jeudi 14 novembre 2019

Forbidden stepbrother de Lise Robin

Addictives éditions, 16 octobre 2019, 268 pages, disponible au format numérique








Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?

Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.
Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.
Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire !
Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?
 





Je ne connaissais pas cette auteure et le résumé de ce roman était plus que tentant, les histoires d’amour entre demi-frère et demi-sœur sont un de mes péchés mignons.

Suite à un terrible accident, Nell, jeune fille de 18 ans a perdu la mémoire et ne souvient plus de ses deux dernières années. Si physiquement elle s’en est remise, le fait de ne pas se souvenir de son passé est un poids qui lui pèse énormément. Elle aimerait tant se souvenir de son passé mais les médecins sont assez pessimistes de ce côté. 
Tara, sa mère qui l’a élevée seule suite à son divorce avec le père de Nell, et qui était très protectrice envers sa fille l'est devenue encore plus depuis ce tragique évènement. Pendant l’hospitalisation de sa fille, elle va faire la connaissance d’un homme charmant Donovan, qui lui aussi a deux fils et qui a vécu lui aussi un drame. 
Entre réconfort et soutien, ils vont tomber amoureux. Cette histoire d’amour va emmener Nell loin de New York, pour vivre sa nouvelle vie avec sa nouvelle famille.

Mais c’était sans compter sur les deux fils de Donovan, Kyle et Hunter qui ne vont pas lui faire un accueil des plus chaleureux. Si Hunter l’ignore la plupart du temps, Kyle ne se gêne pas pour lui lancer des piques bien senties et, fait des plus étranges, il semble être en colère contre Nell et la détester.

Mais pourquoi ???

La cohabitation avec tout ce petit monde est difficile, les tensions et disputes entre Kyle, son père et son frère sont nombreuses. Bien qu’il soit colérique et sarcastique envers Nell, c’est aussi un jeune homme sexy en diable qui ne laisse pas Nell indifférente. 
Mais il ne faut pas qu’elle songe à Kyle de cette façon, c’est son demi-frère par alliance ! 
Pourtant c’est plus fort qu’elle, elle est très attirée  et ne peut s’empêcher de ressentir des choses envers lui.

Entre sa perte de mémoire, son attirance envers Kyle et sa nouvelle vie, elle se sent perdue et va tout faire pour essayer de retrouver ses souvenirs et comprendre le rejet du jeune homme.

J’ai beaucoup aimé cette histoire. 

On pourrait dire encore une histoire de demi-frère et de demi-sœur certes - dans le fond cela parle bien de ça - mais c’est finalement plus complexe que je ne le pensais. 

La clé de toute cette histoire est la mémoire de Nell. Avec l’aide de Kyle, elle va retrouver peu à peu ses souvenirs et de ce fait, comprendre le comportement du jeune homme. 

Ah le beau Kyle parlons en un peu ! 

Si j’avais envie de le frapper face à son comportement envers la jeune femme, on se rend bien compte que de son côté, il vit une grande souffrance. Et puis au fur et à mesure de cette histoire, on capte des choses que j’étais loin de m’imaginer. Et le destin est un sacré farceur ! Vous comprendrez quand vous lirez cette romance.

En bref, si vous aimez les histoires d’amour interdites, ce roman est fait pour vous. Partez à la rencontre de Nell et du garçon aux yeux de loups, vous serez surprise de la tournure que va prendre l’histoire !!!
 






https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5cnB1N2JaJWIzSyRBbFdhTW5BZ1clZ0Y3clkkQmIxb1V1QXRYaTNxUXUlZSElIUchZSFuIWUhJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohSyFZIUwhJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhMCE6ISIhTCFpIXMhZSEgIVIhbyFiIWkhbiEiITsh



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire