samedi 23 décembre 2017

Les calices du temps épisode 2 de S.N. Lemoing

Auto éditions, 7 novembre 2017, 65 pages, disponible au format numérique







 
Maria, 26 ans, est une des meilleures recrues de la police de Los Angeles.
On ne peut pas dire qu'elle soit très féminine : elle excelle en sports de combat, déteste les robes et n'avoue jamais ses sentiments à un homme.

Un jour, tandis que son petit frère Juan, un ado geek, reçoit un mystérieux colis contenant des coupes de l'époque médiévale, ils se retrouvent propulsés au début du 16ème siècle.

Ils vont devoir se fondre dans le décor en attendant de trouver le moyen de rentrer chez eux.




Alors que leurs parents s'inquiètent, à juste titre de leur disparition et que la police, ne trouvant aucune trace de lutte, de sang, d'effraction - et pour cause - n'a aucune piste, Maria et Juan continue à tenter de s'adapter à ce passé inconnu pour eux.
Ils vont tenter de retrouver le créateur des calices mais pour y arriver, ils doivent parvenir à amasser un certain pécule.
Pas évident lorsque l'on est sans ressources, que ses cartes de crédit sont restées dans le présent et dans un endroit où les distributeurs de billets sont aux abonnés absents !
Voilà donc Maria contrainte à passer de l'autre côté de la loi !

Dans ce second épisode, Maria s'est - un peu - calmée. Elle s"est enfin rendue compte dans quelle situation épineuse ils se retrouvent.
Juan est toujours la tête pensante du duo mais Maria devient celle qui agit .
Pas beaucoup d'avancée dans ce court épisode, ce n'est pas encore maintenant qu'ils vont pouvoir partir à la recherche du fabriquant des calices.
Ce qui nous laisse le suspense intact pour la suite.


https://www.amazon.fr/Calices-Temps-Episode-Malandrin-ebook/dp/B0778VM62H/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1513877496&sr=1-1&keywords=les+calices+du+temps


Découvrez la chronique du précédent épisode en cliquant sur la cover
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2017/07/les-calices-du-temps-episode-1-de-sn.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire