mardi 28 janvier 2020

Fallait pas me chercher ! L'intégrale de Emma Green

Addictives éditions, 9 janvier 2020, 500 pages, disponible au format papier







Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l'agace prodigieusement... Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !  
 





Rhalala !! Et dire que j’ai loupé cette petite merveille à sa première sortie !!!!

Ce roman est une réédition avec bonus et je suis ravie d’avoir pu lire cette romance.

Valentine Cox vient d’une famille aisée. Femme d’affaires, elle travaille avec son père et se prépare à prendre sa suite. De part son milieu, on pourrait penser que la jeune femme est une princesse précieuse, pourrie gâtée. 
Et bien la jeune femme est bien loin de tout ça ! 

Car elle n’a pas toujours vécu dans l’opulence et le faste, elle a vécu longtemps seule avec sa mère et cela lui allait très bien. Elles sont très liées et très proches, des évènements ont fait qu’elles ont toujours pu compter l’une sur l’autre. 
En ce qui concerne son père c’est une autre histoire ; leurs rapports sont très tendus, son père n’est pas un homme aimant ni démonstratif, il dirige sa famille comme il dirige son entreprise. Sa fille est son héritière et elle ne doit pas le décevoir !

En voyage à Madagascar avec sa meilleure amie Aïna, elles sont enlevées par des trafiquants. Elles sont vraiment en danger et ne savent pas comment faire pour se sortir de cette situation. 
Va apparaître leur sauveur, sous le nom de Nils Eriksen, mmm ce mec c’est LE viking (vous savez comme dans la série Vikings avec le beau et sexy Ragnar)


Pffff j’ai fondu comme une glace sous le soleil !!!


Ce beau mec blond aux cheveux blonds (et pourtant je n’aime pas les blonds mais là j’ai craqué) longs, tressés, grand, sauvage, irrésistiblement torride est venue les chercher à la demande du père de Valentine.

Leur première rencontre dans cette cabane délabrée au Madagascar est juste épique. Il réussira à ramener tout le monde à bon port et dans les délais imposés par papa Cox. Durant leur fuite, l’attirance est là, et ils passeront une nuit torride. 

Malheureusement pour Valentine, ce premier enlèvement ne sera pas le dernier ! Et encore une fois, le Viking viendra à son secours. De ce fait, son père va engager Nils pour être son garde du corps (je n’aurai pas dit non je vous prie de croire) afin de la garder en sécurité et surtout avoir l’esprit tranquille.

Si dès le départ, entre eux cela a fait des étincelles, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre les consume totalement. Bien qu’ils aient décidé de garder leur distance, ne s’arrêtant que sur l’aspect professionnel, il devient chaque jour de plus en plus évident que cette alchimie est beaucoup trop forte à combattre. À se côtoyer et vivre l’un avec l’autre, ils vont apprendre à se connaître. Nils va réviser son jugement sur la princesse comme il l’aime l’appeler et se rendre compte que cette jeune femme qui lui fait ressentir tant de choses et bien loin de ce qu’elle représente et de son statut social.

J’ai adoré !! 

Et oui, encore une fois, Emma Green m’a emportée dans son histoire. 

Si j’ai détesté d’emblée Darren, le père de Valentine, j’ai adoré tous les personnages présents. 
Aïna, la meilleure amie de la jeune femme qui voyage par monts et par vaux pour défendre des causes mais qui est toujours présente pour son amie, qui apporte sa touche de jovialité.
Sam, le frère de Nils qui dans un autre genre n’est pas mal non plus, si on oublie ses escroqueries et son côté papillonneur. 
Mais j’ai surtout adoré Valentine et Nils
Bien qu’ils n’aient pas grand-chose en commun, finalement ils se sont bien trouvés. 
J’ai aimé le caractère de Valentine, qui loin d’être une princesse, en impose par son fort caractère, qui a des valeurs et qui cache ses souffrances passées. 
Et que dire du beau Nils, ce viking tout en muscle qui vend du rêve, mais sur qui on peu compter et se reposer. Il est toujours présent pour la jeune femme quitte à mettre à mal sa santé mentale. Il est fort mais avec une douceur qui le rend si irrésistible. Comment ne pas craquer sérieusement ?


Si vous êtes fans des Vikings, allez-y !
Si vous êtes fans des héroïnes qui en ont dans la culotte, foncez !
C’est bien évidemment un coup de coeur !
 






https://editions-addictives.com/catalogue_livre/?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQUdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVMhVSFQIUUhSSEkIXYhbyFsISUhMSEkIXAhcyFlIXUhZCFvIXMhJSFzITohMSEwITohIiFFIW0hbSFhISAhRyFyIWUhZSFuISIhOyE=



https://amzn.to/2Gjf9br
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire