vendredi 7 juin 2019

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud d'Ella Frank

 
Éditions J'ai lu pour elle//Collection illicit'//Poche 383 pages
3 avril 2019//Disponible en eBook 

En vente sur le site : J'ai lu pour elle 
https://www.jailupourelle.com/tentations-4-coup-de-chaud.html

Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Leur carrière respective est au beau fixe, toutefois une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur tranquille quotidien vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et  à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate…
 


Quel bonheur de retrouver Logan, l'avocat ténébreux et Tate, le barman qui a enflammé son cœur !

Voilà quatre ans qu'ils vivent ensemble et même s'ils s'aiment toujours à la folie, une certaine routine s'est installée et leur travail respectif leur prennent bien trop de temps.
Tate a ouvert son propre bar. Il a des horaires de folie.
Et depuis plusieurs mois, Logan est sur une affaire qui lui prend tout son temps. Notre couple se voit très peu et ne fait que se croiser.
Mais Lorsque Logan gagne un recours collectif au tribunal qui rapporte sept millions de dollars au cabinet, il peut enfin souffler. Son frère et lui, décident d'un commun accord de lever le pied pour se consacrer à leur famille. Ils décident de prendre un nouvel associé (je vous en dis un peu plus sur ce nouveau personnage à la fin).
Quant à Tate, il veut lui aussi s'accorder du répit et cherche un nouveau manager pour son bar. Une connaissance, venue de leur passé, va réapparaître. Tate va avoir des nouvelles de sa sœur.


J'ai carrément pris mon pied avec cette lecture ! Un pur régal, comme les opus précédents.

Pourtant pas de rebondissements de dingue, pas révélations fracassantes. Mais l'auteure a un talent certain pour nous rendre addicts à Logan et Tate. Ce tome quatre est toujours aussi torride : ils s'aiment, se le disent et se le montrent. Le sexe entre ces deux-là nous met dans un état...


Pour en revenir au nouvel associé du cabinet :
Il s'appelle, Priest, et il sera le personnage principal d'une nouvelle série d'Ella Frank et le peu que j'ai entrevu de lui dans Coup de chaud, c'est que c'est un homme torturé qui traîne de lourds bagages. L'attente va être longue !


Voici les modèles dont Ella Frank s'est inspirée pour Logan et Tate
Adam Cowie

Clément Becq

  
https://amzn.to/2GRiXSd


Aucun commentaire:

Publier un commentaire