Editions Milady//Format Poche 264 pages
17 novembre 2021/Disponible en eBook
Ils ont été créés. emprisonnés. Mais jamais brisés.
Depuis toujours, Mary est la proie de moqueries à cause de sa phobie des animaux. Quand son amie Mel se retrouve liée de près aux Hybrides, Mary est terrifiée. La seule présence de ces êtres exceptionnels lui donne envie de fuir. Mais pour soutenir son amie, elle s'efforce de saisir son courage à deux mains. Sa rencontre avec un homme-lion nommé Lasso pourrait être la clé qui lui permettra de vaincre ses peurs, de la façon la plus inattendue qui soit...
Comme le tome précédent, j’ai trouvé encore une fois que tout allait trop vite entre nos deux protagonistes.
Pour une phobique des animaux, Mary est prompte à rester avec Lasso, cela doit sans doute être dû aux exploits sexuels de l’hybride qui lui font tourner la tête…
Je suis assez déçue par cette histoire, je pensais que le thème de la phobie allait être plus exploitée dans le sens où Mary a vraiment une véritable peur des animaux.
Mais si au départ elle a peur de Lasso, ce qui peut se comprendre au vu de leur rencontre, il arrive très trop facilement à la séduire. Sa peur se transforme vite en un désir incandescent face à cet homme/lion.
Sa phobie des animaux a vite disparu suite au contact physique de Lasso, je n’ai pas trouvé cela très cohérent !
Mais enfin, juste avec du sexe, la demoiselle n’aurait plus de phobies, à d’autres !
Je l’avais déjà dit pour le tome précédent, mais se renouveler après autant de tomes peut devenir compliqué mais tout de même… Une phobique soignée par le sexe !
J’avais tellement hâte de lire ce tome mais je suis profondément déçue par celui-ci qui pour le coup est le moins bon de cette saga…
Et puis où sont passés l’action, les rebondissements, l’affaire Mercile ?? A quand les réponses à nos questions !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire