mardi 8 septembre 2020

Avis : Les frères Benedetti Tome 5 : Sergio - Mafia et Dark Romance - de Natasha Knight

Auto-édition//Broché 334 pages//17 juillet 2020
Disponible en eBook





Je suis l’aîné du roi de la mafia. Le favori. Destiné à régner, je suis un homme dangereux, impitoyable. Dans mon monde, c’est nécessaire.
Jusqu’à ce que Natalie arrive dans ma vie. Mauvais endroit. Mauvais moment.
À deux reprises, le destin la place en travers de mon chemin.
À deux reprises, le destin place l’agneau innocent à la merci du monstre.
Je lui ai donné une chance de s’en aller. Je lui ai dit qu’il valait mieux qu’elle me tourne le dos.
Mais elle ne m’a pas écouté.
Et maintenant, il est trop tard.
Parce que je ne suis pas un homme bon. Je n’ai jamais souhaité l’être. Et je ne la laisserai plus partir. Vous voyez, je ne suis pas un héros. Quand je la touche, c’est avec les mains sales.
Cependant, je sais que l’heure des comptes a sonné. Je sais que je brûlerai pour ce que j’ai fait, pour les péchés que j’ai commis. Je ne nie pas que ma place est en enfer, mais je veux encore un moment. Je veux un moment avec elle.
Elle m’appartient.
Pour toujours.
Quoi qu’il advienne.

Il est conseillé de lire ce tome après avoir lu Salvatore: Mafia et Dark Romance, et Dominic: Mafia et Dark Romance. Sergio est une romance sombre, sulfureuse et intense en émotions, un standalone dans le monde Mafia et Dark Romance des frères Benedetti. Attention : ce n’est pas une histoire d’amour traditionnelle. La série Mafia et Dark Romance des Frères Benedetti compte cinq romans complets. Il faut lire Salvatore et Dominic dans cet ordre. En raison des personnages qui se croisent, l'ordre de lecture conseillé est le suivant :Salvatore : Mafia et Dark RomanceDominic : Mafia et Dark RomanceKillian : Mafia et Dark RomanceGiovanni : Mafia et Dark RomanceSergio : Mafia et Dark Romance





Et voilà le dernier des tomes Les frères Benedetti clôture parfaitement cette saga qui a été un réel coup de coeur dans sa majorité. Je suis heureuse d’avoir découvert l’auteure Natasha Knight qui m’a fait passer par tellement d’émotions et ma certitude est qu’elle est devenue une de mes auteures préférées dans le genre de la Dark Romance et que je n’hésiterai pas à lire ses prochains romans. 


Pour ce cinquième tome, nous faisons un retour en arrière avec l’histoire de Sergio et Nathalie. 
Pour celles qui ont lu cette saga, nous savons très bien comment cette histoire se finit. Et j’ai adoré l’approche qu’a eu l’auteure de nous raconter comment tout cela a commencé pour nos personnages et je pense qu’il était essentiel pour mieux comprendre les frères Benedetti. Et bien que ce dernier tome soit fatalement tragique, je trouve que leur histoire d’amour, bien que courte, est magnifique. 


J’ai bien sûr versé des larmes, comment faire autrement ? La rencontre entre Sergio et Nathalie devait être écrite puisque c’était la deuxième fois que leur chemin se croisait. Leur histoire d’amour n’a pas démarré conventionnellement et pourtant il en ressort que c’est un bel et puissant amour qu’ils se portent. Si Nathalie au départ trouve qu’ils vont trop vite, en ce qui concerne Sergio, il sait que son temps est compté. Un pressentiment ou bien tout simplement la vie qu’il mène fait qu’il a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Et il compte bien profiter de ce temps qu'il lui reste pour le passer avec la jeune femme. Le fait est qu’il a raison et que peu de temps après son mariage, le pire arrivera. 


Un dernier tome qui clôture parfaitement cette saga ! Leur amour fut une fulgurance, une certitude dans un milieu dont Nathalie n’a pas les codes. On comprend vraiment pourquoi elle veut tenir éloigner son fils de cette famille qui lui aura apporté autant de joie que de peine et de douleur. 


Je ne peux que conseiller de découvrir cette saga si ce n’est pas déjà fait !







Aucun commentaire:

Publier un commentaire