mercredi 26 décembre 2018

Blood of Silence T8, Andreas d'Amheliie & Maryrhage

Auto-édition, 9 décembre 2018 - eBook
Existe aussi en format Broché



Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina. À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l’a vu grandir : les Blood Of Silence.
Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père. L’irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement.
Le hic ? As est amoureux de la seule femme qu’il ne peut pas avoir. Et s’il a fait le deuil d’une histoire avec elle pour des raisons évidentes, il savoure sa chance de l’avoir en tant que meilleure amie. Mais parfois, il suffit d’une étincelle pour que le feu se déclare et mette à mal nos certitudes. Et lorsque les Blood Of Silence se rendent en Irlande pour conclure un deal un peu spécial. Andreas va se rendre compte que le cœur et la raison ne peuvent pas toujours lutter contre les sentiments.
Et si les business se portent à merveille, depuis quelque temps, un nouvel ennemi monte en puissance dans l’état voisin et menace le calme du MC. Le danger rôde à nouveau, et il se pourrait que l’amour avec un grand A soit l’autre bouleversement qui va heurter Andreas et le pousser à tout remettre en question.



Comment vous dire que j'étais vraiment, mais vraiment, trop contente de recevoir ce service presse ! Je suis une méga fan de cette série qui fait partie de mes gros coups de cœur.
J'ai pris mon temps comme jamais à savourer cette nouvelle histoire, ne voulant pas la finir rapidement. Car, je sais que c'est l'avant dernière et que ça me donne déjà une pointe de chagrin. J'y suis tellement attachée, et de savoir que c'est bientôt la fin, eh bien, j'avoue, que j'ai du mal à m'y faire.

Le temps a passé, les babies blood ont bien grandi !
Certains sont devenus membres officiels et d'autres attendent leur tour impatiemment. Ce qui est le cas de Andreas, que nous retrouvons en prospect. Il fait ses preuves alors que ses cousins, qui ont déjà leur cuir, prennent un malin plaisir à le narguer.
Cependant, si être un Blood est toute sa vie, son problème principal est une fille. Et pas n'importe quelle fille puisqu'il ne peut pas l'avoir pour de multiples raisons. Alors il a essayé de faire le deuil d'une relation avec elle, mais difficile de se raisonner. Il se dit alors que la garder en tant que meilleure amie est un mal pour un bien.

Andreas c'est le mini Liam. Copie conforme de son père, il est tout aussi beau et sexy, tout aussi drôle avec ses blagues à deux balles, très respectueux envers les femmes. Il se perd dans les bras de nombreuses filles, car il ne peut pas avoir son âme sœur, celle qui est faite pour lui, qui le connaît par cœur , qui est toujours là pour lui.  Comme son père, je vous dis ! Mais alors qu'est ce que je l'ai adoré ce petit loupiot ! (Eh bien, oui, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans !) 

Andreas et d'autres Blood doivent se rendre en Irlande pour conclure un deal assez spécial. Et là-bas, loin de tout, il est difficile de lutter contre son cœur. Mais entre les devoirs de son club et les appels de son cœur, son choix paraît inéluctable. Mais, certains de ses frères seront là pour le conseiller ! Alors comment va-t-il résoudre son dilemme ?
Surtout que même si les affaires des Blood se portent bien et que les problèmes sont derrière eux, un nouvel ennemi pourrait mettre à mal cette paix chèrement gagnée...

Alors, que vous dire ? Eh bien, la relève est assurée ! On retrouve ici tous les membres et leur famille réunis, que l'on a appris à connaître au fil des tomes. Des enfants plus qu'il n'en faut ! (merci à mes petites fiches qui m'ont bien facilitées la tâche sinon je me serais perdue lol.)

Cette nouvelle histoire se passe 14 ans plus tard. La romance est prédominante dans ce tome, toutefois l'ennemi revient en force, ce qui présage du lourd pour le tome prochain.
Comme toujours, les auteures ont su me tenir en haleine, mais aussi me chavirer le cœur pour ce nouveau Blood qui n'a pas à rougir face aux anciens. Les petits jeunes en ont dans le ventre, c'est moi qui vous le dit. 
Ce tome déborde de sensualité, d'intensité, de passion. C'est sexy et chaud ! J'en redemanderais bien encore un peu ! 

Sincèrement, foncez ! 
J'attends impatiemment le tome 9, qui, je suis sûre, va me rendre dingue et va me faire frôler l'attaque. Tout en espérant qu'il n'y ait plus de pertes, sinon je ne m'en remettrai pas... Elles sont douées pour nous mener la vie dure !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire