samedi 3 août 2019

Blood of silence T9 Lochan de Amhéliie et Maryhage

Auto éditions, 17 juillet 2019, 420 pages, disponible au format papier et numérique





Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.

L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.

Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?

Qui remportera l’ultime bataille ?




J’attendais ce tome avec tellement d’impatience mais aussi avec beaucoup d’appréhension !!  Connaissant les auteures je savais très bien que j’allais en baver mais à ce point là je ne le pensais pas.

Attendez vous à du lourd je vous le dit et surtout accrochez vous !!

Pour ce dernier tome, j’ai pris vraiment mon temps pour le lire. Je ne voulais pas dire adieu trop vite à mes chers Blood de mon coeur. Et vu ce qui si déroule je crois de toute façon que je n’aurai pas pu faire autrement.

J’ai le coeur lourd d’écrire cette chronique car c’est la dernière fois et qu’ils vont me manquer tous bon même si j’ai mes chouchous préférés, les Blood sont une grande famille et quoi qu’il en soit je me suis attachée à tout les membres.

Lochan est le digne fils de ses pères auxquels il ressemble. Il fait face à une douloureuse trahison qu’il a découverte sur son passé. Sa confiance envers les membres est malmenée, il ne sait plus du tout où il en est. Toute sa vie lui apparaît comme un mensonge et tout ce en quoi il croyait n’est plus. Il est aussi amoureux de la seule personne qu’il ne peut pas aimer et doit faire le deuil de cette relation. Vous ajoutez à ça la guerre avec les nazis qui couve et c’est la totale.

Mais un évènement tragique va apporter de la douleur, de la colère et de la rancoeur au sein de la famille des Blood. L’avenir semble bien sombre pour les membres du MC. Bien que sa confiance envers sa famille soit détruite, il fera front avec ses frères pour mener à bien la guerre contre les nazis.

Je suis tombée amoureuse de Lochan ! Et oui, j’ai encore succombé à un autre frère mais comment peut-il en être autrement ? 
Il est devenu un jeune homme fort, loyal qui a le club dans le sang. Il est le mélange parfait de ses deux pères qui ont fait de lui l’homme qu’il est.

Je m’arrêterai là et pourtant il y a tellement de choses à dire ! Il est impensable que je vous gâche cette lecture, il faut que vous la découvriez vous même !

Amélie et Marie ont vraiment mis le paquet pour ce dernier tome. Comme toujours c’est très bien écrit, les émotions sont exacerbées, et plusieurs intrigues jalonnent le récit. L’action et le danger sont bien présents et tiennent en haleine tout du long.


Ce tome est fait de beaucoup de souffrances et de douleurs. Mais il y a aussi des moments de joie, de tendresse et d’amour.
On retrouve tous les membres de la famille des Blood pour un adieu digne de ce nom. 
J’ai angoissé comme jamais, j’ai tremblé de rage, j’ai pleuré mais tellement, j’ai eu le coeur brisé, j’ai été attendrie. 
Vous aurez compris : ce tome qui signe la fin des aventures des Blood of Silence est à son apogée.

L’épilogue est juste comme je l’imaginais même si j’aurai aimé avoir quelques petits détails supplémentaires mais ça c’est parce que je suis gourmande et que j’en veux toujours plus.

Alors merci Amélie et Marie pour cette magnifique aventure en compagnie des Blood. Merci de m’avoir fait découvrir cette famille de bikers plus qu’attachante. Merci de m’avoir fait ressentir autant d’émotions à travers leurs histoires. Et merci simplement d’être vous sans quoi nos Blood n’auraient jamais existé et il aurait été dommage de passer à côté de cette sublime saga !






https://amzn.to/2Mz876q

 

 
 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire