mercredi 1 juillet 2020

Je veux ! Et toi ? [01/07/2020]



ILS SORTENT AUJOURD'HUI ! 

Broché
Gérer la carrière du musicien le plus prometteur de la décennie, Bristol sait le faire  : c’est son métier.  Mais résister au désir magnétique qui les lie, ça, c’est sa hantise.
 
Bristol doit se rendre à l’évidence  : huit ans après la semaine magique qu’elle a passée avec lui, Grip, le meilleur ami de son frère, n’a rien perdu de son talent, ni de son charme. Celui qui composait pour sortir de la misère des ghettos est devenu l’un des plus grands espoirs du hip-hop, et la tentation incarnée. Irrésistible, envoûtant et désormais célèbre, il a réveillé d’un simple regard les sentiments vertigineux qu’elle a longtemps réprimés. Elle a toujours su qu’il réussirait. Tout comme elle a toujours su que leur relation n’avait aucun avenir. Mais aujourd’hui, c’est elle, Bristol, qui va devoir manager sa carrière. Tout en cachant les sensations explosives que Grip provoque encore en elle. Son défi  : rester professionnelle. Son problème  : Grip n’a aucune intention de renoncer à elle…



Broché
Par amour, elle est prête à briser toutes les règles...

Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son but  : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur sœur. Mais la réalité est bien plus sombre qu’elle l’imaginait  : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu’Hayden Smith pour l’initier  ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle  : ne jamais baisser sa garde…



Broché (Thriller)

San Francisco. Une femme habillée en Marilyn Monroe se jette d’une tour sous le regard impuissant de Remmi, 35  ans. Serait-ce sa propre mère, Didi Storm, qui vient de se suicider  ? Mais comment en être certaine  ? Voilà des années qu’elle n’a pas revu celle qui s’est toujours davantage  préoccupée  de sa carrière dans le showbiz que de sa progéniture…
Justement, un livre choc a récemment mis la reine de beauté sur le devant de la scène. Mais Remmi sait bien qu’il est loin de dévoiler tous les chapitres de son passé disloqué. À commencer par cette nuit où tout a déraillé, vingt ans plus tôt, dans le désert des Mojaves, juste avant qu’elle et ses jumeaux nouveaux-nés disparaissent…
Une enquête vertigineuse, où l’ambition sans pitié masque souvent la vérité.




Broché
Rouen, an 882

Prête. Inge Oledöttir a vécu toute sa vie pour cet instant unique : son premier raid en Francie occidentale. Pourquoi alors, après avoir éliminé un à un tous les adversaires qui se dressaient sur son chemin, hésite-t-elle à envoyer l’ennemi, aux yeux aussi tumultueux que les flots de la mer, au Valhalla ? Serait-ce parce que le guerrier franc a osé lui voler un baiser au milieu des combats, à elle qu’aucun homme n’a le droit de toucher, ou parce qu’elle a aimé cet instant plus que tout autre ?



eBook
Il leur a suffi d'un regard pour s'aimer.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, Roxane le sait. C’est pour ça qu’elle n’aurait jamais dû se rendre à cette soirée d’entreprise, ni passer la nuit avec Jonathan, l’un des invités. Son intuition lui disait bien que craquer pour un homme de dix ans de moins qu’elle n’était pas une bonne idée. Pourtant, son corps, lui, se souvient encore de ses caresses délicieuses et du moment de connexion intense qu’ils ont partagé. Et, visiblement, Jonathan n’a pas l’intention de se contenter d’une seule nuit. Mais, quand Roxane apprend qu’il est le fils d’une de ses collègues, tout se complique…



eBook
L'amour est la meilleure thérapie.

Dans la vie de Salomé, il y a deux hommes : Auguste, son meilleur ami de toujours, et Jules, l’homme qui l’attire en secret. Lorsqu’elle perd le premier brutalement, c’est tout son monde qui s’écroule. Sans cette amitié, Salomé perd peu à peu goût à la vie. Jusqu’à ce que Jules, son collègue franco-irlandais, décide de prendre les choses en main. Armé de son sourire indécemment craquant et de son regard hypnotique, il a l’air déterminé à ne pas la laisser tomber. Et, même s’il n’a jamais semblé partager ses sentiments jusqu’à présent, il fait tout pour passer du temps avec elle et l’aider à retrouver sa joie de vivre. Salomé commence alors à douter : Jules agit-il par simple amitié ou ressent-il vraiment quelque chose pour elle ?



eBook
Mon coeur battra toujours au même rythme que le tien.

De sa carrière de brillante avocate à son quotidien de maman dévouée, Lucrèce a toujours réglé sa vie comme du papier à musique. Sans l’ombre d’un doute, cet équilibre était la clé de son bonheur. Mais, en quelques jours à peine, celui-ci a volé en éclats. Alors que sa fille a fugué sans laisser de trace, son ex-petit ami, Alessandro, réapparaît sans prévenir. Ce chanteur célèbre au corps d’Apollon, à qui elle n’a pas parlé depuis vingt ans, est empêtré dans une affaire de plagiat qu’elle seule peut démêler. Prête à le défendre, Lucrèce doit pourtant rester prudente. Car, elle le sait, si elle se laisse de nouveau charmer par le rockeur, la partition qui accordait sa vie ne sera plus jamais la même.



Poche
Le secret du marais
En Floride, de mystérieux meurtres terrorisent la population. Appelée sur les lieux par l'inspecteur Logan Greer, Ella, profileuse au FBI, mène l’enquête. Mais au bout de quelques jours, elle commence à se demander quelle motivation l'a conduite à accepter cette mission : la soif de justice ou le regard du séduisant et énigmatique Logan ?

Opération protection
En reconnaissant son garde du corps, Chelsie est stupéfaite. Scott a-t-il vraiment l’intention de cohabiter avec elle dans sa résidence sécurisée ? Mais tandis qu’il la fixe, elle tente de lutter contre le trouble qui l’envahit malgré elle. Car elle se remémore l’unique nuit qu’elle a partagée avec lui. Un moment d’abandon qu’elle a tout fait pour oublier depuis…

Un message dans la nuit
D’une main tremblante, Maggie ouvre la lettre dont elle connaît déjà la teneur. Comme tous les messages qu’elle reçoit depuis dix ans, le jour de son anniversaire, celui-ci ressemble à une déclaration d’amour. Mais cette fois, son prédateur promet de passer à l’action ! En proie à la terreur, Maggie comprend alors qu’elle va avoir besoin de protection…



eBook
Lui seul pourra la libérer de ses chaînes.

Persuadée que son avenir est tout tracé au côté de son riche fiancé sexy en diable, Catty a tendance à oublier son propre bonheur. Il faut dire que Devon a toujours été présent quand elle avait besoin de lui et, pour ça, elle lui sera éternellement redevable. Pourtant, lorsqu’elle fait la connaissance de Tristan, le paysagiste ténébreux employé par sa belle-famille, ses convictions se voient ébranlées. Car cet outsider au regard perçant et au sourire rare semble déterminé à l’écarter de la voie qu’elle avait empruntée jusque-là. Mais que cache-t-il derrière ses mystérieuses cicatrices ? Si elle se confie de plus en plus à lui, Catty compte bien à son tour découvrir ses nombreux secrets…


eBook
Elle déteste l'adorer. Il adore la détester.

Du jour au lendemain, Elina a tout quitté pour s’installer à la campagne. La raison ? Son père, le seul homme qui ait jamais compté pour elle, lui a proposé de travailler à ses côtés sur le domaine agricole familial. Et, si elle ne connaît pas grand-chose au métier d’agricultrice, qu’à cela ne tienne ! Elle a bien l’intention de lui venir en aide et de montrer à ses collègues de sexe masculin de quoi elle est capable. À commencer par Bertrand, le nouveau bras droit de son père, cet homme sombre et autoritaire qui la rabaisse dès qu’il en a l’occasion. Derrière cette façade, quelque chose chez cet homme l’intrigue. Son regard laisse paraître une faille, un rien imperceptible qui transforme peu à peu la haine qu’elle lui porte en attirance…





Broché
Joséphine a un rêve : décrocher un prix Nobel, comme son idole Marie Curie. Avec sa mère et son meilleur acolyte - leur chien Pitch -, elle vit en Bretagne, où elle passe le plus clair de son temps libre sur le très sérieux site Doctissimo. Seulement voilà, à la suite d'une étude menée par la meilleure scientifique qu'elle connaisse - elle-même -, Jojo est formelle : Pitch va mourir. Ni une ni deux, elle débarque au cabinet voisin, où elle fait la connaissance d'Alek. Ce jeune vétérinaire la rassure, devient son allié et accepte même qu'elle fasse un stage d'observation à ses côtés. Au fil de ses rencontres, et à la lueur des valeurs qui l'animent telles que le respect du vivant et de la nature, Joséphine se construit, imaginant un futur radieux. Mais le passé de son nouvel ami Alek pourrait bien ternir l'idée qu'elle se fait du monde idéal.


Poche
Ellie Kendall a perdu son mari Jamie il y a quelques mois et peine à surmonter son chagrin. Pour l'aider à prendre un nouveau départ, son beau-père Tony lui propose d'emménager dans l'un de ses appartements à Primrose Hill. A peine installée, la jeune femme fait la connaissance de Rou, sa voisine, aussi sympathique qu'exubérante, avec dans son sillage Todd, Joe, Martha, Yasmine... tous chaleureux et bienveillants. Dans la foulée, elle devient l'assistante de Zack McLaren, un entrepreneur ingérable mais tellement séduisant ! Et si, dans ce tourbillon de nouveautés, se cachait une promesse de bonheur pour Ellie ?


Poche


Dans les sous-sols du campus d'Eastern University, Travis Maddox se livre à des combats clandestins. Ce dieu du ring à l'esprit rebelle collectionne les succès féminins. En clair, c'est exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste pour la revoir et lui propose un pari risqué. Si Abby gagne, il arrête le sexe pendant un mois ; si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Mais quand l'amour est en jeu, peut-on vraiment respecter les règles ?


Poche

Ca y est, tout est fin prêt ! Même si la situation n'est pas idéale, Juliette va enfin se marier avec Nick au printemps prochain. Il y a bien quelques orages dans le couple, mais que serait un ciel bleu sans deux ou trois nuages ? C'est vrai que la future belle-mère critique chacun des choix de la fiancée ; qu'importe, puisque, depuis la naissance de la petite Daisy, c'est Nick and Juliette for ever... De toute façon, les invitations sont envoyées, la robe enfin choisie. C'est sûr, la cérémonie sera mémorable. Le dimanche 24 avril va être LE grand jour de la vie de Juliette Duffy !



Poche 🔞

Porter engage un détective privé. Elle rencontre alors le troublant Aleksandr Sevastyan, qui lui révèle l'identité de son père. Ce dernier n'est autre que le chef russe d'une organisation criminelle toute-puissante. La mission d'Aleksandr est d'escorter, sans encombre, la jeune femme jusqu'à son géniteur. Mais le désir et les fantasmes que lui inspire sa protégée pourraient bien avoir raison de son indéfectible loyauté envers le père de Nathalie...



Poche historique

Depuis son remariage, lord Shelby trouve sa fille bien encombrante et n'en fait pas mystère. Aussi Elizabeth accepte-t-elle d'épouser un Américain, Nathan Ridgeway, pour s'installer de l'autre côté de l'Atlantique, très loin de sa famille. Elle comprend vite que son charmant époux n'a d'attirance que pour les hommes. Néanmoins, elle découvre une Amérique belle et sauvage qui promet mille aventures. Et c'est à La Nouvelle-Orléans que sa route croise celle de Rafael Santana, un aristocrate créole qui a du sang comanche dans les veines. Fascinée par son charme et sa beauté, l'innocente jeune fille va s'éveiller aux délices de la volupté...


Poche historique

Amy Masters a fui la fureur du Texas et s'est installée dans l'Oregon où elle se croit en sécurité... jusqu'au jour où elle se retrouve face à Blanco Lopez, son amour de jeunesse devenu un redoutable combattant comanche. Il la croyait morte, et maintenant qu'il la sait en vie il exige qu'elle honore le serment qui les lie selon la coutume indienne : qu'elle le veuille ou non, elle sera sa femme. Amy le repousse avec horreur. Comment pourrait elle épouser ce criminel qui la regarde comme un prédateur regarde sa proie ? Mais Blanco est toujours aussi séduisant, et Amy a beau s'en défendre, son charme continue à la faire vibrer de passion...






Aucun commentaire:

Publier un commentaire