Evidences éditions//Broché 370 pages//3 septembre 2021
Disponible en eBook
Yale rêve d’intégrer le club de son père, mais celui-ci refuse. Et pour l’humilier un peu plus, il lui a collé une nounou, qui n’est autre que Rowan, son vice-président. Ce soir encore, il ira se saouler dans un bar gay, mais il ne s’attend pas à tomber sur lui.
Des frères ne devraient-ils pas tout se dire et n’avoir aucun secret les uns pour les autres ?
La fan de bikers que je suis ne pouvais pas passer à côté de cette histoire, qui de plus est un M/M, une catégorie de romance que j’affectionne beaucoup aussi. Alors quand je tombe sur le combo bikers/M/M, je me suis dit : celui là je ne vais pas le laisser passer.
Et je suis plus que ravie d’avoir fait la connaissance d’une nouvelle auteure et de son univers des bikers.
Bienvenue dans le club des bikers, les Dragon Skull ! Yale est le fils du président qui attend toujours d’avoir sa chance pour faire partie du ledit club. Mais son père n’en démord pas, il n’y a aucune chance que Yale fasse un jour partie du club et il y a des multiples raisons à cela.
Yale a 28 ans maintenant et il n’aspire qu’à appartenir au Dragon Skull et suivre les traces de son père qui en est le président. Il ne cesse de rentrer dans des conflits plus impétueux les uns que les autres vu que son père ne veut pas l’intégrer, ce dernier a déjà perdu sa femme (la mère de Yale) et il refuse de perdre son fils. Mais à trop se disputer ne risque-t-il pas justement de perdre Yale ? On sent bien que ce père aime son fils plus que tout mais qu’il lui cache des choses dont celui-ci devrait être informé...
Il faut dire aussi que Yale est un mec un brin immature, qui s’énerve vite et facilement, un peu comme un gamin capricieux. Il est tellement autocentré sur lui-même qu’il ne voit rien autour de lui. Son père, qui n’en peut plus d'être en conflit permanant avec son unique enfant, demande à son VP, Rowan, de garder un œil sur Yale.
Parlons un peu de Rowan ! Il a 32 ans, vice-président des Dragon Skull, homosexuel affirmé qui ne se cache pas particulièrement mais qui ne le crie pas non plus sur tous les toits. Ses frères et son président sont les seuls au courant, Yale ne sait rien et ne se doute bien entendu de rien. Rowan est un peu comme un second fils pour le président qui l’a pris sous son aile quand il était jeune, il a toute sa confiance et de fait Rowan finit en nounou auprès de Yale. Quelle mission se voit-il confier…
Entre le VP et le fils capricieux c’est assez houleux ! Rowan doit sans cesse courir derrière Yale et il n’a pas que cela à faire bien entendu. Mais ce « sale gosse » ne pense qu’à lui ! Au contraire de Rowan qui est un homme posé et sensé, il trouve toujours une solution à chaque problème qui se pose et Yale en est un gros. Du coup, il va prendre le droit d’intégrer Yale chez les Dragon Skull en tant que prospect et au moindre problème que le jeune homme posera il se fera jeter. Si le président est au début bien en colère contre son VP, il le laisse finalement gérer au mieux Yale. Et c’est au contact de Rowan que Yale va changer. Mais vraiment ! Et heureusement, parce que ce petit con commençait grave à me soûler !!
J’ai adoré cette romance M/M de bikers !! J’ai tout de suite apprécié le personnage de Rowan mais alors celui de Yale grrrr, la pelle n’était pas loin pour lui remettre les idées en place. Si l’écart d’âge entre nos deux héros n’est pas énorme, on ressent pourtant une grande différence dans le comportement de chacun. Mais à force d’évoluer et d’obéir aux ordres de son VP, Yale va prendre conscience de certaines choses et apprendre aussi des secrets bien gardés, ce qui vont le bouleverser plus que jamais.
J’ai par contre adoré l’amitié entre Yale et Karlito, ces deux jeunes se sont vraiment trouvés. D’ailleurs j’ai hâte de découvrir son histoire dans le prochain tome qui, je le sens, va me faire bien rire.
En bref, je découvre l'auteure Lydasa que je vais suivre de près tant son univers est addictif et passionnant. On se laisse volontiers plonger dans le monde des Dragon Skull. Je ne dirai qu’une chose, vivement la suite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire