mercredi 18 août 2021

Dark brothers T2 Sheldon de Angie L. Deryckère

 Cover version papier

 

Cover version numérique

 

Éditions Sharon Kena, 20 juin 2020, 172 pages, disponible

 au format papier et numérique

 

 

 

 

 


L’ambiance chez les Droks est tendue. Suite à la fusillade qui a lourdement blessé Sheldon, Riley continue de camper sur ses positions. Il désire venger son frère coûte que coûte et s’en prend à tout le monde, y compris Mia Collins.
Heureusement, la jeune femme lui tient tête et tente de l’aider à canaliser sa colère, ce qui n’est pas gagné.
Toutefois, l’amour qu’il éprouve pour elle est son leitmotiv et il fera des efforts pour ne plus la décevoir.
De son côté, Sheldon se remet tout doucement de sa blessure, mais son esprit est torturé par la présence d’Amy, l’ex-petite amie de l’ennemi.
Les Droks parviendront-ils à retrouver Jeff Hallyway qui a tenté d’assassiner l’un d’eux ?
Leur désir de vengeance sera-t-il enfin assouvi ?
Rien n’est sûr pour autant, car dans ce milieu où la violence règne, aucun d’eux n’est à l’abri, surtout pas les personnes qui partagent leur vie…

 


Ce tome 2 est dans la continuité du tome 1. 

(Attention, risque de spoiler)

 

Nous retrouvons Riley et Mia là où nous les avions quittés, lorsque Sheldon s’était fait tirer dessus et était gravement blessé. 

Suite à cela, Riley était parti venger son frère !

Pendant ce temps, Mia est restée au chevet de Sheldon qui a fait plusieurs arrêts cardiaques et à chaque fois à réussi à le ramener. 

Elle espère qu’il passera la nuit mais s’inquiète tout autant pour Riley, car elle n’a plus de nouvelles depuis de nombreuses heures. 

Mais elle est aussi en colère contre lui et lorsque celui-ci revient, blessé, avec ses hommes, une dispute éclate entre eux. 

Il se montre d’une grande violence auprès de la jeune femme alors que quelques heures avant, il lui déclarait son amour. 

On savait Riley dangereux à n'en pas douter, mais là, il montre clairement son côté obscur à la jeune femme. 

Pourra-t-elle continuer cette relation alors qu’elle l’aime à la folie ou bien toute cette noirceur et dangerosité qui planent autour d’eux mettront fin à leur couple ?

Ce tome est toujours consacré au couple que forme Riley et Mia en tant que fil conducteur, mais pour autant d’autres choses se passent et intègrent le récit sans aucun problème. 

Ce nouveau récit est toujours si addictif et prenant que je n’ai pas pu lâcher jusqu’à la dernière ligne.  Le final qui ne présage rien de bien bon m'a laissée frustrée et angoissée !

Je vais donc attendre le dernier tome avec impatience en espérant finir sur un happy end !!




 
Découvrez la chronique du T1 en cliquant sur la cover

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire