lundi 22 janvier 2018

Blood Of Silence, Irish Blood d' Amheliie et Maryrhage

Auto-édition // Format eBook 176 pages 
18 décembre 2017



Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent. 
Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié. 
Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais. 
Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments.



IRISH BLOOD peut se lire à n’importe quel moment après le TOME 4, mais l’histoire se situe initialement pendant le TOME 6.
Inclus la nouvelle « Sex-tape » en prologue. 
(Note de l'auteur)


Quel plaisir de retrouver un de mes couples préférés !!! Klax et Savage, mes petits choux. J'étais excitée comme une puce quand j'ai su qu'une nouvelle allait les mettre à l'honneur. J'ai foncé et je n'ai pas été déçue une seule seconde.

Cela commence avec un prologue plus que torride !
Cela se poursuit par un roadtrip sur les terres natales de Savage.

Après un certain coup de fil, Savage est dans l'obligation de partir en Irlande pour régler des problèmes personnels. Klaxon, bien entendu, ne va pas le laisser partir seul et l'accompagne ainsi que son meilleur ami, Liam.

L'Irlande, et ses magnifiques paysages, est superbement bien décrite que cela fait rêver. Savage va faire découvrir son merveilleux pays au Père Noël.
Leur relation, bien qu'interdite selon les lois du MC, va en ressortir grandie et les sentiments sont plus forts que jamais. Je les ai trouvés plus proches qu'ils ne l'ont jamais été.

Enfin, on apprend à mieux connaître Savage, son histoire personnelle avec son père qui était houleuse, son MC, sa famille. Et j'ai aimé ce que j'ai découvert. 
Klaxon, quant à lui, est toujours fidèle à lui-même mais je l'ai senti plus que jamais amoureux.

J'aimais déjà énormément ce couple, mais avec cette nouvelle encore plus. Ils sont tellement complémentaires, tellement là l'un pour l'autre qu'il est juste impossible de ne pas s'attacher à ce couple de mecs.

C'est un joli interlude pour cette histoire d'amour cachée. C'est torride à souhait (oui j'ai eu chaud encore) mais aussi tellement émouvant. Cette histoire m'a emportée ailleurs, avec eux l'espace d'un instant et je ne voulais plus les quitter. La fin est juste sublime avec tout cet amour débordant qui m'a filé la chair de poule. Mais qui me laisse inquiète quant à la fin du tome 6...

En bref, les auteures ont encore une fois fait merveille. J'ai succombé, encore une fois, pour mes chouchous. Une lecture pleine d'amour, de sensualité, de tendresse, d'émotions...

Des mecs à la testostérone à l'état brut comme je les aime mais avec toutes leurs failles et tellement pudiques dans leurs sentiments.
C'est un énorme coup de cœur !!!. Vous m'avez encore une fois fait ressentir tellement d'émotions, cette lecture était comme un câlin, Klax et Savage m'ont bercé de leur amour. Merci à vous, chères auteures, pour ce magnifique interlude.


http://amzn.to/2Duk4aq

Aucun commentaire:

Publier un commentaire