mardi 1 octobre 2019

Les voisins de palier Bonus Les presque voisins de palier : Capucine de Daguette

Auto éditions, 6 juin 2019, 109 pages, disponible au format papier et numérique






 BONUS des voisins de palier

Capucine est spontanée, drôle, belle et un brin folle. Mais elle est aussi ce qu’on appelle une trouillarde de l’amour.
Pourtant, Benoît n’a pas dit son dernier mot !
Il va lui murmurer à l’oreille ces quelques mots : « Ne panique pas... »
Bien évidemment, la déjantée qu’elle est va flipper de plus belle !
Bienvenue dans la vie mouvementée de Capucine !






Nous voici avec le spin-off de Voisins de palier !! 

Vous vous souvenez sans doute de Dany et Florian ? 

Et bien cette fois, il s’agit de Capucine, la meilleure et déjantée amie de Dany !! 

Elle méritait bien qu’on parle d’elle aussi, elle m’avait littéralement tuée de rire dans les tomes précédents.



Ceci est plus une nouvelle, 109 pages grrrr 


J'aurais aimé en avoir plus à me mettre sous la dent !!



Ce spin-off nous raconte l’histoire de Capucine en parallèle de celle de Dany. Si sa meilleure amie est amoureuse de son voisin depuis longtemps, en ce qui concerne Capu, c’est une autre histoire. 

En effet, la jeune fille ne cherche pas l’amour juste du sexe sans sentiments. Si elle a l’opportunité de passer une nuit avec un beau mec, elle n’hésitera pas ! Et c’est là que Benoît, un des meilleurs amis de Florian entre en jeu. La rencontre se passe dans le tome 1, je suis sûre que vous vous souvenez du beau gosse, sûr de lui, qui aimait asticoter son pote sur son attirance envers Dany ! 
Et bien, lui n’est pas du genre à tergiverser, si la fille lui plaît hop il fera en sorte qu’elle finisse dans son lit. 
Ça vous rappelle quelqu’un bien sur !



Si on a perçu Capucine comme une jeune fille délurée, follasse et très directe, on en apprend un peu plus en ce qui concerne son passé et c’est là que l’on comprend pourquoi elle ne cherche pas l’amour, les sentiments, une relation stable. Et quand Benoît lui chuchotera « Ne panique pas » et bien la demoiselle paniquera !



Une blessure du passé ancrée dans son coeur, une meilleure amie toujours là pour elle, un sexfriend torride à souhait mais qui l’a fait fuir… 

Vous voulez des réponses sur la fille déjantée qu’est Capucine ? Alors foncez !! 

Comme moi, vous éclaterez de rire quand aux propos de la miss mais vous serez aussi émue par son histoire personnelle. Benoît se révélera plus qu’un sextoy sur pattes, si si croyez moi !! Bon Capucine, ceci dit c’était pas sympa de censurer les passages au lit, j’aurais bien kiffé de les lire ces passages croustillants lol.



Sinon Daguette, je te remercie pour ta confiance en me proposant cette trilogie, j’ai passé un super moment et j’espère pouvoir découvrir tes autres récits. 

En bref, une lecture agréable et courte, certes, mais cela fonctionne, d’emblée on entre dans le vif du sujet sans détour. Si vous avez aimé Voisins de palier, il ne faut pas passer à côté de ce spin-off.
 


https://www.amazon.fr/presque-voisins-palier-Capucine-ebook/dp/B07S76H36H/ref=as_li_ss_tl?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=capucine+les+presque+voisin+de+palier&qid=1569750648&s=books&sr=1-1&linkCode=sl1&tag=lesreidelanui-21&linkId=58318fd6d474be0bb942da03bdf96d76&language=fr_FR

Aucun commentaire:

Publier un commentaire