vendredi 5 juillet 2019

Love in lingerie d'Alessandra Torre

 
Éditions Hugo Roman//Broché 329 pages//4 juillet 2019
Disponible en eBook 



 

Comment résister à l'interdit ? Je l'ai engagée pour qu'elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie.
Je n'avais pas prévu qu'elle deviendrait mon amie.
Je n'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle.

La règle numéro un dans les affaires, c'est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu'il y en a une autre qui interdit de s'éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d'imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n'en peux plus d'attendre.
J'ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l'entreprise.
Au diable notre amitié.
Au diable mes peurs.  




Ce qui est génial avec chaque roman d'Alessandra Torre, c'est qu'elle nous emmène là où on n'aurait jamais imaginé aller. Si on se fie au titre et à la couverture très sexy on pourrait penser qu'on va avoir un roman sulfureux avec des scènes de sexe explosives à chaque chapitre. Vous voulez de l’érotisme ? Vous en aurez mais il faudra être patient... très patient !

Trey Marks, patron de Marks Lingerie, engage Kate Martin comme directrice de création dans sa société qui est au bord du gouffre. Le sauvetage de son entreprise dépend entièrement de Kate Martin. Alors, malgré l'attirance sexuelle qui crépite entre eux, pas question de céder à ses pulsions. Cela lui est déjà arrivé une fois et il l'a payé cher. 

Mais leur relation va évoluer et d'employeur/employée, ils vont devenir amis, puis meilleurs amis. Trey flirte éhontément avec Kate qui, plus que souvent, est prête à lui céder, mais Trey parvient toujours à s'arrêter laissant une Kate frustrée. D'ailleurs, Kate, qui était fiancée à Craig, a rompu ses fiançailles car elle s'est rendue compte que finalement elle n'était pas si amoureuse que ça. Elle ne pense qu'à Trey. Mais ce n'est pas suffisant pour que ce dernier cède à son envie d'elle. Il tient trop à Marks Lingerie.

Combien de temps vont-ils résister ? D'autant, qu'en plus de l'attraction sexuelle, l'amour s'en mêle. 

Ce roman est un one shot et est narré en alternance entre Elle et Lui et c'est frustrant car on sait à quel point ils ont envie l'un de l'autre. Je trépignais d'impatience pour les voir enfin céder à leur désir mais l'auteure, sadique sûrement, n'en a as fini de nous torturer. L'histoire se déroule sur trois longues années. Certainement comme vous, je me suis souvent plainte qu'une romance allait trop vite entre les héros, ici, rien de tout cela, c'est limite si je me suis pas plainte qu'ils perdaient du temps. 

Allez quoi, passez ENFIN à l'action ! (Oui, j'étais désespérée moi aussi

J'ai craqué pour Trey, qui n'est plus un jeune homme (si ma mémoire est bonne il avait 35 ans au début de l'histoire). J'ai aimé son assurance mais aussi ses faiblesses [et *chuchote* : son savoir faire au lit 😉😜] et mon coeur à fondu comme une guimauve à la fin, j'ai failli verser ma petite larme.

Mais j'ai aussi craqué pour Kate, femme forte et fragile à la fois.

Bref, tout ça pour vous dire que se plonger dans un roman d'Alessandra Torre, c'est entrer dans une histoire originale et jamais vue. Elle nous réserve toujours des retournements de situation de dingue (Ici, Trey à un gros secret qu'il cache à Kate) et nous retourne le cerveau et le cœur comme une crêpe !

Je suis une fan absolue de cette auteure !

Mon seul bémol ? C'est que ce livre se lit bien trop vite et que j'étais malheureuse de les quitter à la fin.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire