vendredi 17 septembre 2021

Killing me softly de Clara Nové

 

Addictives éditions, 1 juillet 2021, disponible
 uniquement en numérique

  


Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.
Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s'immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances !
Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?

 


J’ai eu envie de lire cette romance à cause de cette couverture que je trouve sublime et sexy !!

None est un tueur à gages de 32 ans. Mais pas un simple tueur à gages, il est le meilleur de l’Organisation et se fait appeler « L’exécuteur ». Il a été embrigadé dès son plus jeune âge et ne connaît rien d’autres. Il ne connaît pas son histoire personnelle ni qui il est exactement. 

Il vit avec des TOC, il est hyper maniaque, très pointilleux, très organisé, ponctuel, on peut même aller jusqu’à dire qu’il est control freak !! 

Il n’a jamais eu de petite amie, juste une prostituée qu’il côtoie de temps à autre pour le côté hygiénique. 

Il n’a pas d’ami si ce n’est un collègue qui pourrait être ce qui se rapproche le plus d’un parent ou ami. Pourtant, derrière cet homme dur et froid se cache un homme doux et totalement dévoué. 

Il reçoit une nouvelle mission : supprimer une certaine Eva Baldini, employée d’épicerie. 

Ce meurtre doit ressembler à une agression à la sortie de son boulot. Pour None, femme ou homme, peu importe, il fait ce qu’on lui dit sans état d’âme ! 

Pourtant, cette fois-ci, la situation va totalement le bouleverser en découvrant que sa cible est belle mais surtout ENCEINTE.

Eva Baldani, est une jeune femme de 28 ans. Elle travaille dans une épicerie et est enceinte d’un peu plus de sept mois. Elle n’a aucune famille, puisqu’elle a été abandonnée par sa mère à l’âge de 8 ans dans un orphelinat. C’est une vraie battante, elle sait ce qu’elle veut et surtout une meilleure vie. Courageuse, elle sait que dans à peine deux mois, elle va pouvoir changer radicalement de vie. 

Mais suite à une agression à la sortie de son travail, sa vie va radicalement changer et pas comme elle l’espérait, du moins pas au début.

None va-t-il aller au bout de sa mission ?

Eva va-t-elle enfin avoir  la vie rêvée qu’elle espère depuis toujours ?

 En résumé : j’ai grave kiffé !!

Une romance  comme je les aime, avec une histoire plus profonde qu’il n’y paraît. Des personnages super intéressants et attachants, des rebondissement qui m’ont pas mal mis en stress. Bien que ces fameux personnages soient difficiles à cerner, au fur et à mesure de ma lecture, j’ai vraiment appris à les connaître, à découvrir leurs failles et leurs blessures profondes. Quand on apprend la vérité sur la grossesse d’Eva on est forcément bouleversé. On comprend aussi mieux son choix pour la suite et en aucun cas on ne peut se permettre de la juger. 

None qui est si mystérieux va apprendre la vérité sur son enfance, sur qui il est réellement.

 

J’ai adoré la plume de l’auteure que j’ai découverte avec cette romance percutante. J’ai trouvé qu’elle était juste dans les émotions, sans faux semblants. L’intrigue est très bien menée, il y a du suspens et des rebondissements, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Une histoire très touchante, un amour qui va éclore des noirceurs, très profondes avec des personnages super attachants et émouvants. 

Ne passer pas à côté de cette histoire, elle en vaut le détour.

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire