mardi 25 mai 2021

Hybrides Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner

 

Editions Milady//Format Poche 408 pages
17 mars 2021//Disponible en eBook 




Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Vanni est furieuse lorsqu’elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides. Ces hypocrites à l’esprit étroit représentent tout ce qu’elle déteste. En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d’un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués. Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorder sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.






Je suis plus que ravie d’avoir enfin le tome sur Joyeux ! Depuis le temps qu’il apparaît dans cette saga, il me tardait vraiment d’avoir affaire à lui et encore une fois c’est un coup de cœur ! J’ai l’impression de me répéter à chaque tome d’Hybrides mais cette série est vraiment très addictive et dès que je finis un tome je n’ai pas envie que cela s’arrête.

Nous faisons la connaissance de Vanni qui est censée être en week-end avec son fiancé, Carl. Mais elle se retrouve à assister à une conférence de l’église de son futur beau-père, le pasteur Gregory, anti-hybrides. En colère contre son fiancé pour lui avoir menti sur ce fameux week-end, ce dernier va se montrer assez violent dans ses propos et va lui ordonner de retourner dans sa chambre le temps que la conférence se termine afin qu’elle ne fasse pas de bourdes.

Ecœurée, elle s’en va mais plutôt direction le bar de l’hôtel, elle n’a en aucun cas envie de retourner dans sa chambre après le coup que lui a fait Carl. Elle s’installe au bar, au côté d’un homme très grand et très massif mais elle se rend compte en fait qu’il s’agit d’un hybride. Aucunement répugnée par cet homme, ils vont commencer à discuter en toute simplicité jusqu’à ce qu’elle ressente des symptômes étranges mais surtout très douloureux !!

Alertés, tous les hybrides présents les rejoignent et font vider le bar. Ils se rendent compte que Vanni et Joyeux ont été drogués, mais pas par n’importe quelle drogue, mais celle que Mercile a créé, la drogue d’accouplement. Ils sont escortés le plus rapidement possible afin de rejoindre Homeland mais la drogue est plus forte que tout, et ils vont devoir se soutenir et s’entraider d’une manière peu conventionnelle. Il n’y a qu’une seule solution pour que cette drogue cesse de leur faire du mal et cela va créer des liens entre eux.

Mais qui a bien pu les droguer à leur insu ? Les hybrides suspectent tout de suite Vanni qui était assise à côté de Joyeux et qu’il a suffi d’une inattention de sa part pour qu’elle verse la drogue dans son verre ! Mais dans ce cas, pourquoi se serait-elle droguée aussi ? Si les hybrides sont assez affirmatifs sur leurs conclusions, Joyeux est sûr que cela ne vient pas d’elle. Finalement évanouie par trop de sensations fortes ainsi que par la drogue, ils partent vers Homeland. En cours de route, Vanni va se réveiller dans la voiture et entendre que les hybrides pensent que c’est elle qui les a drogués. Profitant que les deux hommes soient sortis de la voiture, elle s’enfuit et va trouver refuge chez sa meilleure amie.


Et oui encore une fois j’ai adoré cette histoire. Joyeux que l’on avait aperçu dans les autres tomes nous montrait un hybride gentil, drôle, amical, qui ne paraissait pas être dominant comme ses congénères. Bien entendu il s’agit ici d’un hybride primate et il est plus doux que les hybrides canins ou félins. Mais au contact de Vanni, il va se révéler très protecteur, passionné et dominateur, il donne l’impression de montrer son vrai visage. Quand à Vanni, c’est une femme timide, peu sûre d’elle et très discrète. Elle est un peu naïve aussi par moments. Mais elle a du caractère et ne se laisse pas faire. Ce qu’elle va vivre à partir du moment où elle est droguée va la rendre plus forte et confirmer ce qu’elle pensait déjà des hybrides, c’est une femme vraiment adorable.

L’intrigue démarre dès le départ avec brio ! Entre l’intrigue, l’action, les rebondissements, aucun temps mort et donc... aucun ennui. La sensualité qui découle entre eux est torride à souhait ! Il a fait chaud mamamia !! 
Comme toujours on retrouve les autres protagonistes des tomes précédents avec toujours un réel plaisir, j’aime avoir de leurs nouvelles. Bien entendu, de nouveaux hybrides font leur apparition et il me tarde de les rencontrer.


Vivement la suite !!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire