mercredi 16 janvier 2019

Sentiments d'urgence d'Anna Wayne

Eden collection, 7 novembre 2018 - Grand Format 288 pages
Disponible en eBook



«  Sexe, drogue et rock’n’roll  ». C’est la devise d’Asher, la star d’un groupe de rock. Quand le jeune homme se retrouve à l’hôpital après une bagarre, il est soigné par Alyssa. La belle urgentiste et le musicien sont immédiatement attirés l’un par l’autre.
Mais ils savent qu’un univers les sépare. Asher passe son temps entre les soirées et les concerts et il collectionne les groupies et les aventures éphémères. De son côté, Alyssa a voué sa vie à son travail de médecin et, blessée par une ancienne histoire, elle ne réussit  plus à nouer de vraie relation.
Alors, quand Asher demande à la revoir, elle ne sait pas comment réagir. Ses doutes et son manque de confiance la rendent méfiante. Le jeune rocker est prêt à tout pour vivre une histoire avec Alyssa, y compris renoncer à sa vie de bohème. Mais on ne surmonte pas ses démons aussi facilement…





Vous avez d'un côté une rock-star sexy, de l'autre un médecin trop sérieux, vous mélangez le tout et cela va donner une jolie mélodie.

J'aime... ou plutôt j'adore, l'univers de la musique ! Que demander de plus pour terminer l'année 2018 en beauté ?

Un soir, aux urgences, Alyssa voit débarquer deux beaux gosses, elle ne sait pas qui ils sont. En fait, il s'agit des membres d'un groupe de rock, The Fourth, qui sont internationalement reconnus.
Asher c'est vraiment le stéréotype du rocker, celui qui fait délirer les foules, se faire pâmer les femmes et fait fondre leur petite culotte. Le beau gosse qui n'a pas d'attaches et qui n'en veut surtout pas. Il mène sa vie comme il l'entend. Son adage : sexe drogue & rock'n'roll.

Tout le contraire de ce qu'Alyssa recherche : le grand amour et la stabilité.
« Je veux le grand amour, l’homme qui me fera tout oublier et face à qui tous les autres deviendront invisibles. Et surtout, je veux un homme qui m’aime. Je veux être la femme de sa vie comme il sera l’homme de la mienne.
Je veux le grand amour. »

Mais la vie peut-elle être parfaite comme se l'imagine Alyssa ?
Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?
Asher la voit-il juste comme une femme d'une nuit ? Ou bien plutôt comme la femme de sa vie ?

Sans parler de l'attirance palpable qui est bien présente entre eux !


Nous allons les suivre tout du long, apprenant à les connaître, comprenant leur vie et surtout ce qu'ils ont vécu dans le passé et pourquoi ils sont comme ils sont avec leurs attentes du futur grâce à la narration à deux voix.
La plume est fluide, on se laisse totalement embarquer dans cette romance, les doutes, les émotions, les attentes sont là. L'intrigue est bien menée même si j'avais certains doutes sur le personnage.
Je ne peux pas finir sans vous parler des amies d'Alyssa qui sont sa famille tout comme les membres de The Fourth sont la famille de Asher. J'ai aimé les découvrir un peu dans ce tome et je n'ai qu'une hâte c'est de les retrouver prochainement.

Pour conclure, une jolie lecture qui m'a fait passer un moment plus qu'agréable pour clôturer l'année 2018.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire