mercredi 8 septembre 2021

Notre sélection des sorties de la semaine [ 08 septembre 2021]


SORTIE S DU  08 SEPTEMBRE 2021


En manque de SEX EDUCATION  ? Retrouvez l'univers d'une des séries Netflix les plus populaires chez les jeunes adultes avec ce roman officiel dérivé de la série.
Quand elle apprend que son frère a encore des ennuis, Maeve n’est pas surprise. En tant que seule famille qui lui reste, elle doit monter en selle et voler à son secours – ou, du moins, trouver une voiture pour le rejoindre. Quand Otis et Eric décident de l’accompagner, la mission solitaire de Maeve se transforme en road trip estival.
Sean a fait la fête avec un groupe de jeunes riches qui l’accusent de vol. Afin de prouver son innocence, Maeve et ses amis intègrent le cercle d’amis. Les preuves contre Sean sont accablantes, jusqu’à ce qu’Eric et Otis remarquent que Sean n’est pas le seul à avoir une bonne raison de vouloir prendre sa revanche sur une des filles, la jolie Tabitha.
Dans ce roman inédit, les fans retrouveront tout ce qu'ils aiment dans la série  : des personnages riches en émotions, une vision franche et sans tabous des relations adolescentes, une bonne dose d’humour et une intrigue inédite, en plus d’un mystère captivant.



Elle a goûté à l'interdit. Et elle ne pense plus qu'à une chose : recommencer.

Il y a deux ans, quand Emma a découvert le voisin de l’immeuble face au sien en pleins ébats sexuels avec une brune, elle n’aurait jamais parié sur le fait qu’ils deviendraient amis. Mais après une explication musclée et des tas d’excuses de la part du principal intéressé elle a fini par se laisser convaincre qu’Aaron n’était pas un exhibitionniste, et leur amitié fusionnelle et ponctuée de soirées pizza-séries est devenue un pilier de sa vie. Au fond, Emma le sait : elle a toujours été amoureuse d’Aaron, qui est le stéréotype même du médecin charismatique et gentil au charme ravageur. Mais elle a toujours réussi à ranger ses sentiments dans un coin, trop terrifiée à l’idée de perdre son meilleur ami. Jusqu’à l’autre soir, où, l’alcool aidant, elle l’a embrassé… 



Qui n'a jamais rêvé de servir des cupcakes à Joseph Gordon-Levitt ?

Noémie ne pensait pas être le genre de femme qui plaque tout pour réaliser son rêve. Pourtant, ça y est, elle l’a fait ! Et aujourd’hui elle ne souhaite plus qu’une chose : laisser derrière elle sa vie d’avocate qui l’a conduite à un burn-out et profiter pleinement de son nouveau départ à Southeaven, ce paradis touristique de la côte anglaise. Mais son planning s’annonce très chargé si elle veut que le Tea Time, son salon de thé, soit un succès. Alors pas question de perdre de vue son objectif, ni même de se laisser distraire par James, un voisin au charme britannique redoutable. Car Noémie doit bien l’avouer : depuis leur rencontre, elle ne cesse de repenser à l’éclat bleu-gris de ses yeux et à son sourire à la fois rêveur et malicieux. En plus de réaliser son rêve, voilà qu’elle tient peut-être l’occasion de concrétiser son fantasme d’une love story avec un bel Anglais…



Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux menaces du passé ?

Voilà maintenant un an qu’Haïvy est revenue vivre à Hawaï. Un an qu’elle habite une villa proche de la mer, en colocation avec Zack, le garçon qu’elle aime plus que tout, et leur bande d’amis du lycée. Le cadre idéal pour qu’elle reprenne son cursus de journalisme à la fac, tandis que lui sillonne le monde afin de disputer les plus grandes compétitions de surf. Alors oui, en apparence, tout semble parfait… Pourtant, Haïvy a le sentiment que quelque chose ne va pas. Particulièrement depuis qu’on lui a confié cette lettre, unique rescapée du passé de Zack, qui remet en cause la confiance qu’elle lui a toujours portée… Comment un simple morceau de papier pourrait-il briser leur couple d’apparence si solide ? Que lui cache Zack ? Et surtout pourquoi tient-il tant à s’éloigner d’elle, alors qu’elle a tout quitté pour le retrouver ? 



Aucun homme ne lui avait encore fait cet effet-là...

Lorsque Nahia a croisé le regard de Kade Slayton, elle a cru halluciner. Si elle s’attendait à une simple soirée en compagnie de ses nouveaux colocs et d’un de leurs amis, jamais elle n’aurait imaginé qu’il s’agissait de l’ancien champion de surf sur lequel elle a fantasmé pendant toute son adolescence. Kade aussi était visiblement surpris de la voir débarquer chez lui ; il faut dire que l’accident qui l’a contraint à arrêter sa carrière sportive l’a rendu très méfiant avec les étrangers. Pourtant, Nahia ne peut s’empêcher de vouloir en apprendre davantage sur cet homme au destin brisé. Et plus elle sent le regard intense de Kade l’envelopper, plus elle se dit que l’ancien surfeur partage peut-être son intérêt… 



Quand vengeance rime avec désir...

Leïa est de retour. Son amie d’enfance, la seule personne en qui il avait confiance et pour qui il aurait donné sa vie, vient de débarquer en ville. Rin a du mal à y croire… Il tient enfin l’occasion de se venger de celle qui l’a abandonné trois ans plus tôt, faisant de lui un homme dangereux et impitoyable. Et, même s’ils se battent tous les deux pour une cause qui les touche au sein des Vindicta, une organisation secrète ayant pour but d’éliminer tous ceux qui maltraitent les enfants, même si Leïa est plus belle que jamais, sa détermination ne vacillera pas. Car sa haine n’a d’égale que son désir, et il sait que s’il veut redevenir maître de son cœur il doit se débarrasser de celle qui le lui a volé…


Ils s’entraînent pour servir leur pays.
Ils s’évertuent à être les meilleurs.
Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.

MATEO MORGAN - NOM DE CODE : SOLO
Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.

Ordre de mission :
1. Défoncer tout le monde.
2. Tout faire pour gagner.
3. Se débrouiller pour distraire la concurrence.
4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.

GRANT HUGHES - NOM DE CODE : PANTHÈRE
Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.

Ordre de mission :
1. Être prudent.
2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.
3. Pas de distraction. Rester concentré.
4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.

Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place.
Une seule question se pose : qui gagnera ?




Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles.
 
Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n’a ni fiancé ni vie sociale.
Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l’âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.
Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d’un toit, et son père, le propriétaire des lieux, lui permet de loger avec les employés à condition qu’il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son «  collègue  » et son voisin. D’autant que, si le physique très avantageux de Teddy s’avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale…



Un soir, dans les rues de Washington, Harper, 17 ans, est témoin d’une tentative d’enlèvement. Faisant fi du danger, la jeune femme, partiellement handicapée, s’interpose. Mais le kidnappeur lâche sa première proie et, après avoir maîtrisé Harper, l’emmène avec lui… 

D’un coup de baguette magique, ou presque, Harper bascule dans un autre monde. Elle découvre un lieu qui a tout du château de conte de fées : orchestre sans musiciens, cuisine enchantée et, bien sûr, prince beau et énigmatique. Prince maudit, en vérité. 

Coincé dans un automne éternel, le prince Rhen cherche à débarrasser son peuple d’une créature sanguinaire. C’est pour briser le sort qu’il ordonne au commandant Grey d’enlever des jeunes femmes, saison après saison… Mais ce qu’il ne dit pas, c’est qu’il est lui-même ce monstre assoiffé de sang. Pour rompre la malédiction, il doit se faire aimer avant le début de l’hiver, avant qu’il ne se remette à tuer… Rien de plus aisé, en apparence, pour ce jeune homme séduisant. Pourtant, aucune des centaines de jeunes femmes avant Harper n’a succombé à son charme. 

















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire