vendredi 13 mars 2020

Not for you de Marion Carmin

Éditions Addictives, 3 février 2020, 288 pages, disponible uniquement au format numérique








Elle n’est pas pour lui. Il ne veut qu’elle.

Andréas revient à Paris pour le mariage de son frère. Après cinq ans de voyages et de missions humanitaires, son arrivée en France est compliquée : il a changé, il est confronté à des souvenirs difficiles, les liens avec sa famille se sont distendus…
Et pour couronner le tout, le passé lui explose particulièrement à la figure lorsqu’il rencontre la fiancée de son frère : Faustine. Leur amie d’enfance. Son premier amour. La plus belle nuit de sa vie en Argentine. Et la pire trahison.
Il lui en veut, elle le hait, et pourtant la passion et le désir n’ont jamais été aussi puissants.
Ils ont toutes les raisons de ne pas craquer… mais ce n’est jamais aussi simple.

 




Après avoir passé cinq ans en missions humanitaires, Andréas Beaumont, 31 ans, revient en France pour assister au mariage de son frère Edouard. C’est son meilleur ami Wyatt qui le récupère pour passer se changer à l’appartement qu’il a sous-loué à son ami le temps de son périple. Il doit retrouver toute sa famille ainsi que la fiancée de son frère au restaurant. Il ne sait pas qui elle est, ne la connaît pas et pense que c’est une bimbo blonde sans cervelle du genre qu’affectionne son frère.

S'ils sont frères jumeaux, Andréas et Edouard sont en tout point opposés !  

Déjà physiquement l’un est châtain aux yeux bleus quand l’autre est brun aux yeux marron et question caractère, Andréas est quelqu’un de jovial, gentil, qui n’a pas hésité à abandonner sa carrière de trader suite à un évènement tragique, il avait le besoin de se trouver vraiment et Edouard qui est plus dans la réserve, sérieux, carriériste, centré sur lui-même.

Et quelle n’est pas sa surprise quand il reconnaît Faustine comme sa future belle-sœur. 

Elle et lui étaient très amis depuis de longtemps. 
En fait, son frère et lui étaient amis d’enfance avec Faustine et son frère Stan. 
Mais c’est aussi la femme qu’il aime depuis son adolescence ! 
Et pour ne pas entacher leur amitié, il n’avait jamais osé lui avouer ses sentiments.

Ce que personne ne sait, c’est qu’il y a quelques années, quand il était en Argentine en mission humanitaire, ils s’étaient retrouvés là-bas puisqu’elle y passait ses vacances. 
En osmose totale, ils ont entamé une relation amoureuse mais celle-ci s’est bien mal terminée sur un quiproquo ! 
Alors savoir que la femme de sa vie s’apprête à épouser son frère lui porte un coup.

Il veut la récupérer, cela ne fait aucun doute mais comment faire ???

Faustine, jeune femme de 29 ans est sous-chef dans le restaurant de Wyatt, le meilleur ami d’Andréas. Elle s’est battue pour enfin faire ce qu’elle voulait de sa vie professionnelle, s’est émancipée de son père qui décidait tout pour elle. Aujourd’hui, c’est une jeune femme épanouie qui va bientôt se marier. Mais c’était sans compter sur le retour d’Andréas qu’elle n’attendait pas si tôt.

Un triangle amoureux entre deux frères !!   

J’adore ce thème et j’ai pris un réel plaisir à me plonger dans cette histoire. Bien qu’elle soit amoureuse d’Edouard, Faustine n’a jamais pu oublier Andréas et entre les deux son coeur va balancer... ou pas ! 
Car elle ne peut nier l’attraction entre eux et elle a beau s’invectiver, elle ne peut oublier tout ce qu’elle a vécu avec Andréas en Argentine, et puis c’était son meilleur ami aussi, il ne faut pas l’oublier.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui est fluide et légère. Cette romance se lit facilement, elle est entraînante et on ne veut savoir qu’une chose au final, si Andréas et Faustine vont trouver le bonheur ensemble.

Je n’oublie pas les autres personnages qui ont leur importance dans cette histoire, comme Marion(nette), la meilleure amie de Faustine qui lui donne des conseils à suivre - ou pas, Stan, son frère, qui veut bien aider Andréas à récupérer la femme de sa vie.

En bref, une romance toute en tendresse et sensualité avec des personnages attachants qui se dévore sans compter ! C’est un beau premier coup d’essai, et je n’hésiterai pas à me pencher sur un autre roman de Marion Carmin !

 






https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohRiFBIVUhJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhMyE6ISIhTSFhIXIhaSFvIW4hICFDIWEhciFtIWkhbiEiITsh




https://amzn.to/2ItapAO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire