mardi 10 mars 2020

Inflamed de Cara Solak

Éditions Addictives, 13 février 2020, 308 pages, disponible uniquement en numérique







Faux couple, vrai désir !

Brody est sûr de lui, séducteur, artiste et amoureux de la « vraie » musique. Les stars à midinettes, très peu pour lui !
River est grande gueule, arrogante, et c’est la chouchoute du hit-parade et du public. Seulement, elle fait la une des journaux pour ses frasques, moins pour ses succès.
Alors quand son producteur embauche Brody pour relancer sa carrière et son image, River voit rouge.
Ils sont censés jouer le couple passionnel pour les journalistes et les paparazzis, alors qu’ils se détestent et s’engueulent à chaque occasion !
Jamais la réalité ne rattrapera la fiction ! Pas vrai ?

 



Une auteure que je ne connaissais pas du tout + le résumé m’ont convaincue de me laisser tenter, de plus l’univers musical m’attire énormément.

Brody, 23 ans, est un jeune auteur compositeur interprète. Ce jeune homme n’a pas eu un parcours de vie facile, il s’est retrouvé à devoir s’occuper de sa petite sœur Tess à l'âge de18 ans et est très protecteur envers elle. Il est assez sur de lui, sexy à souhait et a des valeurs.

Il veut réaliser son rêve d’être un artiste, et il va finir par rencontrer un grand producteur, Hank qui est aussi le manager de River, jeune chanteuse en pleins déboires, qui apparaît dans les journaux à scandale pour ses frasques. 
Hank va lui proposer une collaboration avec la jeune femme, ce qui n’est pas du goût de Brody, il déteste ce genre de chanteuses superficielles et qui font le buzz à tous les coups. 
De toute façon, il sait ce qu’il veut, que ce soit dans le domaine professionnel ou privé. Il ne cherche pas de relation stable, il veut en profiter sans prise de tête et ne plus jamais s’attacher à une femme. Les seuls personnes stables dans sa vie sont sa sœur Tess et son meilleur ami Connor. 

Donc, collaborer avec River et simuler une relation entre eux ce n’est pas du tout ce qu’imaginait  Brody.

Leur première rencontre va donner le ton immédiatement ! 

Ils se détestent d’emblée mais l’attirance est somme toute bien présente.

River est une jeune chanteuse, qui paraît être bien dans sa vie. Pour le public, elle est River, avec ses frasques et ses tenues aguichantes mais quand le masque tombe il ne reste plus que June, une jeune femme en souffrance. Elle s’oublie dans l’alcool, essayant de noyer son mal-être, elle est en souffrance perpétuelle.

Brody et elle vont collaborer tant bien que mal, essayant de passer au-dessus de cette terrible attraction, pourtant un soir, ils céderont à leur désir. 
Ces deux êtres que tout oppose se ressemblent finalement beaucoup, ils ont tout les deux des failles, un passé difficile quoique différent mais qui pourtant engendre en eux les mêmes peurs. 
Mais Brody voit en elle, il voit à travers ses yeux qu’il n’y a que peine et souffrance. 

Il aimerait tellement en découvrir plus sur River…

Cette collaboration qui était mal partie, au vu de leurs caractères et des préjugés de Brody envers River, va apporter son lot de surprises. 
Car si il est extrêmement doué pour écrire, le premier jet qu’il lui propose est loin de ravir la belle jeune femme, mais Brody ne la connaissant que par ses frasques était loin de lui proposer quelque chose de vraiment différent. 
Pourtant, au fur et à mesure, ils vont doucement mais sûrement apprendre à se connaître et ce feu qui couve en eux ne va faire qu’exacerber leurs sens.

J’ai adoré ma lecture ! 

Je ne connaissais pas les écrits de Cara Solak et je suis absolument ravie d’avoir fait une si belle découverte. Sa plume est fluide et addictive, elle nous donne envie de tourner les pages encore et encore. 
J’ai adoré cette alchimie entre nos deux héros tellement palpable, cette intensité  si forte et le fait que l’auteure prenne le temps de mettre en place leur relation. 
Beaucoup d’émotions parsèment cette romance, comme la mélancolie que l’on ressent fortement chez River, la colère, la culpabilité beaucoup... 
June a un côté touchant une fois qu’elle laisse apercevoir sa vraie nature qui est bien loin de la star River, elle peut compter sur Ashley, sa meilleur amie et sur son manager Hank qui est comme un second père pour elle. 
Brody est un homme dévoué à ceux qu’il aime, très attachant aussi avec un petit côté bad boy qui n’est pas pour me déplaire.

« Tant qu’on respire, tant qu’on pleure, tant qu’on ressent, alors on vit. »

Une très belle romance entre deux personnages écorchés par la vie. Une relation complexe, une alchimie électrique, tout cela autour de la musique qui les réunit.

C’est un joli coup de coeur !

 






https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohTyFEIVkhJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhMCE6ISIhQyFhIXIhYSEgIVMhbyFsIWEhayEiITsh




https://amzn.to/39uC0O2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire