mardi 18 mars 2014

Gode save the Pine de Jacinthe Nitouche


EdiBitch - 1er avril 2014, format eBook 0.99E 

« Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. 
Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? 
Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une  très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar. 
Je suis ce qu’on appelle une garce ! 
Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison  de vivre. »

Elle vous avait étonnés dans Bora-Bora’s Bitches, retrouvez-la dans  la nouvelle qui lui est consacrée. Parce qu’elle le vaut bien.

......................
Solenn et Fatima ont décidé d'innover pour cette chronique! En effet, fans absolues toutes les deux de Jacinthe Nitouche , elles ont lu ce spin off en même temps à environ 1 500 km l'une de l'autre. Elles ne se sont pas concertées pour donner leur avis et vous "l'offrent" tel quel et ça sera une surprise aussi bien pour l'une que pour l'autre.
.......................
Tout d'abord je tiens à remercier Edibich pour l'envoi de cet ebook ! J'étais déjà excitée avant de l'avoir commencé ! (c'est dire ! Et non je ne me suis pas touchée en le lisant .... quoique !).

Gode save the Pine est un Spin-off du livre Bora Bora's Bichtes, pour ceux/celles qui ne connaissent pas, euh, j'ai envie de dire comme Jaja sur ce coup là "sortez vos doigts de votre anus et allez vite ici le commander !!!! ". Vous pourrez aussi trouver notre chronique sur le blog ( ici ).
Bon rassurez-vous même si vous ne l'avez pas lu, vous pourrez lire Gode save the Pine en toute quiétude, car l'histoire ce déroule quelques jours avant la rencontre de Phillis avec les morues, Jaja, Pétra, et Jane.

Le récit est donc sur une de nos morues préférées , Mlle Phillis Pine, alias  la Syphillis ! sa devise "La vie est une pute, mais je suis pire qu'elle !!", avec elle, pas de langue de bois, une chatte est une chatte, et une bite est ...... de préférence dans sa chatte ! Euh oui autant vous prévenir de suite, si la vulgarité vous choque, passez votre chemin. Si non, voici quelques règles à suivre : 
- Ce livre ne se lit pas en mangeant ou en buvant ! (au risque de vous étouffer!!)
- Ce livre ne se lit pas en public ! (au risque de passer pour un/une taré !!)

Ce spin-off est une TUERIE !!!! voilà c'est dit !! je vais maintenant de ce pas, m'acheter un nouveau rire, car waaaaw, obligé de prévenir mes voisins que non, je ne fais pas un élevage de gorets dans mon appart ! C'est drôle, non c'est hilarant !! (le passage des préservatifs fluo aaaaaaaaah ! j'en pouvais plus !). 
Phillis, est ..... je ne sais pas ce qu'elle est en fait, dur de la décrire, c'est un extraterrestre ! On envie son côté si déjantée et "je m'enfoutiste". Elle a fait ressortir le côté bitche en moi lol. Comme le dit Phillis "Qui n’a pas rêvé d’être une garce et de l’assumer totalement ?" 

Viteeeeeeeeee la suite !!!!!!!!!!
.....................
Parce que deux avis valent mieux qu'un .... 
(et que les Reines adorent les Bitches)
.....................



Wouauwwww !!!! Et voilà que nous retrouvons Phillis Pine, THE Bitch , quelques jours avant de faire la connaissance des trois autres morues du déjà cultissime Bora Bora's Bitches! Toujours aussi pute , méchante , garce, salope (mais c'est comme ça qu'on l'aime ). 


La langue bien déliée (aussi bien pour parler que pour lécher ;) ) bref...c'est la fille que tout le monde déteste mais que tout le monde envie : libre, sans gêne qui fait ce qu'elle veut quand elle veut! Notre fantasme à toutes (euhhh non ...peut-etre pas à toutes ...juste les décoincées du cul ) 

On se rend compte que finalement elle a un coeur ... 

Le seul bémol à ce spin off , car oui il y a un bémol .... ça se lit trop vite et on a juste envie de reprendre notre livre de Bora Bora's Bitches pour remettre notre nez dedans . 

Jaja Nitouche , si tu me lis, j'ADORE ton style et j'attends avec impatience les spin off sur les autres morues 

YMCA sur vos miches (les fans comprendront ) sinon , allez vite le lire vous aurez la banane toute la journée !!

Et 5 palpitations pour moi !!



Merci aux Editions EdiBitch pour ce service presse
ce livre sera disponible dès le 1er avril en format eBook au prix de 0.99E dans la boutique EdiBitch




1 commentaire:

  1. Deux 5 sur 5!!Sans aucun doute ça donne envie de le lire!
    Merci à vous deux pour cette chronique!!

    RépondreSupprimer