jeudi 6 juin 2019

Je veux ! Et Toi ? [ 6 juin 2019 ]



 ILS SORTENT AUJOURD'HUI !!!

Couverture du livre : D'Ici la, Porte Toi Bien 
Avec son sable fin et son ciel azur, l’Avenue du Parc Resort and spa est l’endroit idéal pour se remettre d’un coup dur. À condition de donner sa chance à la chance.
Alors que Samya tente de pardonner l’adultère de son mari, Alison aimerait oublier qu’elle s’est fait plaquer au pied de l’autel. Jessie s’est excusée mille fois pour le chat et le lave-linge, mais Jérémy est à bout : une pause s’impose. Apolline rêve d’un enfant qui ne vient pas. Mia, dix-neuf ans et déjà maman, se voit rejetée par sa famille. Geneviève, elle, perd peu à peu la mémoire.
Ensemble, elles vont libérer leurs émotions et s’apporter un soutien inattendu.
Avec au bout du chemin, un gain inestimable : l’espoir.
Le meilleur moyen d’alléger ses peines, c’est encore de les partager.


https://amzn.to/2KnuQRV

Couverture du livre : Sylver Batal et le dragon d'eau 
Silver Batal habite une ville fascinante au milieu du désert : perchés à flanc de falaise, des dizaines d’ateliers accueillent les artisans les plus divers – potiers et joailliers, ébénistes et souffleurs de verre. À treize ans, elle est censée travailler dur pour succéder à son père, l’un des bijoutiers les plus renommés de la région. Seul problème ? Son cœur n’appartient pas au désert, mais aux flots de l’océan : elle rêve de participer aux courses de dragons d’eau qui, chaque année, font vibrer le pays tout entier.
Justement, le destin ne tarde pas à frapper à sa porte : Nebekker, vieille tisserande avec laquelle elle s’est liée d’amitié, la mène jusqu’à Hiyyan, un petit dragon capable – ô miracle – non seulement de nager, mais aussi de voler ! Risquant le tout pour le tout, Silver et son cousin Brajon partent pour la cité royale, où doit justement se tenir une grande course. Créatures des cavernes et renards du désert, circuits créés par magie sur l’océan peuplés de tourbillons et de vagues impressionnantes… les pires dangers attendent nos deux héros. À commencer par Sagittaria Prodigo, la dresseuse de dragons d’eau favorite de la reine – la féroce adversaire qui a osé enlever la mère d’Hiyyan ! 


https://amzn.to/2Knc5hG

Couverture du livre : Insupportable Coloc
Nouveau colocataire... Nouveaux problèmes ? Dominica est indépendante, fière et déterminée à mener sa vie comme elle le veut. Elle sait qu'elle se met en danger, beaucoup trop, mais refuse d'écouter la voix de la raison. L'arrivée de Rim - imposé par sa colocataire - dans leur appartement va tout bouleverser ! Il est mystérieux, sombre, intrusif... et l'attire irrépressiblement. Mais aucun des deux ne veut s'attacher ni faire confiance. Il est donc hors de question de craquer. Résister à la tentation n'aura jamais été aussi compliqué...  

https://amzn.to/2WbMI4v

Couverture du livre : La fille de l'océan 
Une anonyme - une célébrité
Une mère de famille - Une célibataire sans enfant
Une innocente - une coupable ?
À laquelle feriez-vous confiance ?
Au début de l'été, Jason Zimmer, enseigne de vaisseau des gardes-côtes du district de Santa Barbara, sauve in extremis de l'océan déchaîné une jeune femme. Vicky Lance, une chanteuse célèbre, connue pour ses frasques et sa vie dissolue. Mais Jason est persuadé que derrière cette image, se cache une personnalité bien plus complexe et touchante. Quels terribles secrets peut-elle bien cacher ?
De son côté, Keith Morrison, journaliste au Santa Barbara News, écrit des articles où il dresse le portrait de citoyens ordinaires. Il vient de porter son choix sur une mère de famille, danseuse dans un club privé. Le parcours exemplaire d'une femme modèle, farouchement déterminée à s'en sortir. Mais est-elle vraiment prête à tout ?
Enfin, un cadavre a été retrouvé dans la campagne environnante. Sandy Dawson, sergent au commissariat de la ville, est appelée sur place. La piste criminelle est aussitôt envisagée.
Qui est innocent, qui est coupable ? Méfiez-vous des apparences... 


https://amzn.to/2WJUbfx

Couverture du livre : Mount Trilogy, Tome 2 : Defiant Queen
Lachlan Mount, c’est le pouvoir, l’argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D’habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.
Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu’à ses limites.
Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important.
Ses associés remarquent que Lachlan n’est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l’ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?


https://amzn.to/2Xn3hvS

Couverture du livre : Josh et Hazel : Comment ne pas tomber amoureux
Comment ne pas " dater " son meilleur ami ?
Josh (un prof Coréén américain) et Hazel (une caucasienne excentrique) se connaissent depuis l'université où il était un maitre-assistant organisé et elle la version tourbillon chaotique de l'étudiante. Se retrouvant par hasard quelques années plus tard, ils sont toujours aussi dissemblables - lui, méticuleux et sexy, elle tout aussi déconcertante et folle-dingue-, mais ils deviennent meilleurs amis.
Ils ont l'idée d'organiser mutuellement une série de blind dates en duo (la plupart du temps pathétiques), jusqu'à une fameuse nuit qui va changer la donne de leur histoire, bien qu'ils persistent à prétendre le contraire.


https://amzn.to/317p90j

Couverture du livre : Getaway, Tome 2 : Shelter 
Lorsqu’elle a proposé à sa meilleure amie de faire une randonnée équestre dans le Wyoming pour lui changer les idées, Emrys n’aurait jamais pu se douter que cela changerait leurs vies. Pour se reconstruire, elle a dû fuir : sa soeur de coeur, Léo, mais aussi celui qu’elle aime, Sutton. Lui aussi a souffert, et ils pensent tous deux être responsables du sort de l’autre. S’ils veulent s’en sortir, il leur faudra trouver la force de se faire face, de pardonner à l’autre… et surtout à eux-mêmes.  

https://amzn.to/2XmpGcN

Couverture du livre : Stranger Things : Darkness on the Edge of Town 
Fêtes de fin d'année, Hawkins, 1984.
Le shérif Jim Hopper n'a qu'une envie : profiter tranquillement de son premier Noël en compagnie de celle qui est désormais sa fille adoptive. Mais la jeune Onze a d'autres projets. Malgré les protestations de Hopper, elle remonte un carton étiqueté " New York " de la cave, et l'assaille de questions : pourquoi le shérif a-t-il quitté Hawkins toutes ces années avant ? Pourquoi ne parle-t-il jamais de cette période de sa vie ? Et malgré ses réticences, Hopper entame l'histoire de la nuit à New York où, pour lui, tout a changé...

Été, New York 1977.
Le jeune policier commence une nouvelle vie après plusieurs années passées au Vietnam. Une vie de famille harmonieuse avec sa femme et sa petite fille, un tout nouveau poste d'enquêteur au NYPD... Tout semble aller à merveille jusqu'à une série de meurtres étranges, très ritualisés, qui lui sont en plus aussitôt retirés par le FBI. Furieux, le jeune homme décide d'enquêter quand même, et infiltre sous couverture un gang des rues. Mais bientôt, une immense panne de courant plonge la ville entière dans le noir... des ténèbres bien plus profondes que ce qu'aurait pu imaginer Hopper.  

https://amzn.to/2WaSund

Couverture du livre : Briar U, Tome 1 : The Chase
On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle. Cette image qu'il a d'elle ne joue pas en sa faveur. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain-copain avec son frère.
Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle.
Et qu'elle vienne d'emménager avec eux.
Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires !
Summer a décidé que ça n'avait pas d'importance. Fitzy a clairement déclaré qu'elle ne l'intéressait pas, même si les étincelles entre eux risquent de mettre le feu à leur maison. Elle n'est pas le genre de fille à courir après un homme, et elle ne va pas commencer. La vie de Summer est déjà bien assez remplie par une nouvelle école, un professeur louche et un avenir incertain. Et puis, si son colocataire sexy se réveille et réalise ce qu'il manque... il sait où la trouver.


https://amzn.to/319pwrB



Aucun commentaire:

Publier un commentaire