jeudi 10 février 2022

Olympus Tome 2 : Tate Devereaux de Suzanne Wright

Editions Milady//Poche 480 pages//21 septembre 2021
Disponible en eBook




Rien n'est plus fort que l'amour.
Havana ne cherche rien d'autre qu'une relation sans lendemain. Pourtant, il y a chez le nouvel Alpha de la troupe Olympus quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Elle sait cependant que celui-ci ne tient pas à s'engager - mieux vaut mettre fin à leur histoire avant qu'elle n'en souffre trop. Mais Tate n'a pas dit son dernier mot. Lorsque vient le moment de la séparation, tout son être se rebelle à l'idée de laisser Havana lui échapper. La menace qui plane sur elle a tôt fait de les réunir, et Tate n'a que le temps de leur alliance improvisée pour la convaincre de lui ouvrir son coeur et de s'abandonner à lui...




Havana et ses deux meilleures amies ont emménagé dans l’immeuble appartenant à la troupe Olympus. Et le propriétaire n’est autre que Tate Devereaux, le nouvel alpha de la troupe. Ils ont tout de suite été attirés l’un par l’autre et ont décidé d’entamer une relation simple et sans prise de tête. Mais le temps passe et l’alpha l’a bien prévenue, il ne veut rien de sérieux, surtout pas s’engager et Havana décide donc de mettre un terme à cette relation quis si elle se poursuivait dans le temps, risquerait de la faire souffrir. Mais la jeune femme ressent déjà des sentiments pour lui et rompre n’est pas simple puisqu’elle ne peut lui donner la raison de cette rupture. Tate n’est pas d’accord avec tout cela, il est bien décidé à la faire changer d’avis. Et encore plus lorsque la vie de la jeune femme est en péril !

J’avais beaucoup aimé le premier tome qui nous plongeait dans la troupe Olympus. J’adore cette auteure que j’ai pu suivre notamment avec La meute du phénix qui est une série que j’affectionne particulièrement. Là, je retrouve avec un grand plaisir la plume de l’auteure mais aussi tout son univers.

J’aime ce côté dominant qu’elle donne à tous ces mâles tous plus sexys les uns que les autres. Même si ici, c’est un peu différent dans le sens où Tate n’est pas trop insistant mais juste très protecteur au vu de la situation dangereuse dans laquelle se trouve Havana. Si j’aime les mâles de l’auteure j’adore plus particulièrement ses femmes très fortes et indépendantes, qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’hésitent pas à partir au combat.

L’intrigue est bien présente et se mélange parfaitement à la romance, l’une ne surpassant pas l’autre. Cela reste fluide et très addictif à suivre. J’ai tourné les pages encore et encore, avec un réel plaisir de voir l’interaction entre ces deux dominants, qui ont forcément un fort caractère, ce qui donne de belles joutes verbales.

Si j’ai beaucoup aimé le personnage de Tate, celui de Havana est celui que j’ai le plus préféré. Elle a quitté sa meute d’origine mais a su s’intégrer et se créer une deuxième famille. Elle est d’une loyauté sans faille, généreuse avec ses amies et d’une franchise à couper au couteau. Mais elle reste elle-même, courageuse et pourtant accepte l’aide de la meute Olympus lorsque cela s’avère nécessaire. C’est une vraie badass, elle m’a fait kiffer !

Du coup, il me tarde de plonger dans la suite de la meute Olympus et je ne rajouterai qu’un mot : vivement !!

 


Pour lire la précédente chronique, cliquez sur l'image






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire