mercredi 8 juillet 2020

Je veux ! Et toi ? [08/07/2020]


ILS SORTENT AUJOURD'HUI ! 

Broché
Entre maternité et rêves personnels, l'équilibre est-il possible ?

À trente-sept ans, Solvig a toujours su ce qu'elle voulait. Mais quand James, son compagnon, lui propose de fonder une famille, elle se met à douter de ses choix de vie. Puis, elle apprend avec stupeur qu'elle fait partie des cent personnes présélectionnées pour le Mars Project, qui vise à envoyer les premiers humains sur Mars. Problème : il s'agit d'un aller simple ! Il lui faudrait donc quitter son travail, dire adieu à son père, et surtout à James. Va-t-elle se lancer dans cette folle aventure ? Et si oui, doit-elle lui dire la vérité ou poursuivre son projet en secret ? Que de questions qui restent sans réponse... Et le jour où Solvig découvre qu'elle est enceinte, elle sait qu'elle va devoir, très vite, faire un choix.



Broché
Un thriller psychologique renversant par l'autrice de Little Monsters et À la nuit je mens.
Il n'y a plus de cheerleaders à Sunnybrook.
D'abord, il y a eu l'accident de voiture. Deux filles sont mortes.
Après cela, les meurtres ont débuté. Deux filles, encore. Assassinées par un type qui aurait pu être votre voisin. La police l'a abattu et personne ne connaîtra jamais les raisons de son geste.
La soeur de Monica a été la dernière à mourir. 
Après son suicide, plus personne à Sunnybrook ne voulait entendre parler de cheerleaders. La blessure était trop profonde.
C'était il y a cinq ans. Désormais, la ville veut honorer ses morts, se rappeler ses filles perdues. Monica, elle, veut oublier.
Mais sa réalité déraille : que signifient ces lettres, dans le bureau de son beau-père ? Ce vieux téléphone portable fraîchement exhumé ? Et enfin, que veut cette étrange nouvelle amie ?
Le passé n'a pas révélé tous ses secrets, et Monica semble être au coeur du mystère.
Il n'y a plus de cheerleaders à Sunnybrook, mais personne n'est en sécurité pour autant.
« Une intrigue brillante et captivante. » Karen M. McManus, autrice de Qui ment ?
« Un mélange de Riverdale et de Veronica Mars. » Riley Sager, auteur de La Dernière Fille
« Haletant du début jusqu'à la fin... avec des retournements de situation choquants. » Victoria Aveyard, autrice de Red Queen
« Une démonstration troublante de la manière dont les ragots peuvent dégénérer. » Oprah.com



Broché
« Captivant, émouvant et passionnant ! Un roman percutant et profondément touchant. » Kate Furnivall
« Les nuits de Birmanie sont irrésistibles, pensa-t-elle. C'est comme si toute pensée rationnelle m'échappait : les étoiles scintillent par milliers, la lune a des reflets d'or plutôt qu'argentés et l'atmosphère s'anime de sons mystérieux. Le plus plaisant dans tout cela, c'est la fraîcheur ambiante. Cette merveilleuse et splendide fraîcheur ! »
En 1936, Bella Hatton débarque à Rangoon, en Birmanie, pour embrasser une carrière de chanteuse de cabaret. Mais depuis la mort de ses parents, Bella est tourmentée par un article de journal qu'elle a découvert, annonçant le départ précipité de sa mère et de son père de Rangoon après la disparition de leur bébé, Elvira, vingt-cinq ans auparavant. Bella est prête à tout pour découvrir ce qui est arrivé à sa soeur même si elle se confronte vite à des ragots malveillants et à des menaces. Oliver, un séduisant journaliste américain, promet de lui apporter son aide. Mais dans un pays où les émeutes entre Birmans et Indiens sont fréquentes, Bella devra apprendre à qui elle peut réellement se fier pour accéder à une vérité étouffée depuis des années.
Une petite fille disparaît. Vingt-cinq ans plus tard, sa soeur fera tout pour découvrir la vérité.
 « À chaque fois, Dinah Jefferies nous permet de découvrir ou de redécouvrir les lieux les plus exotiques. Ce roman, qui aborde l'amour et l'abandon dans la Birmanie suffocante des turbulentes années 1930, est un chef-d'oeuvre. » Kate Riordan


Broché
Les histoires d'amour finissent mal... en général.
Sous ses dehors de jeune femme solitaire sans histoire, Constance cache de lourds secrets. Une chose est sûre, Constance porte bien son nom : quand elle aime quelqu'un, c'est pour la vie. Le jour où elle rencontre Samuel, le nouveau médecin du cabinet où elle travaille comme secrétaire, elle s'éprend de cet homme séduisant qui occupe toutes ses pensées. À l'affût de ses moindres faits et gestes, Constance développe une véritable obsession amoureuse et, dès les débuts de leur relation, elle n'imagine plus son avenir sans lui. Samuel, lui, est simplement en quête d'une agréable parenthèse. Lorsqu'il met fin à leur liaison, Constance refuse de se rendre à l'évidence. Pour elle, l'histoire ne fait que commencer. L'idylle laisse bientôt place à une traque sans relâche...
« Une histoire captivante, remarquablement bien écrite. L'un des meilleurs romans que j'aie lus, qui s'inscrira facilement dans la lignée de La Fille du train. » Ruth Jones
« Avec son humour noir et sa plume acérée, Levin signe un premier roman dont on ne fait qu'une bouchée. » Laura Marshall
« Charlotte Levin écrit avec tant de justesse sur la solitude, l'attente, l'amour et la perte que je ne suis pas prête d'oublier ce roman. » Emma Flint


eBook
Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !
Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.
Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.
Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?



eBook
La promesse de l'avenir est la conclusion d'une romance passionnée, torturée, déchirante mais aussi pleine d'humour. Une chose est sûre, l’histoire de Charlotte et de Porter ne vous laissera pas indifférent.
Entre la perte de sa femme et la maladie de son fils, la haine et la colère ont pris le contrôle de la vie de Porter Reese. Les mots sont devenus ses bourreaux.
Quand il apprend l'ultime trahison de celle qui partageait jadis sa vie, Porter bascule dans l'obscurité. Des années de mensonges qui font voler sa vie en éclats.
Il lui faudra attendre cinq mots, pour lui donner l'espoir d'un nouveau lever de soleil. « Salut. Je suis Charlotte Mills. »
Ensemble, Charlotte et Porter peuvent affronter le monde. Mais cela sera-t-il suffisant pour lutter contre les démons du passé et envisager la promesse d'un avenir à deux ?

#Romance #Angsty #Pèrecélibataire

L’histoire touche à sa fin. Retrouvez Charlotte et Porter dans la conclusion de leur histoire épique !


eBook
Il a gardé pour lui ses indécents secrets pendant des années. Mais la presse ne va pas tarder à les divulguer et bientôt tout le monde sera au courant.

L'indiscret (et l'extravagante)
William Moore a parcouru un sacré chemin. Ancien garçon de ferme dans l'Oklahoma, il est devenu aujourd'hui le joueur le plus respecté de l'équipe de rugby irlandaise. Mais les apparences sont souvent trompeuses et Will n'est pas le chic type américain, bien sous tous rapports, que tout le monde imagine. Il a un secret bien gardé qui va ternir sa réputation à tout jamais.

L'extravagante (et l'indiscret)
Josey Kavanagh se proclame elle-même « Miss Catastrophe ». Mais elle est bien résolue à sortir de la m... euh, du pétrin. Elle a décidé de devenir vétérinaire, mais son chemin sera semé d'embûches, et pas des moindres ! Brusquement SDF, elle va devoir trouver un petit boulot pour payer ses études universitaires.

LE PLAN
Ce qu'il faut à Will, c'est une compagne pour rester dans le droit chemin.
Ce qu'il faut à Josey, c'est un appartement sans payer de loyer.

Will est persuadé que Josey fera la compagne parfaite : elle est d'une franchise brutale, et représente la « Best Friend » idéale.
Josey est convaincue qu'elle parviendra à éloigner Will de ses penchants voyeuristes en gardant un œil sur lui.
Mais que se passe-t-il quand l'extravagante est tentée par le voyeur, et vice versa ?
Quelque chose d'explosif, peut-être ? Et de frustrant sans aucun doute.

#Humour #Sport #FakeBoyfriend


eBook
Après que Maël a découvert la vérité à propos de Jonathan, plus rien ne sera comme avant pour les deux hommes.
Le pianiste conserve certaines réticences envers son colocataire. La confiance est brisée, et sur un coup de tête, Jonathan quitte l’appartement, et doit bientôt se tourner vers de vieilles amitiés s’il ne veut pas finir à la rue. Pour Maël, l’absence de l’écrivain est une révélation : le jeune homme lui manque.
Prenant conscience petit à petit que les sentiments qu’il éprouve à son encontre ne semblent plus si platoniques, il fera tout pour retrouver celui qui a élu domicile dans son coeur.

Parviendront-ils à se retrouver ? Les ombres du passé planent et pourraient bien leur être fatales.
#MM #Romance #Musique


Broché
Dylan aurait adoré partir en vacances à New York, mais ses parents ont préféré la Cornouailles. Le voilà condamné à passer le pire été de sa vie.... au camping.
D'autant qu'à son arrivée, il est accueilli par la mascotte du lieu, un hamster géant.
L'enfer.
Mais tout bascule le jour où il croise le regard de Lee, qui vit dans la caravane voisine.
Dylan en est sûr : il est amoureux !
Seul problème : il n'a encore jamais dit à personne (sauf à sa meilleure amie) qu'il aime les garçons, et ses tentatives de séduction, particulièrement maladroites, provoquent de nombreux incidents.
Incompris et harcelé par le hamster qui multiplie ses apparitions, Dylan est au désespoir.

Mais le truc, avec les vacances pourries, c'est que le cauchemar peut très vite se transformer en rêve. Et en amour, tout peut arriver !



Broché
Deux choses très importantes se produisent dans la vie de Spencer, l'été de ses treize ans : sa professeur de sciences lui assigne un projet sur la taxonomie, et Hope emménage dans la maison d'à-côté. Spencer sent tout de suite que Hope est spéciale : elle aime escalader les arbres, adore les anecdotes bizarres sur des sujets inutiles, et surtout, elle ne se moque pas de lui et de ses tics moteurs et vocaux, provoqués par son syndrome de La Tourette. À ses côtés, il a l'impression de faire enfin partie du monde qui l'entoure.
Les deux ados grandissent ensemble et nouent des liens intenses, oscillant entre amour et amitié. Car la vie est rarement aussi claire que les taxonomies que Spencer crée, et son histoire avec Hope est pour le moins compliquée...






Aucun commentaire:

Publier un commentaire