jeudi 20 septembre 2018

Je veux ! Et toi ? [20/09/2018]



Disponible dès aujourd'hui


Holmes et Watson comme vous ne les avez encore jamais vus !

Un an a passé depuis la mort d'August Moriarty. Jamie Watson, qui s'est juré d'en finir avec les mystères, tente de terminer sa scolarité à Sherringford sans faire de vagues. Charlotte Holmes, toujours fidèle à elle-même, suit à la trace Lucien Moriarty. Jamie et elle ne se sont pas revus depuis cette nuit tragique dans le Sussex, or des événements étranges vont les pousser à faire équipe une nouvelle fois. Il est temps pour eux d'affronter leur pire ennemi, mais aussi leurs sentiments...

https://amzn.to/2NJnTwz

Wylie et les autres Anomalies savent à présent qu'elles sont la cible d'un complot au plus haut niveau de l'État. Leur incroyable sixième sens fait en effet peser une menace susceptible de déstabiliser le pouvoir en place.
Épaulée par son frère Gideon et par quelques rares amis dignes de confiance, Wylie va devoir plus que jamais se fier à son instinct pour échapper aux manipulateurs qui agissent dans l'ombre.
Mais une poignée de jeunes adultes peut-elle réellement s'opposer au rouleau compresseur des puissants de ce monde... ou foncent-ils tout droit dans la gueule du loup ?
La conclusion de la trilogie best-seller !


https://amzn.to/2CWStyM



Munich, juillet 1945.
Un garçon erre parmi les décombres...Qui est-il ? Quel âge a-t-il ? D'où vient-il ? Il n'en sait rien. Il a oublié jusqu'à son nom. Les Alliés le baptisent " Josh " et l'envoient dans un orphelinat où Ida, directrice dévouée, et Wally, jeune soldat noir américain en butte au racisme de ses supérieurs, vont l'aider à lever le voile de son amnésie.
Dans une Europe libérée mais toujours à feu et à sang, Josh et les nombreux autres orphelins de la guerre devront panser leurs blessures tout en empruntant le douloureux chemin des migrants.
Si ces adolescents sont des survivants, ils sont avant tout vivants, animés d'un espoir farouche et d'une intense rage de vivre.
Un roman saisissant qui éclaire un pan méconnu de l'après- Seconde Guerre mondiale et les drames liés au programme eugéniste des nazis, le Lebensborn. 


https://amzn.to/2N9mmR0

 Couverture du livre : La lumière dans tes yeux, Tome 2 : Suis-je bête !
Abandonner sa vie de rent-boy en tant que Sweetcheeks pour son amant, William Matheson, a été une décision facile pour Theo Bascopolis. Mais des années à vendre son corps et la douleur persistante d’avoir été rejeté par son père le laissent craindre que Will, qui a toujours été accepté par sa famille, ne puisse pas vraiment l’aimer. La vie lui a appris que l’amour n’est pas pour les rent-boys, et il a du mal à démolir les murs qu’il a construits autour de ses émotions et à croire que Will voit au-delà de son passé.
Malgré les assurances de Will, lorsque ce dernier part pour une mission prolongée sans contact, cela donne beaucoup trop de temps à Theo pour réfléchir à l’avenir. Lorsque Wills revient de sa mission, un appartement vide et plus aucune trace de son amant, lui font se demander s’ils sont censés être ensemble après tout.

https://amzn.to/2OmaGan


Couverture du livre : Pâquerette, une histoire de pirates
Marguerite grandit sur la côte normande aux côtés de son père, un pêcheur aussi rugueux que mystérieux. Une nuit, elle se retrouve en pleine mer, embarquée de force pour une destination inconnue, et bientôt repabtisée Pâquerette : "Ca, c'est un joli prénom pour les pauvres. Ca endure, Pâquerette, ça la ramène pas, tas bien compris ? " Avec Pâquerette, bravez la tempête, la rudesse des éléments et des hommes. Accrochez-vous à la voix sensible de cette héroïne courageuse qui fait de ce roman de piraterie une aventure initiatique qui ne ressemble à aucune autre. 

https://amzn.to/2Qv79Ic





Aucun commentaire:

Publier un commentaire