mardi 14 juin 2022

The Most Insolent Man de Jeanne Pears

Editions Addictives//Broché 612 pages//27 janvier 2022
Disponible en eBook





Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire ! Pilote de course déterminé et séduisant, Troy a l'habitude que les femmes défilent dans son lit. Mais un soir, l'une d'entre elles l'envoie promener avec aplomb après un baiser pourtant torride. Quand quelques jours plus tard, il recroise l'inconnue, il n'en revient pas. Hope n'est autre que sa nouvelle collègue et la nièce de son patron d'écurie ! En plus, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse... Mais c'est déjà trop tard, il l'a goûtée le temps d'un baiser, et l'attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ? Troy ne veut qu'elle et il n'est pas du genre à abandonner avant la victoire...




Bien que j’ai aimé cette histoire, je dois tout de même avouer qu’il était par moments un peu long, il faut dire que c’est un gros bébé… mais je pense que l’on aurait pu se passer de toutes ces longueurs.
J’avais envie de me replonger dans le monde de la course automobile. Je crois d’ailleurs qu’après Driven (mon coup de foudre littéraire) je n’y étais pas retournée.

Nous faisons la connaissance de Troy, pilote de course de Nascar, à une soirée en charmante compagnie. Il sait déjà qu’il va repartir avec cette femme, sûr de son charme et de son sex-appeal. Mais contre toute attente, sa soirée va prendre une toute autre tournure, tout cela à cause d’un rire bizarre. Ce rire appartient à une très belle femme et Troy ne veut pas la laisser partir. Ils vont échanger un baiser ultra torride mais pourtant la belle s’en ira rejoindre ses amies. C’est une première pour Troy qui n’a jamais connu cela, se faire éconduire par une femme. Il n’aura de cesse de penser à elle, il en devient obsédé !

Quelques jours plus tard, quelle n’est pas sa surprise, sa confusion et sa colère de découvrir que la jeune femme qu’il désire comme un fou, n’est autre que leur nouvelle collègue et de surcroît la nièce du patron et sœur de son collègue pilote. Et comme le stipule le contrat, toute relation entre collègues est strictement interdite !!

Mais Troy est sûr d’une chose, il la veut et il fera tout pour l’obtenir et ce n’est pas ce stupide interdit qui va l’empêcher de mettre la jolie Hope dans son lit.


Comme je l’ai dit plus haut, j’ai beaucoup aimé l’histoire. Jeanne Pears nous plonge vraiment dans le monde automobile, on a l’impression d’y être. La romance se mélange parfaitement à ce monde de courses.

Hope est ingénieure en mécanique. Elle rentre d’Italie ou elle a passé de nombreuses années pour travailler dans l’écurie de son oncle et ainsi retrouver son frère, un collègue de Troy. Mais ce n’est pas juste pour retrouver sa famille et travailler avec eux qu’elle est revenue, elle y a laissé aussi son cœur et ses espoirs. Elle ne veut plus jamais tomber amoureuse et surtout pas d’un coureur automobile, elle a déjà essayé et elle y a laissé des plumes. Mais c’était sans compter sur Troy, sur leurs attirances plus que palpables.

L’histoire est super intéressante, des détails sur la course automobile ne sont pas négligeables, ce qui permet de nous faire bien comprendre les choses. Pourtant, je trouve qu’il y a énormément de longueurs et que l’on aurait pu s’en passer sans problème. A part cela, c’est une romance plus que sympathique avec des héros attachants qui m’ont fait passer un bon moment.







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire