mardi 12 janvier 2021

Avis : Initiation on your skin de Izia Soley

 Éditions Addictives, 9 novembre 2020, 419 pages, disponible 
uniquement en numérique

  


Elle veut tout savoir, il sera son professeur.

Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.
Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker
Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.
Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…
L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?

 

J’avais adoré Fauve, alors il allait de soit que j’allais me jeter sur le spin-off de celui-ci. Et puis retrouver le frère de Méléri que l’on avait un peu découvert, m’a tout de suite donné envie de le retrouver et de connaître son histoire.

Et cela commence fort à cette soirée d’Halloween ! 

Rwen est bourrée et se retrouve dans la chambre de Canaan. Le mec est chaud bouillant et ne se gêne pas pour lui faire part de son envie d’elle. Ils passeront un moment sensuel et super torride sans aller jusqu’au bout et surtout ne pensant pas le revoir un jour. 

Aïe aïe aïe chaleur !!!!


 
Mais Canaan ne tardera pas à être de nouveau sur le chemin de Rwen ! Il va lui proposer un deal simple : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.

Et c’est parti mon kiki !! Punaise pour ne pas dire autre chose, ces deux-là m’ont donné des vapeurs à en perdre la raison. Et si ce roman est torride, sexy et sensuel, il est finalement plus que cela.

Comment vous décrire cette histoire que j’ai plus qu’adorée, je l’ai kiffée à un point inimaginable ! 


 Canaan est un homme sûr de lui, arrogant, un appel au sexe (mais vraiment), torride et j’en passe, il est aussi un tatoueur passionné et passionnant qui donne vraiment envie de passer sous son aiguille. Cet art est si justement décrit par les auteures que j’avais l’impression d’assister à une séance entre Canaan et Rwen.  Il va redonner confiance à Rwen, celle qu’elle a perdue il y a bien longtemps déjà suite à un évènement tragique qui a conditionné tout le reste de sa jeune vie de femme.

Canaan, c’est le papillon qui butine toutes les fleurs à portée de main. Il ne s’embarrasse pas de sentiments, il n’est qu’à la recherche du plaisir. 

Mais ce deal pourrait peut-être changer la donne, changer leur vie.

Rwen est une jeune femme qui a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire, mais en ce qui concerne la séduction, il faut dire qu’elle n’est pas douée. Du coup, lorsque Canaan lui propose ce deal invraisemblable, elle se dit qu’elle n’a rien à perdre car il est certain qu’elle ne tombera jamais amoureuse du jeune homme.

Je peux dire sans équivoque que je me suis faite "canaaner" en beauté. Impossible de rester de marbre devant un tel homme, je suis devenue totalement accro à ce personnage.

J’ai trouvé qu’ils se complétaient parfaitement bien, comme si c’était écrit, une évidence totale et absolue. Leurs intéractions sont tout à la fois intenses, vibrantes de sensualité et très passionnées. L’alchimie et l’attraction sont bien présentes, je les ai bien ressenties tout du long du roman. Cela monte crescendo jusqu’au point de non retour.

J’ai adoré retrouver Méléri et Shilow ainsi que les autres personnages secondaires, et bien sûr Bart qui m’a faite mourir de rire. D’ailleurs, j’espère le retrouver dans un spin-off lui aussi parce qu’il vaut vraiment le détour et il a attisé ma curiosité.

Je pourrais tellement en dire encore, tellement j’ai été transportée par cette romance. Tout est parfait dans cette histoire d’amour atypique. Déjà une écriture fluide, légère et très très très addictive, je peux vous certifier que vous ne pourrez pas lâcher cette romance avant le mot fin, et je peux vous dire que j’aurai aimé en avoir encore plus !

Ce roman est une ode à l’amour, un poème où s’entrelacent désir, passion, tension, amour. 

Les personnages m’ont totalement fait tomber amoureuse bien avant qu’ils ne tombent  eux-mêmes ... c’est pour dire.

C’est un coup de coeur absolu !!





 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire