SORTIE S DU 09 SEPTEMBRE 2021
L'une d'entre elles deviendra la première présidente des Etats-Unis.
Ava, CJ, Jordan et Martha, amies d'enfance, se sont rencontrées dans un parc municipal. Douze ans plus tard, cet endroit si important pour elles va être rasé par la mairie. Les filles usent alors de tous leurs talents pour s'opposer au projet. C'est leur premier acte politique et, pour l'une d'elles, le premier d'une longue série. Laquelle de ces quatre brillantes jeunes femmes changera la face du monde en devenant, des années plus tard, présidente des États-Unis ? Est-ce Ava, l'artiste au lourd secret ? CJ, l'élève modèle qui vient pourtant d'échouer à son examen d'entrée à l'université ? Jordan, l'apprentie journaliste ? Ou l'ambitieuse Martha, contrainte d'enchaîner les petits boulots pour financer ses études ? À travers leurs réussites, leurs déceptions et leurs coups de coeur, on comprend à quel point l'union fait la force. Les grandes amitiés permettent de tout affronter, y compris la plus prestigieuse des élections !
Après Stabat Murder, la nouvelle enquête de la fascinante Clara di Lazio
Un élève de terminale est retrouvé mort, pendu par les pieds à une branche de platane, dans la cour du lycée. 980 élèves suspects, sans compter les adultes : l'enquête s'annonce complexe. Pourquoi l'auteur du crime a-t-il pris le risque fou de cette mise en scène ? Y a-t-il un lien entre ce meurtre et le suicide d'une élève de seconde, victime de harcèlement sur les réseaux sociaux ? Pour la commissaire Clara Di Lazio et son équipe, aucun indice ni aucune piste ne sont à négliger.
Parviendront-ils à s'aimer sans renoncer à leurs rêves ?
C'est l'histoire de Hazel Stone et Ian Parker. Marqués tous deux par un environnement familial difficile, ils se débattent pour s'en sortir. Leurs points communs et leur relation sont électriques.
À force de se côtoyer en travaillant à la ferme, ils se défont peu à peu de l'armure qu'ils portent, pièce par pièce, laissant leurs espérances s'exprimer, et l'amour pénétrer dans leurs coeurs. C'est l'histoire de leur résilience.
Quand Outlander rencontre Game of Thrones
Annabelle MacKenzie vit une existence protégée à Eilean Donan, le château de son Clan. Prunelle des yeux de ses parents, elle a été éduquée pour exceller dans tous les domaines qu'une future épouse de haut rang doit maîtriser. Et son fiancé est choisi : Darren Campbell, le fils d'Henry Campbell dont la main s'étend peu à peu sur toute l'Ecosse.
Mais Annabelle ignore que son Clan est allé trop loin dans sa soif de vengeance face aux MacCoy : les MacKenzie ont enlevé Xander, le fils de Phèdre et Caleb, et menacent de le livrer à Campbell...
Dyclan est le Limier du clan MacCoy. Spécialiste du pistage et des opérations discrètes, il est chargé par les parents acculés de capturer Annabelle, afin de disposer d'une monnaie d'échange pour récupérer leur bébé. Mais rien ne se passe comme prévu. Forcé de traverser les Highlands à pied avec sa prisonnière, Dyclan doit la conduire sur l'île d'Inchkeith avant qu'il ne soit trop tard. Cependant, quand la candeur d'Annabelle ravive les blessures de son passé, sa loyauté se retrouve ébranlée...
Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu'elle ! Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n'engagent que les imbéciles qui veulent bien y croire. Alors, contrairement aux autres filles du campus, les garçons ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Mais lors d'une soirée étudiante, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer dans l'équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Beau et inaccessible, il est du genre à ne pas s'attacher : le parfait candidat pour un one night stand. Mais l'alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire