mardi 15 janvier 2019

Domino games de Gala de Spax

Eden Collection, 21 novembre 2018 - Grand Format 336 pages
Disponible en eBook



La vie de Naïs bascule lorsque deux hommes braquent le bar-tabac où elle travaille. Le cambriolage tourne mal et le meilleur ami de Naïs est tué par l’un des malfaiteurs.
Aveuglée par le désir de vengeance, la jeune femme s’embarque dans une véritable chasse à l’homme. Une traque qui la mène jusqu’à Domino, un bad boy sexy au regard envoûtant. Il connaît l’identité de celui qui a appuyé sur la gâchette et elle compte bien le faire parler.
Mais Domino refuse de parler, d’autant qu’il cache de lourds secrets qui pourraient menacer la vie de Naïs pour qui il ressent une irrésistible attirance. La passion est réciproque et ils sont prêts à tout pour être ensemble. Quitte à se mettre en danger…
Un homme aussi dangereux que séduisant. Un amour à haut risque.





 Si j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, je suis ravie d'avoir persévéré. Et la fin plus qu'inattendue me donne le goût de connaître la suite !

Tout commence avec Naïs. Cette jeune femme de 27 ans vit toujours chez son père et travaille avec lui dans son bar. Sa vie lui plait telle qu'elle est.
Jusqu'à ce qu'un matin, en ouvrant le commerce, elle est victime d'un braquage !
Elle se sent tellement coupable, car ce jour-là, elle a perdu son meilleur ami Franco tué par un des braqueurs qui était venu à sa rescousse suite à son message.

A partir de ce moment, un seul mot va la tenir en vie : VENGEANCE !

Cette jeune femme, bien que déterminée à assouvir sa vengeance mais toutefois assez naïve, va être amenée tout droit vers un homme qui tient un nouveau bar.

Domino ! Il est celui qui détient des informations si précieuses dont Naïs a besoin. Mais celui-ci, pour des raisons secrètes et obscures, refuse de les lui donner.
Mais qu'à cela ne tienne, Naïs, avec son caractère bien trempée, va mener sa petite enquête quitte à prendre des risques.

Et si Domino n'était pas un simple patron de bar ?
Et s'il n'était pas non plus un petit truand ?
Quels secrets veut-il absolument taire ?
Mais surtout pourquoi veut-il protéger Naïs ?

Des questions, toujours des questions et encore des questions ! Rhaaaaaa ! J'en suis devenue cinglée. Et pourtant c'était mal parti...
Si je n'ai pas accroché directement c'est que le début m'a ennuyé. Une marseillaise pure souche avec une vie plan-plan, sans grand intérêt... jusqu'à une certaine rencontre qui a changé la donne. Là, je me suis dit ça va devenir intéressant et je me dis que je n'ai pas perdu mon temps.

Ce n'est peut-être pas un coup de cœur mais c'est une jolie découverte !

J'ai beaucoup apprécié l'humour dans cette histoire qui n'est pas une dark mais qui est sombre par certains aspects. Si au début Naïs m'indifférait, j'ai pu apercevoir derrière sa grande gueule une certaine sensibilité.
Domino, lui, c'est le mâle alpha de base ! Viril, sexy, mystérieux, dominant. Pfiou, il a fait monter la température !

Une intrigue qui monte crescendo, où on ne sait pas à quoi s'attendre et puis cette fin qui m'a scotchée. J'étais loin d'imaginer cette sortie et j'en suis plus que ravie.
Je n'ai qu'une hâte, découvrir comment l'auteure va poursuivre cette suite et voir où elle va mener nos deux héros.
D'ailleurs, je pense encore être surprise.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire