières avec la réalité s’estompent et que quelqu’un manipule leurs âmes. Ils doivent découvrir qui et pourquoi s’ils veulent échapper à son emprise maléfique…
Et si les rêves n’étaient qu’une autre réalité  ?  

https://amzn.to/2PEJubh


Couverture du livre : Riders, Tome 7 : Chevauchée lascive
Uniquement en eBook

Dominant malgré lui...

Ancien militaire, Cameron McKay est shérif adjoint et essaie d’oublier ses blessures de guerre. Il doute qu’une femme veuille d’un homme aussi diminué que lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre la douce et timide Domini Katzinski à la recherche d’un mâle alpha qui saura la mater jusqu’au bout de la nuit... Cam a le profil parfait : un étalon à la vulnérabilité troublante, toujours une paire de menottes dans sa poche. Rapidement, Cam laisse s’exprimer son caractère dominateur. Mais il en veut davantage et se lance dans un assaut sensuel alors qu’un drame survient risquant de faire voler en éclats leur avenir commun...

https://amzn.to/2A4f9bC


Couverture du livre : Famous Love, Tome 3 : Will
uniquement en eBook

Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture avec l’actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d’aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, Will se rend bientôt compte qu’Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu’elle a si cruellement brisé des années plus tôt…

https://amzn.to/2A4CQ3E



Aucun commentaire:

Publier un commentaire