Milady éditions, 8 juillet 2016, 480 apges, disponible au format papier et numérique
Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de
choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est
puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux.
Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien
de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter
les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris
où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout…
Adrien Reed est LE nouvel ennemi de notre couple de vampires préféré - tout du moins pour ma part ! L'ayant mis hors circuit précédemment, Merit sait qu'il va revenir et encore plus déterminé à leur nuire.
Et lorsque ce salopard s'allie le concours d'un puissant sorcier et d'un vampire solitaire - et pas n'importe lequel, mais je vous en laisse la surprise - pour mener son plan à bien, Merit pourra retrousser ses manches car un dur combat l'attend !
En effet, si Reed parvient à mener son projet à bien, ce ne sont pas seulement les êtres surnaturels qui vont être menacés mais Chicago toute entière y compris ses habitants humains.
Aidée et secondée d' Ethan, le maitre de la maison Cadogan - et amant - de Mallory, son amie sorcière et Catcher, son mari de fraiche date, sorcier également ainsi que bien d'autres alliés, Merit devra affronter une vraie course contre la montre pour sauver tout le monde.
Voilà - à peu près - dans quel état me met la lecture de cette série !!! 😉
C'est pour moi, à chaque fois, un vrai plaisir ! Chaque tome regorge d'humour, d'action, de suspense, de rebondissement, d'un rythme soutenu tout le long de l'histoire et dans celui-ci, cette course contre la montre, met encore un peu plus la pression sur notre petit coeur et rend la lecture encore plus intensive !
Et puis ... Et puis ... Et puis ... Il y a ce passage, vers la fin, qui m'a arraché des larmes d'émotions !
Pfffiou !!! Je ne m'en suis pas encore remise !!!
Au risque de me répéter, mais ça fait tellement de bien, je me suis encore une fois régalée et je vais très prochainement me plonger dans le treizième et - malheureusement - dernier tome de cette série !
Découvrez les chroniques précédentes en cliquant sur la cover
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire