vendredi 12 avril 2019

The Boy Next Room, volume 4 d'Emma Green

 
Éditions Addictives// 130 pages//14 mars 2019
Disponible en eBook



 

Son premier amour ? Son plus grand interdit. 
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.


 

Ca y est nous y sommes !!! C'est la fin des aventures de Céleste et du clan Farrow !! J'étais autant pressée qu'angoissée de découvrir ce que nous réservait Emma Green pour ce dernier volume.

La fin du volume précédent nous avait laissé présager le pire étant donné qu'une vérité était sortie. Entre cette révélation, les secrets tus encore et qu'un nouveau problème se profilait à l'horizon pour Céleste, vous ajoutez à ça la famille de Céleste qui débarque en Australie pour la ramener chez elle, et ainsi, la séparer de River !!!!

Ils avaient déjà des problèmes jusqu'au cou et ce dernier volume allait enfin m'apporter toutes les réponses à mes questions à savoir si tout allait bien se finir pour eux !!

Je meurs d'envie de vous en parler mais ça ne serait pas très sympa de ma part de vous dévoiler enfin le dénouement tant attendu. Non, vous allez faire comme moi vous plonger dans cette romance et vous laissez happer par toutes les émotions qui en jaillissent !!

Je vais plutôt vous donnez mon avis global sur cette histoire maintenant que j'ai lu tous les volumes. Je dois bien admettre qu'il est rare que je lise des romances ou histoires en plusieurs volumes, ça me saoule déjà bien suffisamment d'attendre des suites de séries mais sachant que c'était Emma Green je me suis dit allez let's go et je ne suis pas déçue du tout !!

Emma Green sont une de mes auteures françaises préférées et je peux vous dire qu'a chaque fois qu'il est question d'une sortie je suis la première à l'attendre avec impatience.
L'écriture d'Emma Green est toujours aussi fluide et il plus qu'aisé de se plonger dans leurs romances.

J'aime les histoires d'amour interdites entre demi-frère et demie-sœur !! J'avais un peu peur de la redite par rapport à un autre de leur roman mais il n'en est rien. Certes la trame est la même mais il y a tout de même des différences à ne pas nier. Et l'on se doute bien qu'au vu du résumé qui nous laissent entendre qu'ils sont demi-frère et demie-sœur de sang, il y a des secrets derrière tout ça.

L'intrigue est superbement bien amenée, ni trop vite ni trop lentement, c'est savamment dosé. Les personnages sont super attachants et les voir évoluer et dévoiler leurs sentiments tout au long de cette lecture est vraiment un réel plaisir. On apprend vraiment à les connaître, les apprécier, les aimer. Je ne parle pas seulement de Céleste et de River mais aussi de toute la fratrie Farrow, du père bien entendu, de sa meilleure amie mais aussi de la mère de Céleste et sa famille.

Vous ajoutez à ça le thème du harcèlement scolaire qui est un réel problème dans notre société. C'est une souffrance au quotidien qui peut vous poussez à commettre un acte irréparable.

En bref, une romance d'amour interdite qui m'a transportée au cœur d'une Australie exotique. Emma Green ont réussi encore une fois à m'emmener loin, à ressentir les émotions qui découlent des personnages.

C'est un coup de cœur pour Ciel et le garçon lynx ♥





https://amzn.to/2FDQJcT


Aucun commentaire:

Publier un commentaire