mercredi 31 janvier 2018

Je veux ! Et toi ? [31/01/2018]

 

***

Juste un pari de Marie Mordomo
Quand ses amis lui proposent de le payer cinquante euros pour chaque semaine durant laquelle il sortira avec Eli, la fille la plus excentrique de sa classe, Dylan y voit l’occasion de se faire de l’argent facilement. Tout comme Eli ! Si Dylan partage la récompense, elle s’engage à être la meilleure des petites amies. En scellant ce pacte, ils deviennent le couple parfait. En apparence seulement… Mais si différents qu’ils soient, Dylan et Eli ont tout de même deux points communs. Premièrement, ils cachent bien des choses derrière des sourires factices. Et deuxièmement, ils se détestent, depuis toujours !

http://amzn.to/2Fa2N2r

***

La valise de Diane Ranville
Les frontières de la Cité sont fermées. Les Ombres au service du Dux écrasent à loisir ceux qui s'opposent au régime, et les habitants doivent plier ou mourir. Cléophée profite de la situation et utilise sa Valise extraordinaire pour aider les opposants à quitter la ville... contre rétribution. Pour chaque âme passant la frontière, Cléophée recevra autant de fois sept années de vie du fugitif qu'elle aura choisi. Dans son manoir surplombant la vallée, Cléophée joue double-jeu auprès du régime du Dictateur tout en nourrissant sa magie de la vie prélevée aux fugitifs. Mais un soir, l'une d'entre eux vient à sa rencontre avec une proposition inusuelle : aider des rebelles à franchir la frontière dans l'autre sens, pour pénétrer dans la Cité...
http://amzn.to/2Fa2N2r
 
***

Les abysses du mal de Marc Charuel

Mon boulot : filmer le supplice des victimes avant de faire disparaître leur corps. Mon but : être le tueur le plus inventif.
Parce que la mort est un spectacle, certains sont prêts à payer très cher pour y assister. Voyeurs protégés par un écran, tortionnaires par procuration…
C’est la face cachée du Net. Un monde parallèle qui happe ses proies au hasard et fournit des frissons à prix d’or.
Des réseaux sociaux incontrôlables aux mafias spécialisées dans le marché de la mort en direct, le nouveau thriller de l’auteur du Jour où tu dois mourir dévoile les forces insoupçonnées de la perversion humaine.
                                                            http://amzn.to/2Fa2N2r




Your toxic sequel T1,5 Le break de Emily Snow
Lucas et Sienna avaient enfin réussi à transformer leur attirance dévorante en liaison sérieuse, jusqu’à ce que Lucas rompe brutalement. Pourtant, jamais les apparences n’ont été aussi trompeuses : s’il était toujours fou d’elle, il lui fallait la protéger de son ex-femme, une manipulatrice maladive. Depuis, le souvenir de Sienna ne cesse de le hanter et plus rien dans sa vie ne sonne juste. Hormis Ten Days, la chanson qu’il lui compose. Nuit et jour, Lucas rature, corrige et améliore sans relâche ce qui sera peut-être son meilleur argument pour reconquérir Sienna. Et qui restera, sans aucun doute, la déclaration d’amour la plus sensuelle jamais écrite…
Il veut la récupérer mais ne parvient pas à ouvrir son cœur.
http://amzn.to/2DVJ0a2

***


 Your toxic sequel T2 La tournée de Emily Snow
Depuis que Lucas lui a avoué son amour, Sienna veut croire que désormais, le pire est derrière eux. D'ailleurs, elle accepte de suivre son musicien volage dans une aventure autrement plus intimidante : la tournée du groupe Your Toxic Sequel ! Adieu l'intimité, place aux joies de la cohabitation avec les autres membres. Mais leur couple tient, et même la plus chevronnée des groupies ne peut les séparer. Jusqu'au jour où l'ex-femme de Lucas a la ferme intention de gâcher la fête. Le sombre secret qu'elle s'apprête à révéler aura-t-il raison de leur amour ?
http://amzn.to/2rLmPPd
    

***

Une liaison américaine T1 Ne pas succomber de Emily Foster
Données, recherches, formules scientifiques : Annabelle Coffey est totalement à l'aise avec tout ce qui concerne son champ d'étude. Avec les hommes par contre, c'est une autre histoire. Mais cela va changer, croit-elle, dès qu'elle aura le courage de formuler son indécente proposition au Dr Charles Douglas, son séduisant directeur de mémoire. Charles n'a pas seulement un physique d'athlète, il est aussi adorablement brillant et attentionné. Quelles sont les chances qu'il succombe à ses avances ?
Pas très élevées, apparemment. Quelque chose à voir avec l'éthique des rapports entre étudiants et enseignants. Cependant, dans quelques semaines, Annabelle obtiendra son diplôme de l'Université de l'Indiana, et son amitié improbable avec Charles prendra une tournure… passionnée. Pourtant, rien n'aurait pu préparer les deux amants à une chimie de ce genre. Ni à ce qui se passe quand une liaison charnelle se transforme en cette chose si exaltante et infernalement compliquée qu'est l'amour
http://amzn.to/2nmwCFI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire