mardi 9 mars 2021

Avis : Vicious Of Silence, Tome 1 : Hurricane d'Amélie C. Astier

 

Auto-édition//Broché 360 pages//21 janvier 2021
Disponible en eBook




Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.
Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.
C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.
Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, face à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.
Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.
Alors qu’un nouveau concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.
Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.
Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.




J’avais adoré les Origines des Vicious of silence qui nous permettait de découvrir les nouveaux protagonistes du futur club. Bien entendu j’étais restée sur ma faim et n’avait qu’une hâte c’est de découvrir le premier tome avec Hurricane.

Je peux vous certifier que c’est un méga coup de cœur !! 

J’ai retrouvé avec plaisir la plume d’Amélie qui est toujours aussi agréable, addictive et fluide. C’est superbement écrit et toujours aussi prenant que l’on ne peut que poursuivre sa lecture pour découvrir ce que nous a mijoté Amélie. La retrouver dans le monde des bikers que j’affectionne particulièrement m’a réellement fait plaisir, j’avais tellement eu de mal à quitter mes Blood de mon cœur. Alors la nouvelle génération, impossible de passer à côté !!

Nous retrouvons les Vicious of Silence sept ans plus tard. Ces années ont permis la création du MC nouvelle génération, d’essayer de faire bouger les choses, d’essuyer des combats, des pertes et des souffrances, sept années pour se faire une place parmi les autres clubs et se faire respecter. 
Pendant toutes ces années Hurricane a essayé de panser son cœur et d’oublier son premier amour mais sans réel succès. Il a toujours cette rancœur et cette souffrance depuis que Kord est parti. Mais c’était sans compter le retour de celui qui lui a brisé le cœur !!

Kord est interne en chirurgie, il est revenu dans sa ville natale pour raisons familiales mais sans gaieté de cœur. Il est mormon, fiancé depuis deux ans… mais Kord joue un double jeu. Dans la communauté mormone beaucoup de choses sont interdites et prohibées et le fait qu’il soit homosexuel est un gros problème. Il le cache bien entendu à tous les membres bien que sa famille ait eu des doutes depuis son adolescence.

Revoir Hurricane, qui est devenu le Président des Vicious of Silence, fait remonter beaucoup de choses à la surface. Le fait est qu’ils souffrent tous les deux de cette situation et que rien n’est clair entre eux depuis que Kord est parti. S'ils sont en colère, ils ont toujours cette alchimie qui plane entre eux, ce désir irrépressible qui les consume tel un feu dévorant.

Il faut savoir que Kord et Hurricane se connaissent depuis l’adolescence et étaient voisins. Ils sont devenus amis avec le temps et leur différence, jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux. J’ai adoré qu’Amélie nous plonge dans leurs souvenirs d’adolescents et de leurs premiers émois, ces petits retours en arrière nous en disent plus sur ces hommes en devenir.

Mais ici, il ne s’agit pas que de l’histoire de Hurricane et Kord. Les problèmes arrivent bel et bien pour le MC des Vicious of Silence, ils voient d’un mauvais œil une concurrence qui risquerait de leur faire de l’ombre et cela ne doit pas se produire. En effet, ils se sont fait un nom, ils ont bataillé dur pour se faire respecter par les autres MC, alors ce n’est pas un petit gang qui va les faire plier. Mais les enjeux sont plus difficiles qu’il n’y paraît, et Hurricane va devoir prendre certaines décisions importantes pour son club. Déjà qu’avec le retour de Kord, Hurricane n’est pas au top, rajoutez des problèmes de MC, une attaque, des meurtres, il va falloir garder la tête froide.



Ce premier tome est génial ! Tout y est pour en faire un bon roman de bikers. Beaucoup d’action, de violence, des évènements auxquels je ne m’attendais pas m’ont fait stresser à mort, limite à m’arracher les cheveux. L’intrigue est très bien menée même si je me doutais vu à qui j’avais affaire. Et entre Hurricane et Kord, bon sang, c’est torride et explosif, entre confrontation et disputes, le désir était palpable malgré tout. Ils pourraient se détester mais il n’en est rien, la boucle n’est pas bouclée et il ne tient qu’à eux de la refermer.

J’ai pris plaisir aussi à retrouver les Blood mes petits chouchous d’amour, que cela fait du bien !

Maintenant je vais attendre fébrilement de pouvoir poursuivre les aventures des Vicious et il me tarde déjà !!

Je vous ai dit que j’avais adoré, en fait non ! J’ai kiffé à mort et c’est un coup de cœur orgasmique  !!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire