samedi 11 janvier 2020

La meute Harbor Saison 2,5 Austin & Salem de Audrey S.G.

Auto éditions, 214 pages, disponible au format papier et numérique






« Pour certains, l’amour rime avec danger et désespoir. »

Depuis le jour de son arrivée au sein de la meute Harbor, Salem est tombée sous le charme du ténébreux et mystérieux Austin. Désireuse de vivre l’amour, le vrai, et de partager sa vie avec son loup, Salem est prête à tout pour lui ouvrir les yeux.
Sous ses airs d'éternel dragueur et d’inlassable farceur, Austin cache un lourd secret lui interdisant d’aimer. Prêt à tout pour préserver les siens d’une nouvelle tragédie, Austin accepte de tout sacrifier. Y compris son amour pour celle qui l’a envoûté dès le premier regard.

Mais voilà, jamais ils n’auraient pu imaginer les conséquences de leurs actes.

Depuis, l’un et l’autre sont brisés et ne sont plus que les ombres d’eux-mêmes.
Traqués et pourchassés par des ennemis invisibles, dont ils ne savent rien, ou presque, Austin et Salem devront affronter leurs peurs les plus profondes pour espérer lever le voile du passé et devenir les maîtres de leur destinée.

Toutefois, en révélant les secrets et les mensonges du passé, Austin et Salem pourraient conduire la meute vers un danger bien plus grand.

Plongez au cœur de l’histoire d’Austin et Salem et partez à la découverte des mythes de la meute.  




Dans ce tome, nous en apprenons plus sur la relation entre Salem et Austin et les raisons qui poussent le jeune homme à refuser d'aimer Salem .

Mais pas que puisque nos amis devront livrer un combat contre leur terrible ennemi : Ashton.

Contrairement au hors-série qui traitait de la relation entre Ludivine et Porter et qui racontait la même histoire que dans le premier mais vu de l'oeil des deux personnages principaux, nous découvrons ici, des événements qui suivent la fin de la saison 2. 

Traumatisée par ce qu'elle a vécu, ainsi qu' Héléna, dans la saison précédente - et dont je ne vous dirai rien sous peine de nuire gravement à l'intrigue si vous n'avez pas encore découvert la série - Salem ne parvient pas à surmonter ses cauchemars.

Contrairement à Héléna, soutenue et entourée par Valentin, Salem est seule.

Attention ... Elle est entourée par toute la meute mais celui dont elle a le plus besoin et qu'elle aime depuis longtemps en secret, à savoir Austin, fait tout son possible pour l'éviter.

Une situation qui lui fait aussi de mal - si pas plus - que les épreuves qu'elle a du affronter.

Mais le danger rôde autour de la meute, même dans les songes plus vrais que la réalité.

Austin ne peut et ne veut pas céder à son attirance pour Salem pour une raison qui - tout comme pour les autres personnages - nous est inconnue.

Ashton, le démon psychopathe, est obsédé par Salem. Il veut la faire sienne ! Pas par amour, loin de là, mais plutôt pour le plaisir de la faire souffrir !

Il est prêt à tout pour tenter de la posséder et ne reculera devant aucun stratagème, quitte à tuer ceux que se mettent en travers de sa route.  

Dans cette saison, nous retrouvons tous les personnages que nous connaissons déjà et que nous avons appris à apprécier. 

On ne peut nier qu'il forme un groupe uni, toujours prêt à se soutenir et à s'entraider.

Mais l'attitude d'Austin nuit à l'entente de la meute et fait terriblement souffrir Salem qui se sent déjà responsable de ce qui lui est arrivé - alors qu'il n'en est rien - et cette indifférence la mine peu à peu.
Les cauchemars qu'elle revit chaque soir ne font rien pour arranger son état !

Ce que j'ai pu détester Austin par moment alors qu'il laisse, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, Salem seule face à son traumatisme, à sa souffrance, à sa détresse.

Et lorsqu'il révélera - enfin - le pourquoi du comment, il risque d'être trop tard ! 

En bref, ce récit nous apporte des réponses aux questions que nous nous posions précédemment, il apporte aussi son lot de chagrin, de souffrance mais aussi d'espoir, d'amitié et d'amour. Une lutte contre le mal à l'état pur, contre des ennemis particulièrement redoutables et une fin qui laisse présager que la meute Harbor n'est pas encore prête à pouvoir vivre en paix !








https://amzn.to/2R4XxVu

Découvrez les chroniques des tomes précédents en cliquant sur les covers
 https://www.lesreinesdelanuit.com/2018/06/la-meute-harbor-lintegrale-saison-1-de.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2018/10/la-meute-harbor-hs-porter-et-ludivine.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2019/03/la-meute-harbor-saison-2-demons-de.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire