mardi 19 décembre 2017

30 nights de Christine d'Abo

30 Nights (BMR) par [D'Abo, Christine]
BMR, 26 novembre - eBook 379 pages



Alors qu’elle se rend à l’enterrement de son arrière-grand-mère, Glenna O’Donald met la main sur des documents pour le moins… incongrus ! Des cartes érotiques, signées d’un fameux Rob. Ou plutôt des défis sexuels, à mener sur trente jours !
Vingt-huit ans, célibataire et obnubilée par son travail d’assistante de recherche, Glenna ne résiste pas et les emporte avec elle. Après tout, pourquoi ne pas se laisser tenter et expérimenter de nouveaux désirs ? Surtout quand le sexy Eric Morris, professeur sur lequel elle fantasme depuis des semaines, propose de contribuer à la recherche…
Le deal est scellé : trente cartes, trente nuits de plaisir et zéro tabou. Sont-ils prêts à franchir toujours plus de caps ?


Glenna O'Donald est une jeune femme de 28 ans somme toute banale : un emploi comme assistante de recherche dans une université, célibataire mais ne mettant pas pour autant sa sexualité de côté et assumant parfaitement ses besoins et son corps, une meilleure amie un peu fofolle… 
Malgré tout, il manque un peu de folie à sa vie bien ordonnée ! Son patron est un sale professeur qui lui en demande toujours plus tout en s'attribuant tous les mérites, ses plaisirs solitaires nocturnes ne lui apportent que de brefs moments de détente et surtout, elle manque de courage pour aborder l'objet de tous ses fantasmes depuis un an : le professeur Eric Morris…
Son arrière-grand-mère l'avait bien compris et lui laisse à sa mort une lettre où elle lui conseille de se laisser un peu aller et de faire preuve d'un peu de folie ; et si cette folie concerne un homme, ce sera encore mieux ;-)
A l'enterrement de son aïeule, Glenna trouve par hasard une pochette de fiches de conseils érotiques. Curieuse, elle les emporte afin de mieux les étudier et se retrouve ainsi propriétaire de 30 cartes comportant des défis à caractère sexuel du type « baiser dans une voiture » ou encore « se masturber ». Bien décidée à suivre les conseils de sa défunte arrière-grand-mère et encouragée par sa meilleure amie Jasmine, Glenna décide donc de s'inspirer de ces fiches pour pimenter un peu sa vie. Le seul soucis est de trouver le bon partenaire pour l'y aider, et qui de mieux que son fantasme incarné pour relever le défi ? Cela tombe bien, le professeur Morris semble plutôt intéressé par ce projet…

J'ai beaucoup aimé ce roman hot hot hot ! Le ton est rapidement donné, ce ne sera pas une romance du type « ils s'aimèrent toute la nuit dans des draps de soie roses » mais plutôt « on baise quand et où? »
Le personnage de Glenna est parfaitement crédible : trop emporté par son train-train quotidien bien rangé, trop prise par son travail, elle a vite oublié de prendre soin d'elle et d'écouter ses désirs les plus fous. Heureusement que ces fiches érotiques tombent entre ses mains, par défi et par esprit du jeu, elle saura rapidement en tirer profit !
L'histoire est bien menée, rythmée par des scènes qui donnent chaud parfaitement décrites sans tomber dans le vulgaire ;-) les personnages évoluent et l'histoire sous-jacente d'Eric est touchante.
Mon seul regret est de ne pas connaître l'intégralité des fiches ^^ (oui oui je suis curieuse!), même si on en a un large aperçu :-D

Bref, un roman qui rassemble beaucoup de points positifs : de l'humour, une histoire profonde, de la romance, du sexe, le tout rassemblé avec crédibilité. Tiercé gagnant !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire