dimanche 7 juillet 2019

Kiss, Kill & Ride de Gaëlle Sage

 
Éditions Addictives-Luv// 369 pages//24 avril 2019
Disponible en eBook


 

 La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?


 

Une héroïne qui dépote !

Il y a 10 ans, suite à un évènement tragique, Amy a quitté sa famille. Elle a trouvé refuge chez son oncle maternel Gio, membre de la mafia. Maintenant, elle se fait appeler A.J. et elle est devenue une redoutable tueuse à gages.

Amy était la fille du Président du club des Hell’s Dog, car depuis ce qui s’est passé elle considère son oncle plus comme son père que le Président. Entourée de ses quatre frères et des membres du club, elle était aussi choyée que surveillée comme le lait sur le feu. C’était la princesse du club.

Mais l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné. Son père, le Président, demande à voir A.J. afin de lui proposer un marché. Quelle ne va pas être sa surprise et sa déconvenue en se rendant compte que le fameux A.J. est une femme et de surcroît sa propre fille.
Les retrouvailles, du moins si on peut les appeler ainsi, vont être explosives et remuer le passé qu’Amy essaie tant bien que mal d’oublier.

Angel Blake « Shadow » est un des membres des Hell’s Dog. Il est arrivé quelques temps après le départ d’Amy avec son meilleur ami Fury. C’est le road captain du club et c’est aussi un très bon hacker. Il n’a donc jamais connu Amy, cependant il en a entendu parler.

Et dès qu’il aperçoit la fameuse A.J. descendre de sa moto, il va être pris au dépourvu. Car il s’agit d’une femme, une belle femme et il la veut ! 

D’un regard il est envoûté et la désire. Il fera tout pour l’avoir et qu’elle lui cède ! Que le jeu du plus fort commence !

Lui accordera-t-elle sa confiance ? A vous de le découvrir !


Alors moi, je suis tombée amoureuse de l’héroïne, c’est un vrai coup de cœur pour ce personnage. Qui aurait parié sur cette jeune femme en devenir, qui après avoir subi quelque chose d’horrible, deviendrait la meilleure et froide tueuse à gages ?
Cette nana n’a rien à envier aux mecs ! C’est une Badass, une sanguine qui n’a peur de rien et que rien n’arrête ! Elle en a dans le pantalon ou dans la culotte plutôt ! Elle manie aussi bien le couteau, le fusil de précision que des explosifs. Mais ce qu’elle préfère entre tout c’est le combat rapproché !
C’est une jeune femme indépendante, avec un très fort caractère et qui ne laisse personne lui dicter sa conduite. Elle a choisi la vie qu’elle veut mener et rien ni personne ne peut l’arrêter. Elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement, et ceux qui viendraient à lui mentir devront ramer un moment avant qu’elle puisse envisager de leur pardonner.

Je vous l’ai dit je la kiffe cette nana !

Parlons un peu d’Angel « Shadow ».
Lui c’est le bad boy de base, très sur de lui, beau gosse, toute la panoplie du biker en somme. Cependant mon enthousiasme envers ce personnage est assez vite redescendu. Ce n’est que mon avis personnel, mais j’ai trouvé qu’il s’était très vite aplati face à Amy. OK c’est une tueuse à gages, elle est dangereuse, elle ne connaît pas les codes de séduction etc etc mais tout de même, à un moment il faut quand même tenir tête ! Je ne dis pas que je n’aime pas voir un personnage masculin tendre, émotif mais là j’avais l’impression qu’il rampait à ses pieds. Pour moi il n’était pas émouvant et il m’a agacé à certains moments. C’est le seul point négatif pour moi.
Cela ne m’a pas empêché d’adorer quand Amy le remettait à sa place. C’était assez drôle.

Sinon l’intrigue est très bien menée, l’écriture est fluide et on se laisse facilement aller dans l’histoire. Du suspense, des rebondissements, des joutes verbales qui m’ont bien fait rire. Les émotions sont là et assez intenses. Les flash-backs d’Amy nous permettent d’apprendre (même si on le devine aisément) ce qu’il a bien pu se passer dix ans plus tôt et de comprendre la femme qu’elle est devenue et des choix qu’elle a fait.
Il ne faut pas oublier les personnages secondaires comme son père, son oncle, ses frères et tellement d’autres encore.
Car finalement cette miss, que ce soit du côté des bikers ou de la mafia, est très entourée.

Vous l’aurez compris c’est une belle découverte et un coup de coeur pour cette héroïne qui n’a pas froid aux yeux !





https://amzn.to/2XaRx3B

Aucun commentaire:

Publier un commentaire