vendredi 2 août 2019

Devious Desires de Mila Marelli

Addictives éditions, 8 juillet 2019, uniquement disponible en numérique










Interdit. Puissant. Irrésistible.



Rafael et Harper sont rivaux depuis la naissance.

Leurs familles sont concurrentes dans le domaine de la joaillerie française, elles se haïssent… Et on ne fraternise avec l’ennemi que pour mieux l’abattre !

Mais les règles volent en éclats quand, après des années d’absence, Harper revient en France. Entre Rafael et elle, la rivalité devient attirance, la haine se transforme en désir.

S’ils cèdent, ils perdent tout, et pourtant ils se retrouvent pour des nuits chaque fois plus torrides.

Dans ce monde de luxe, de scandales et de mensonges, comment s’aimer sans se détruire ?




Son précédent roman Dark man in love avait été un gros coup de coeur, c’est donc sans aucune hésitation que je me suis lancée dans cette nouvelle histoire. De plus je n’avais jamais lu sur le thème de joaillerie ce qui a attisé de plus ma curiosité.


Deux maisons rivales, une passion commune ! Entre les Benson et les Richard il y a longtemps que la rivalité et la haine fait rage. Ces deux familles sont très réputées dans le milieu de la joaillerie mais il y a peut-être plus que ce que l’on s’imagine.



Rafael Benson travaille dans l’entreprise familiale. Il n’a pas fait d’études et a appris sur le tas main dans la main avec son père. Soudée, cette famille s’est relevée d’un scandale qui aurait pu mettre un terme définitif à leur société.

Rafael est plus que passionné par son travail, il a bossé dur pour pouvoir un jour reprendre la succession familiale. Pourtant, si il est plus que satisfait de sa vie professionnelle il commence à s’ennuyer dans sa vie personnelle.

Mais le retour de Harper Richard pourrait changer la donne et lui offrirai une belle occasion de se venger de cette famille qui leur a temps fait de mal professionnellement par le passé.



Harper Richard rentre en France après quatre ans d’études aux Etats-Unis. Elle s’apprête à intégrer l’entreprise familiale et prouver à son père qu’elle peut faire du très bon travail.Elle aurait pu être plus que ravie de rentrer mais la relation avec ses parents, surtout celle avec son père est toxique. En effet, celui-ci est un homme froid, autoritairement abusif et tyrannique et Harper le craint ! Il l’a tient sous sa coupe, seul son entreprise compte et si il  peut se servir de sa fille il le fera sans aucune considération et aucun scrupule. C’est un personnage des plus détestable.



Pour fuir toute cette tension familiale, elle accepte de sortir avec sa meilleure amie Hannah. Malheureusement, cette soirée détente va vite tourner court quand elle croise Rafael, l’ennemi de sa famille. Les retrouvailles entre eux sont tendues, on entre de plein pied dans la rivalité qu’ils ont toujours connu. Et pourtant, alors qu’il se détestent, le désir entre eux va grandir et les pousser à prendre des risques qui pourraient les détruire !!



Rafael mènera-t-il sa vengeance jusqu’au bout ?

Harper est elle finalement comme ses parents, prête à écraser ses adversaires par n’importe quel moyen ?

Tous les coups seront-ils permis ?

Leur attirance mutuelle les mènera-t-elle à leur perte ?



C’est un amour interdit que nous propose Mila. Deux familles rivales que tout opposent depuis aussi loin qu’ils se souviennent entretenue  par une haine que les parents se vouent. Comment sortir indemne de cette situation ? j’ai beaucoup aimé cette lecture, j’ai retrouvé la plume de Mila qui m’avait plus que charmé dans son autre romance.
  
L’amour interdit est un thème souvent utilisé dans la romance que j’aime beaucoup il est vrai. Mais celle-ci est différente, j’ai découvert l’univers de joaillerie qui est très bien exploité et où tous les coups sont permis.

Les personnages sont attachants. Rafael est arrogant et sanguin, mais il est aussi un homme qui peut faire preuve de tendresse. J’ai particulièrement apprécié cette facette de lui, il m’est apparu touchant et pas si sur de lui envers Harper. Finalement, il se cache sous ses airs de connard pour ne pas dévoiler ses sentiments. Sa relation familiale est à l’opposé de celle de Harper, c’est une famille aimante et soudée.
Harper m’a fait de la peine. C’est une jeune femme qui veut juste que ses parents l’aiment et soient fiers d’elle. Elle n’a pas eu une enfance traditionnelle, constamment sous la coupe de ses parents et privée des joies que tout adolescent connaît. Le manque d’amour est flagrant et elle est toujours dans l’espoir que ses parents finiront par l’aimer. L’emprise que son père a sur elle est malsaine et somme toute violente, mais la relation qu’elle a avec Rafael, lui permet de prendre de l’assurance et de s’affirmer envers son père.

Entre piques bien senties et coups bas, leur relation va prendre un chemin plus sensuel et plus tendre.

Entre rancoeur, vengeance, trahison, rivalité, désir, une romance intense qui m’a fait passer un super moment. Des rebondissements, des secrets bien gardés, une intrigue bien menée dans un univers inconnu. Mila m’avait déjà convaincue la première fois avec Dark man in love, elle vient encore de le faire. C’est une auteure que j’ai adoré découvrir et que je vais suivre cela va sans dire.





https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohUiFBIUYhJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhMiE6ISIhTSFpIWwhYSEgIU0hYSFyIWUhbCFsIWkhIiE7IQ==



https://amzn.to/2YlwwE0
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire