jeudi 18 février 2021

Les sorties de la semaine [du 15 au 19 février]

 


Ils sont disponibles depuis le 15 février !

Romy Marlow vous entraine dans la vie amoureuse et peu reposante d'Océane Dumas. Productrice de télévision, Océane connait une vie professionnelle à succès rythmée par une intimité mouvementée.Une histoire contemporaine drôle, émouvante mais aussi torride, à l'intrigue irrésistible ... peut-être même basée sur des faits très réels. "Méfiez-vous des apparences".Les Editions du Mystère présentent une comédie sentimentale torride, drôle et émouvante. Un régal pour s'évader, rire et rêver.

Dans Première affectation, retrouvez trois enquêtes du Bureau des Affaires Trans-Espèces ! Enquête n°1 : CORRUPTION Autrefois un fier démon de la nuit qui agrémentait le sommeil des humains de cauchemars, Tenrael a passé des décennies en captivité. Devenu l'attraction phare d'un carnaval nomade, son existence n'est plus que servitude. Charles Grimes est moitié humain, moitié... autre chose. Depuis quinze ans, il travaille pour le Bureau des Affaires Trans-Espèces, débarrassant le pays de ses monstres les plus dangereux. Lorsque son patron l'envoie au Kansas pour vérifier une rumeur sur un démon en captivité, Charles se dit que ce n'est qu'une mission comme les autres. Jusqu'à ce qu'il rencontre Tenrael. Enquête n°2 : CLAY WHITE Quelqu'un, ou quelque chose, assassine des jeunes hommes à San Francisco. Clay White est déterminé à trouver le meurtrier. Lorsqu'il tombe sur un vampire nommé Marek, Clay pense avoir trouvé le coupable. Mais la rencontre avec Marek s'avère être plus complexe que ce à quoi Clay s'attendait. Parfois les monstres ne sont pas ceux auxquels on s'attend. Enquête n°3 : CRÉATURE Seul dans sa cellule, sans aucun souvenir de son passé, John n'a aucune idée de qui, ou ce, qu'il est. Seul dans les rues de 1950 à Los Angeles, Harry a bien trop de souvenirs de son passé difficile et se sent résigné à l'idée d'affronter un avenir dénué de sens. Jusqu'à ce qu'Harry ait l'opportunité de réaliser son rêve : devenir un agent du Bureau. John et lui vont devoir apprendre à distinguer un monstre d'un homme, et ce qu'un monstre désire réellement. #Enquêtes #Ange #Démon #Vampire #Monstre #MM --- 

Rester proche de son ennemi n'a jamais été aussi agréable. De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m'attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour ! Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd'hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue. Le garçon arrogant est désormais un médecin d'une beauté intimidante. C'est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m'est destiné. Aucune chance qu'il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c'est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m'affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette. Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s'effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler. Heureusement, tous les coups sont permis. Que le meilleur gagne. #Humour #Sexy #Ennemies to Lovers 

Jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Holland Brooks et de son Roméo… D’aussi loin que je m’en souvienne, London Sinclair m'était interdit. Peu importe qu’il fasse battre mon cœur, nos noms de famille nous destinaient à être ennemis. Et ma vie a changé à jamais lorsque la vérité a éclaté.
Mais au milieu de ce chaos, une chose est sûre : j’aime London, il m’aime aussi, et nous ne laisserons plus personne se mettre entre nous.
Malheureusement, la vie a une drôle de façon de nous prouver le contraire. L’amour triomphe-t-il toujours, ou sommes-nous condamnés, London et moi, à suivre le chemin qu’ils ont choisi pour nous ?
#Familles ennemies #Amour interdit #passion

Sir Lionel Verney, un milliardaire et génial concepteur de jeux vidéo, est décédé au sein de son manoir britannique de la manière la plus mystérieuse qui soit. Les services secrets font alors appel à l'Athanor pour une investigation de sa mémoire afin de résoudre cette énigme dans les plus brefs délais. Les deux agents qui se voient confier cette mission, Elfi et Inès, vont ainsi se retrouver en immersion dans l'univers rétro futuriste steampunk de Verney où imagination et machines à vapeur règnent en maîtresses. S'introduisant dans le petit cercle d'hôtes conviés par le comte, les jeunes femmes revivront sa dernière soirée pour tenter de découvrir qui l'a tué. Mais comment faire quand la plupart des invités avaient tout intérêt à ce que le milliardaire disparaisse ? Si une rivalité farouche règne entre les deux agents de prime abord, rapidement, elles comprendront que, pour combattre cet ennemi des plus retors et survivre, il leur faudra unir leurs forces. Parviendront-elles à remporter la partie dans cette aventure qui défie l'imagination?? #FF #Cluedo #Enquête 

Deux solitudes, un amour inattendu Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l'écrasent, il n'y a pas de place pour les sentiments. Lorsque Matt Haight, ancien policier devenu consultant en sécurité, reconnaît en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu'il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais entre les enfants d'Evan, son chagrin, et les regrets de Matt, l'amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s'attendent. 


Ils sont disponibles depuis le 17 février !
Maman solo, charge mentale, linge sale et autres rejouissances !Cléa Matisse, mère célibataire, vit au rythme de sa petite Merrylou. Son quotidien ? Élever seule sa fille, courir à droite et à gauche, régler les factures qui s'accumulent et dormir quelques heures. En parallèle, elle est l'autrice d'un premier roman à succès qui sera adapté au cinéma. Le scénariste pressenti : Nate Keenan, un écrivain spécialisé dans les polars et les thrillers, que Cléa adore. Ce dernier semble bien peu enthousiaste à l'idée de travailler sur un "feel good à tendance romance". Leur rencontre est explosive et fait retomber comme un soufflé tous les espoirs de Cléa. Mais la jeune femme au caractère bien trempé n'a pas dit son dernier mot. Elle tient fermement à être impliquée dans le projet, et elle le sera !

La mort n’est pas une fin.

La ville de Chicago a décidé de rassembler et d’enfermer toutes ses créatures surnaturelles. Maddy, sur le point de donner naissance à son enfant, fait de son mieux pour passer inaperçue – ce qui est difficile en étant poursuivie par des monstres à tentacules, un changeforme renégat et un bloggeur tenace. Maddy se tourne alors vers son plus puissant allié, son oncle Daharan, mais celui-ci a mystérieusement disparu. Et par-dessus le marché, voilà qu’arrive une invitation au mariage de Lucifer, qui rassemblera autant d’amis que d’ennemis. Plutôt qu’une fin heureuse, c’est la fin du monde qui se profile… 

Par l'autrice des Loups de Riverdance, la révélation bit-lit slash

Les jumeaux Rutledge sont encore en train de gérer les retombées de la précédente enquête lorsqu'une explosion vient ébranler leur vie. Qui s'en prend à leurs amis ? Des mutants séparatistes ? Des activistes humains ? De fausses pistes en chausse-trappes, les voilà contraints de s'enfoncer dans les souterrains de la ville, à la recherche de la vérité. Dans ces endroits sombres et inquiétants, dans ce monde de pierre où vivent des fugitifs, des mutants sauvages, des noctys... et des monstres, comme celui qui hante encore leurs cauchemars. Parfois, poursuivre ses ennemis semble plus facile que d'affronter ses souvenirs, mais quand la mort rôde, il faut faire face. Kit et Kat retrouveront-ils le chemin de la surface, ou resteront-ils prisonniers des profondeurs ?

Pour Ulric, dernier rescapé d'une meute pourchassée depuis des siècles, le désert est l'un des seuls endroits où il est prêt à baisser sa garde. La réapparition subite d'une louve qu'il pensait tuée il y a bien des années bouleverse son existence. En se lançant à sa recherche, il découvre sa propre poursuivante. Rainn est une elfe sur la piste d'une prophétie aussi terrifiante qu'incompréhensible. Et si Ulric y est mêlé, alors elle le suivra jusqu'en enfer pour comprendre. Lorsque leurs chemins convergent dans un lieu hanté par le passé d'Ulric et l'avenir de Rainn, ils devront faire face ensemble...

C’est une histoire de vengeance... Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent noyées. Exécutées. Depuis ce jour, chaque année au mois de juin, les sœurs Swan sortent des eaux de la baie pour choisir trois jeunes filles, trois hôtes. Dans le corps de ces adolescentes, Marguerite, Aurora et Hazel reviennent se venger. Et cette année encore, Penny le sait, alors que les touristes afflueront, on retrouvera des cadavres de jeunes hommes sur la plage… Car cette malédiction, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

*** Réédition ***

Il est aussi mystérieux que charismatique, et Ella ne vit que pour les quelques minutes où elle peut apercevoir cet inconnu dans le métro new-yorkais.
Jusqu’au soir où elle se fait agresser et qu’il lui porte secours. Une rencontre fortuite qui va les mener à plus... bien plus.
L’ennui, c’est qu’il est aux antipodes du prince charmant dont rêvent les petites filles.
Rien ne les destine à être ensemble, pourtant, cette rencontre pourrait briser toutes leurs certitudes.
Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : l’unique exception...

Un mari violent, un amour interdit, une femme prise au piège des convenances

Paris 1866 – Gabriel, bel officier de l’Empire, n’arrive pas à oublier cette inconnue qui l’a séduit un soir de bal. Pourquoi faut-il qu’il en soit tombé amoureux ? Pourquoi, surtout, la retrouve-t-il au bras de son colonel quelques mois plus tard ?

Mariée très jeune à ce militaire cruel, Elise se devait de donner un héritier mâle à son époux. Seulement, elle a eu une fille et l’enfant est celui de l’homme qui se tient près de son mari...

Quand seules les apparences comptent et que le divorce est impossible, comment vivre un amour interdit ?


Suite au traumatisme qu'elle a subi, Emma essaie de se reconstruire avec l'aide de Sacha, le policier dont elle est tombée amoureuse.
Mais alors qu'elle pensait avoir vécu le pire, son passé revient la hanter sous les traits de son ex. Le père de sa fille est de retour…
Pour avancer, elle doit livrer ses derniers secrets, quitte à ce qu'ils la détruisent, quitte à ce qu'elle perde Sacha.


Ils sont disponibles aujourd'hui !
La suite d'Avec toi, pour toujours !
Effy et James filent le parfait amour dans leur école de stars. Mais James cache un lourd secret...
Dans l'avion qui l'emmène à Los Angeles, Effy repense à l'année passée à l'école d'artistes : elle y a rencontré son frère jumeau, sa meilleure amie et James, son nouveau petit copain. Que d'émotions ! Aussi, lorsqu'elle fait la connaissance du célèbre Brandon Stewart, et qu'il lui propose de l'assister pendant le tournage de son film, Effy est aux anges.
Cette nouvelle est pourtant loin de réjouir James : il sent bien que Brandon et Effy se rapprochent dangereusement. Et à qui pourrait-il parler de ses malaises physiques qui semblent cacher quelque chose de plus grave ? Car il ne veut surtout pas assombrir le rêve hollywoodien que la jeune fille vit enfin... 

Il est arrogant, elle est têtue, ils se détestent… Mais ils ont besoin l’un de l’autre !

Eliza et Charlie se détestent depuis toujours. Entre eux, c’est viscéral, électrique, et ils ne peuvent pas passer deux minutes ensemble sans s’écharper !
Mais quand Charlie se retrouve coincé dans un commissariat paumé aux Açores, sans argent ni papiers, Eliza est son seul espoir… aussi dur que cela soit à admettre.
Forcés de cohabiter, les deux meilleurs ennemis vont de galères en déconvenues, avec un seul objectif : retourner à Paris et ne plus jamais se voir !
Sauf que le désir, qui bouillonne sous la surface depuis des années, vient tout compliquer.
Charlie et Eliza auront beau se voiler la face, tôt ou tard, il leur faudra affronter la vérité… que ça leur plaise ou non !


























Aucun commentaire:

Publier un commentaire