vendredi 12 avril 2019

Dark Soldiers Tome 1 Rider in the dark de Sara June

Addictives, le 14 mars 2019
Broché, 324 pages – Disponible en Ebook




Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes… 
***
Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.
Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. 
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? 
Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?
Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.




Je suis ravie d'avoir fait la connaissance des Dark Soldiers ! Je crois que je ne me lasserai jamais de l'univers des bikers.

Alors allons-y, il est temps de rencontrer Hush, ses frères, son club et Lily. 

Hush est un biker, il fait parti du club des Dark Soldiers. Un soir, avec ses frères Path et Kill, ils s'arrêtent dans un resto après une longue route et vont faire la connaissance de la nouvelle serveuse Lily. Hush et ses frères sont très grands et impressionnants, dangereux  mais aussi très sexy ! Ces motards suscitent autant la peur que le respect dans  tout Hedonas.
Lily a fui un homme très dangereux. Elle s'est retrouvée à Hedonas pour qu'il ne la retrouve pas et lui fasse du mal. Elle n'a aucune confiance envers les hommes et ne cherche pas de relation. Sa rencontre avec Hush et ses frères va sensiblement changer bons nombres de choses.
Hush va éprouver, d'emblée, une grande attirance envers Lily qui n'est pas en reste de son côté. Il va se découvrir très protecteur envers elle, mais aussi époustouflé de la découvrir vraiment telle qu'elle est. 
Tout va très vite entre eux, c'est un coup de foudre ! Elle qui est en danger, qui ne donne pas sa confiance facilement va vite se sentir en sécurité avec Hush. Le biker est perturbé par Lily, elle met en branle ses convictions, il ne peut pas l'avoir dans sa vie, elle est trop bien pour lui et le club. 
Mais derrière cette histoire d'amour naissante rôde un danger que Lily essaie de fuir désespérément.

Quel est ce danger que craint tant Lily ?
Dévoilera-t-elle à Hush son grand et sombre secret ? 
Lui fera-t-elle assez confiance pour le laisser entrer dans sa vie ?
Réussira-t-il à la protéger de la menace qui approche ?

C'est le premier tome d'une trilogie qui met en scène Hush et Lily.
Tant de tensions m'ont rendue folle. Qu'elle soit sexuelle ou stressante j'étais à fond avec nos deux héros. Il ne s'agit pas uniquement d'une histoire d'amour, si vous cherchez du léger ce n'est pas ici que vous allez le trouver. Il y a la romance et il y a la noirceur.
J'ai commencé ce livre sans réelle attente, le thème des bikers m'attirant toujours, et j'ai bien fait ! Si le résumé tente à nous faire penser que Lily est une pauvre fille timide il n'en est rien, c'est que cette jeune femme a son caractère et ne se laisse pas facilement faire.
Hush, c'est le biker taiseux, sexy à souhait, il ne s'exprime pas beaucoup mais va se révéler assez prolixe avec Lily. Il est du genre impressionnant mais va se montrer très doux avec la jeune femme. Mais qu'il est intense ce biker, il m'a donné chaud plus d'une fois sans parler de Lily qui était en pleine extase !
Et puis leur histoire bien que  toute mignonne et aussi très stressante ! J'ai avalé ce roman très vite car j'étais dans l'angoisse de savoir ce qui pouvait arriver à nos deux héros. Si j'avais pensé trouvé un peu d'accalmie pour profiter pleinement de leur romance et de leurs désirs insatiables, ce n'est pas le cas, l'auteure nous embarque dans des montagnes russes d'angoisses et de stress. Le suspense, les rebondissements, les révélations, le danger qu'elle y a mit  m'ont tenus en haleine tout du long. 
La plume de l'auteure est fluide, très addictive. On tourne les pages sans se rendre compte tellement on est pris dans cette romance sexy, torride mais sombre aussi. Les personnages sont très attachants de part leurs caractères. J'ai aimé découvrir les Dark Soldiers, Hush et Lily.

 J'ai beaucoup aimé ma lecture, encore une grande famille de bikers à découvrir ! Sara June je vais me faire un plaisir certain de poursuivre les aventures des Dark Soldiers.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire