lundi 23 septembre 2019

Lost rider de Gaëlle Sage

Éditions Addictives, 28 août 2019, 436 pages, disponible au format numérique






Elle a fui. Elle n’aurait pas dû revenir.

Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs.
Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.
Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.
Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.
Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.
Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?






J’avais adoré Kiss, Kill & Ride et surtout l’héroïne que j’avais kiffé d’une force. 

Gaëlle Sage nous propose ici un spin-off avec un des frères d’Amy.

Nous voilà de retour dans le club des Hell’s Dog, cette fois ci avec Stan, le jumeau de Seth qui sont surnommés « Suppots de Satan » et de Millie, la fille du VP.

Nous commençons avec Millie qui reçoit un appel téléphonique de l’hôpital de Tucson, sa ville d’origine concernant son père Miller Johnson, de son nom de route Slade. Celui-ci a eu un très grave accident de la route qui l’a laissé dans le coma. C’est grave, et elle est dans l’obligation d’être au chevet de son père afin de prendre une décision importante. Elle a quitté Tucson, il y a 7 ans maintenant, trahie par son petit ami Stan, sans un regard en arrière. Elle a poursuivi ses études de médecine, et elle est devenue chirurgienne orthopédique.

Stan, accompagné de ses frères et d’Apo son père et Président attendent des nouvelles de Slade. Ils sont tous touchés par ce qui arrive au Vp et Apo a du mal à le vivre d’autant plus que c’est son meilleur ami. Et voilà qu’arrive Millie pour voir son père !! 

S'il s’attendait à ça
Son premier et unique amour, l’ignorant alors que lui hésite entre colère et surprise de la voir revenir après toutes ces années. De la voir se confronter à son père, si affirmée et sans peur ne le laisse cependant pas indifférent. Mais la colère le rattrape vite, quand elle interdit à tous les frères et à Apo la moindre visite à Slade.

Revenir dans sa ville d’origine Tucson, après 7 ans n’est pas facile pour Millie. Elle a grandi entre un père absent, qui donnait toute sa vie pour le club, et une génitrice (je ne peux pas dire que c’est une mère) qui n’a jamais été une mère pour elle si ce n’est la dénigrer et l’insulter. 

Avec Stan, pourtant elle avait trouvé le bonheur qui a duré 6 ans, jusqu’à ce que celui-ci la trahisse de la pire des manières. Elle a eu le coeur brisé mais a réussi à se construire une vie loin de tous. Elle a un fort caractère, ne se laisse pas faire.

J'ai adoré cette nana !



Et puis Stan, l’aîné de la fratrie, qui pour le moment est un membre officiel, mais qui un jour prendra la place de son père en tant que Président, a trois frères, dont son jumeau Seth et sa petite sœur Amy (ma badasse de tueuse à gages). 
La trahison de Millie lui a brisé le coeur, et depuis ce jour là, ne s’intéresse plus à l’amour, juste du sexe sans prise de tête auprès des brebis. En fait il entretient une relation juste sexuelle auprès de K depuis un certain temps. 
On en parle un peu de cette K ?  
Parce que je la déteste tellement ...  J’avais vu clair dans son jeu dès le départ et je lui aurais bien enlevé son air arrogant et hautain à coup de pelle !!! 


En plus  « Mademoiselle » ne sait pas tenir son rang et se permet de critiquer et de regarder de haut autant les brebis que les régulières tsssss !!


Alors qui a trahi qui ????  Stan ou Millie ???? 

Je me suis posée cette question un nombre incalculable de fois en ayant dans ma tête déjà une petite idée et j’avais vu juste !!!! Mais quel quiproquo, quel bordel, quelle perte de temps, toutes ces souffrances qui ont engendré cette situation .. .ça m’a retourné le coeur.

Comme pour le tome précédent, j’ai adoré cette romance !! 

L’écriture de Gaëlle Sage est super addictive, fluide et légère, on n’a qu’une envie : continuer de lire sans s’arrêter tellement on a envie de connaître le vrai mot de la fin. 
Les points de vue sont alternés entre Millie et Stan, ce qui permet de nous faire découvrir ce qu’ils ressentent. Nous avons droit aussi à quelques flashbacks, des souvenirs de leur rencontre à l’instant ultime de la trahison. 
L’intrigue est très bien menée, que ce soit la romance ou l’accident de Slade qui n’en est pas un !!! De l’action, des rebondissements qui m’ont tenu en haleine tout du long, beaucoup d’humour qui m’a fait sourire aussi. Les émotions sont intenses, on ressent bien la rancoeur, la colère de Stan mais aussi le désir et l’amour qu’il éprouve pour Millie qui était juste tapi quelque part au fond de lui. Millie qui ne se démonte à aucun moment face à ces durs à cuire de bikers, qui n’hésite pas à en mettre une au Président.
Elle aussi c’est une badasse : j’adore !!

Les personnages féminins de Gaëlle  Sage sont vraiment des femmes fortes avec un caractère très affirmé, qui malgré un passé difficile, mettent tout en œuvre pour devenir ce qu’elles désirent et qui, surtout, ne se laissent pas mener par le bout du nez par un homme tout aussi sexy qu’il soit.

En bref, une trahison, une fuite, un retour aux sources, un amour inconditionnel, une romance intense avec des personnages haut en couleurs, une lecture parfaite, un véritable coup de coeur !!
 

 



https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohUiFJIUQhJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhMiE6ISIhRyFhIcMhqyFsIWwhZSEgIVMhYSFnIWUhIiE7IQ==




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire