jeudi 22 avril 2021

Avis : Under Control de Marie Hayle

Luv Addictives//Broché 583 pages//25 mars 2021
Disponible en eBook 




Il domine tout, sauf elle. Tyler Cole est respecté, secret et froid. Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions en toutes circonstances. Samantha est une sage-femme attentionnée, vite déstabilisée, mais déterminée à ne laisser personne lui marcher sur les pieds. Quand Tyler la croise au cours d'une soirée, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l'utiliser et la garder à distance avant de la jeter. Il n'avait pas prévu qu'elle serait une adversaire à sa mesure... Elle le bouleverse, le trouble, révèle ses failles cachées et lui donne envie de croire à des sentiments interdits... Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?




Une histoire touchante et intrigante que j’ai vraiment adoré découvrir !

Nous faisons la connaissance de Samantha MacIntyre, jeune femme très généreuse qui aime aider les autres. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’elle a choisi le métier de sage-femme, afin d’aider les futurs parents à accueillir leur enfant. De plus, son temps libre elle le consacre au bénévolat auprès des enfants malades afin de leur redonner le sourire durant ces moments d’hospitalisation difficile.

Cette jeune femme hyper attachante ne s’aime pas physiquement. Elle a eu des problèmes de surpoids étant adolescente et a souffert des jugements et des brimades de ses camarades. Mais elle a eu la chance de rencontrer des bonnes personnes qui sont devenues comme une deuxième famille pour elle. Pete qui est comme un père pour elle et les jumeaux Charlie et Cam qui ont adouci considérablement sa vie. Alors même si elle ne s’aime pas toujours elle compose avec ce qu’elle a et essaye de trouver du positif.

Samantha a accompagné sa meilleure amie Charlie à une soirée caritative. Charlie est photographe et elle met en vente un cliché représentant Samantha accompagnée de son petit préféré, celui qu’elle considère comme son fils. Cette photo va être achetée par Tyler Cole. Cette soirée qui se déroulait très bien depuis le départ, va prendre une tournure assez étrange et incongrue.

Et tout cela par la faute d’un seul homme : Tyler Cole ! Il se présente à la table des deux jeune femmes comme l’acheteur du cliché et va se montrer très cavalier envers Samantha. Il lui parle avec condescendance tout en ne mâchant pas ses mots laissant Samantha assez confuse. Il va lui faire comprendre qu’il la veut mais à ses conditions.

Tyler Cole est un homme arrogant, très sur de lui et qui sait ce qu’il veut. Et pour l’instant c’est Samantha qu’il a dans sa ligne de mire. Il ne va pas lâcher l’affaire à aucun moment car il est persuadé, mais surtout il sait très bien, qu’il arrivera à ses fins.


Ce n’est peut-être pas un coup de cœur pour cette romance, mais j’ai passé un superbe moment en leur compagnie. Il faut dire que leurs interactions et leurs joutes verbales m’ont autant amusé que donné chaud. Tyler a le chic pour souffler le chaud et le froid sans vraiment de raisons particulières ce qui a tendance à déstabiliser Samantha. Elle ne sait plus quoi penser du jeune homme. C’est un véritable control freak, et cela pour toute chose mais il est aussi très mystérieux (je dois dire que je me suis posée de nombreuses questions et ce sur un sujet particulièrement intime). C’est lui qui va imposer sa dynamique sexuelle auprès de Samantha. Pour la jeune femme, il est assez difficile de se laisser aller complètement, du moins au début, au vu de ses complexes physiques. Mais grâce et face au désir de Tyler pour elle, elle se libérera très rapidement de ce qui lui a pourri toute sa vie.

Mais je ne peux pas terminer ma chronique sans vous parler du petit Ethan, ce petit bout de chou attendrissant à m’en faire fondre comme un marshallow. Ce petit garçon est le protégé de Samantha, celui qu’elle a fait naître et qu’elle n’a jamais quitté. J’ai adoré leurs moments à deux, tellement tendres et complices en même temps.

Tous les personnages ont leur importance dans cette romance et bien que j’ai lu l’histoire de Charlie sa meilleure amie avant celui-ci, je n’ai pas eu de problèmes en soi ou de spoilers mais il est vrai que j’ai adoré l’histoire de la meilleure amie tatouée et badass !







 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire