lundi 30 mars 2020

Love naked de Laurie Eschard

Éditions Addictives, 27 février 2020, 677 pages, disponible au format papier et numérique







Passion, suspense, mensonges, émotions... Lorsque Ben se retrouve à la une des journaux après un énième scandale, c'est la frasque de trop. Son père, furieux, lui pose un ultimatum : il va devoir se ranger et se marier, ou il n'héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse. Mais cette dernière n'a pas de temps à perdre pour des caprices : fuyant un passé douloureux, Selena élève seule son fils atteint d'une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales. Elle n'accepte la proposition de Ben qu'à deux conditions : il l'aide avec le traitement de son fils et leur mariage reste platonique ! Mais peu à peu, le désir s'en mêle...  






Benjamin Lawson est LE mec riche, beau gosse, arrogant, imbu de lui-même, un snob quoi !

Au départ, il m’inspirait des envies de le frapper très fort, parce que je trouvais que son comportement était vraiment abject envers les femmes. 
Il n’en avait que faire des états d’âmes de ces femmes, ne pensant égoïstement qu’à son bon plaisir. Mais il  bien su se rattraper au contact de Selena qui va le rendre fou. 
  
Aurait-il rencontrer celle qui va lui ouvrir son coeur ? 

Peut-être bien ! 

Allons faire la connaissance de ce duo d’enfer (oui il va faire très chaud par moment, je vous conseille de bien vous hydrater !!!


Commençons par Selena Suarez qui est une jeune femme en galère. 

Mère célibataire d’un petit garçon, elle jongle pour pouvoir payer les traitements de son fils qui est atteint d’une grave  maladie. 
Bientôt, les médicaments n’y pourront plus rien, il devra subir une greffe de coeur. 
Pour subvenir à leurs besoins et faire face aux frais médicaux, elle travaille en tant que strip-teaseuse dans un bar. Ce boulot est bien loin de ses attentes, mais étant sans diplôme et immigrée clandestine, elle ne peut pas faire la fine bouche.

Benjamin Lawson, mais il préfère qu’on l’appelle Ben, travaille dans l’entreprise de son père en tant qu’analyste financier. 
Les rapports avec son père sont complexes et fort tendus, et il aime encore plus le mettre en rogne. 
Il déteste son travail et le soir venu, pour oublier son mal-être, son père, il fait la fête avec ses meilleurs potes. C’est un queutard, un vrai débauché avide de sexe et de sensations fortes tout comme ses amis ! Bars à strip-tease où coule à flots alcools, drogues et femmes quasi-nues où il finit dans les bras de la première venue qui lui tape dans l’oeil.

Pourtant, un soir, tout cela va changer

Avec ses amis, ils tentent un autre bar à strip-tease, celui où Selena travaille. 
Lui qui n’aime pas les blondes va se sentir irrésistiblement attiré par la jeune femme qui danse devant ses yeux et il va demander une danse privée. 
Lui, qui pensait passer un bon moment en payant plus, se fait jeter comme un mal-propre par la jeune femme. Il est scotché car il ne s’est jamais fait remettre à sa place et surtout éconduit pour du sexe !! Qu’à cela ne tienne, il l’a fait virer sur le champ !!

Pour Selena, c’est juste impensable de perdre son travail même si elle déteste devoir se déshabiller. Comment va-t-elle faire pour son fils ? 
Elle a absolument besoin de cet argent, c’est vital !!   
C’est alors que Ben va lui faire une proposition des plus insolites. 
Mis au pied du mur par son père, il va trouver la solution en Selena. Car quitte à se marier, autant qu’il choisisse une femme qui lui plaît, et Selena est plus qu’à son goût. Un mariage blanc est la solution pour eux ! Ben va moucher son père une bonne fois pour toute et Selena n’aura plus de problèmes d’argent et pourra bénéficier de la couverture sociale afin que son fils puisse être sur la liste d’attente de dons d’organes.

Selena a ses raisons de refuser. Elle a fui, jeune, de son pays natal avec son bébé sous les bras pour être en sécurité, et au début faisait des petits jobs qui ne payaient pas grand-chose. 
C’est en faisant la connaissance de ses deux meilleures amies strip-teaseuse qu’elle décide finalement d’y travailler aussi. 
Fière et orgueilleuse, avec un caractère bien trempé, c’est surtout une maman en or qui n’hésite pas à faire tout ce qu’elle peut pour son petit garçon. C’est un amour pur et sans failles et ce petit duo a fait vibrer mon coeur de maman. Elle a fait une croix il y a longtemps sur sa vie de femme, privilégiant son rôle de maman.

Elle acceptera pour le bien et la santé de son fils mais à certaines conditions. Une routine familiale va s’installer et ils vont vivre tous les trois ensemble. Leur vie change du jour au lendemain et petit à petit des sentiments vont s’installer.

Mais quand on nage dans le bonheur, le passé revient comme un boomerang. C’est le triste constat que vont faire Ben et Selena. Ils vont devoir batailler contre les ombres du passé qui menacent leur nouveau bonheur !!

Love naked est un vrai coup de coeur comme je les aime !!   

C’est une histoire remplie d’émotions vives et intenses qui ont mis à mal mon petit coeur. 
Des amitiés, mais surtout un amour véritable qui trouve son chemin doucement mais sûrement. 
Des personnages très attachants et touchants. Je parle de Selena qui a connu bien des douleurs et cela dès sa jeunesse. 
Son seul bonheur et sa lumière n’est autre que son fils qu’elle chérit. 
Puis Ben, bien sûr que j’ai aimé et détesté mais que j’ai fini par apprécier au fil de ma lecture.
Au contact de Selena, il va se révéler être un autre homme. Fini le queutard imbu de lui-même qui n’avait qu’à claquer des doigts pour qu’une femme lui tombe dans les bras. 
Avec Selena, il apprend l’amour, le vrai, celui de toute une vie. 
Des personnages qui vont se dévoiler peu à peu, et nous montrer leurs failles, leurs peurs et leurs souffrances.

Je ne connaissais pas la plume de Laurie Eschard, et je suis plus que comblée d’être tombée sur une telle pépite.  
C’est un véritable coup de foudre pour cette romance, et bien que ce soit un gros bébé, je n’ai pas vu le temps passer. Sa plume est fluide et légère, elle nous fait passer beaucoup d’émotions et traite de sujets sensibles comme les maladies infantiles, les greffes d’organes, l’immigration…

C’est une lecture qui m’a vraiment touchée, un vrai petit bijou !!

Coup de coeur absolu !
 






https://editions-addictives.com/catalogue_livre/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQUdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVYhTiFBIUshXyEkIXYhbyFsISUhMSEkIXAhcyFlIXUhZCFvIXMhJSFzITohMSE0ITohIiFMIWEhdSFyIWkhZSEgIUUhcyFjIWghYSFyIWQhIiE7IQ==



https://www.amazon.fr/Love-Naked-Laurie-Eschard/dp/2371263214/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1585472886&sr=8-1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire