vendredi 27 mars 2020

Just Sex & Tattoos de Mina Zadig

 Éditions Luv Addictives//353 pages//19 février 2020
Disponible en eBook




 Le sexe c’est bien, l’amour c’est nul !

Thunder est tatoueur, sexy, indépendant, et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté !
Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer !
Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Certainement pas.
Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire.
Aucun risque que ça leur pète à la figure, pas vrai ?



 


Camille, surnommée Meri – vous savez comme Merida dans le Walt Disney, la jolie rouquine et en passant un de mes dessins animés préférés – par sa meilleure amie Mélanie, se fait embarquer par cette dernière pour se faire tatouer suite à un pari qu’elle a perdu. Déjà de mauvaise humeur après sa petite nuit, elle n’est pas prompte à y passer et espère que Mel a choisi quelque chose qui leur correspond bien surtout.

Arrivée au salon de tatouage « Ombres », elle se retrouve face à un des plus beaux mecs qu’elle n’ait jamais vu ! Thunder est à tomber et sexy : longs cheveux noirs, d’origine amérindienne, tatoué de partout, un beau spécimen !!
Et quand Mel et Thunder lui font une blague à propos de leur futur tatouage, elle se met en rogne et décide de planter sa meilleure amie. Il l’empêchera de partir en lui disant que c’était une blague et qu’elle va adorer le petit dragon qu’il va lui tatouer.
En effet, Came, travaille avec Mel dans l’édition et sa partie est la science-fiction mais son péché mignon est le fantastique, obligée d’aimer ce tatouage non ?

Si Thunder lui a tapé dans l’oeil et qu'elle ne dirait pas non, elle a l’impression que celui-ci n’est pas intéressé. Il ne lui propose aucun rendez-vous, mais il sait qu’il la reverra parce que lorsque l’on se fait tatouer en général cela devient comme une drogue et on y retourne !

Par contre, pour Mel c’est une autre histoire ! Elle est tombée sous le charme du meilleur ami de Thunder, Nestor dit Ness. Elle envisage plusieurs scénarios pour le revoir et veut absolument que Came l’accompagne. Elle qui pensait ne pas revoir Thunder, avec ces fameux rendez-vous à quatre, elle va faire en sorte qu’il termine dans son lit. Mais les choses ne se passent jamais comme elle l’imagine, et déçue, elle va laisser tomber jusqu’à ce que ce soit Thunder qui débarque chez elle et la fasse tomber dans ses bras.

A partir de ce moment là, cela va tourner entre désir et plénitude pour ensuite tomber dans la désillusion et la colère pour Came. Car s'ils sont d’accord sur le principe de ne pas être en couple et profiter d’un moment ensemble, on peut dire que Thunder se comporte comme un connard en se pointant avec une femme. Et bien qu’elle soit en colère contre lui à chaque fois, elle ne peut pas lui résister à chaque fois qu’elle le voit, c’est comme si elle était ensorcelée.

Finalement, ils sont pareils tous les deux. Ils ont connu une blessure amoureuse qui les a rendus réfractaires à toutes relations amoureuses. Ils ne veulent plus donner dans les sentiments et les relations d’une nuit sont parfaites pour ces deux là.
Mais des évènements vont les mettre face à cette réalité, qu’ils sont beaucoup plus que des sex-friends et se cachent derrière leur peur d’aimer à nouveau.



J’ai beaucoup aimé cette romance piquante et sexy. J’ai passé un super moment de lecture, à rire, à m’énerver. Les personnages sont attachants. Camille est une jeune femme joviale, mais avec un caractère de feu. Elle n’est pas en reste concernant Thunder et n’hésite pas à lui balancer ses quatre vérités. Il faut dire qu’il la met souvent en colère ! 
Thunder est hot à souhait, oui, on ne peut pas dire autre chose, mais derrière son comportement de queutard se cache un homme blessé par la vie. Il n’a jamais connu l’amour d’une mère et sa seule relation stable s’est mal terminé.

J’ai aussi beaucoup aimé ce petit voyage au Québec. Tout y est très bien décrit et j’ai adoré les expressions québécoises qui étaient parfois à mourir de rire. J’ai aimé en apprendre plus sur les origines de Thunder, les Abenaquis.

En bref, un indien plus torride tu peux pas, une nana avec un caractère aussi flamboyant que ses cheveux, des amis très présents, d’autres personnages qui ont leur importance, qui apportent de la légèreté mais aussi de beaux jolis moments d’émotions et de sensualité. 


https://www.facebook.com/editionsaddictives/



https://amzn.to/2UvfpL8

Aucun commentaire:

Publier un commentaire