dimanche 30 juin 2019

Je veux ! Et toi ? [30 juin 2019]


ILS SORTENT AUJOURD'HUI !
 
La vie d’Alabama Johnson s’écroule le jour où elle est arrêtée. Sous le choc, incarcérée, la jeune femme tente de reprendre pied avec la réalité en essayant de comprendre comment son passé l’a conduite derrière les barreaux. Pour la défendre, il y a Hawk Barnes, un jeune avocat qui vient de mettre les pieds dans le cabinet de ses rêves. Son but : devenir associé auprès de ses pontes du barreau qu’il a toujours admirés. Pour y arriver, il ne compte pas ses heures et accepte sans envie d’assurer les affaires pour lesquelles le cabinet est commis d’office. Alabama est perdue et son seul espoir réside en cet homme qui prend en charge sa défense à contrecœur. Hawk est ambitieux, audacieux et voit cette affaire comme une perte de temps qui le prive de cas plus gros qui pourraient faire sa renommée.

Pourtant, c’est ensemble qu’ils vont tenter de démêler le vrai du faux et trouver les repères essentiels qui manquent à leurs existences.

https://amzn.to/2Iq3GIY
 
Mon mari m’a quittée.
Il a réalisé, après cinq ans de vie commune, qu’il préférait les hommes.

Ça n’a pas été facile, mais une fois la colère passée, j’ai pu faire la part des choses. Il reste mon meilleur ami, et je ne m’imagine pas vivre sans lui. Alors j’ai plié bagage… Pour emménager dans l’appartement d’en face.
C’est dans ce contexte que son frère, que je n’avais encore jamais rencontré, a soudain fait irruption dans notre quotidien. Celui-ci vient d’accepter un poste d’urgentiste à Seattle et doit loger de façon provisoire chez mon ex. Autant dire que je risque de beaucoup le croiser au cours des prochaines semaines.
Par contre, ils n’ont absolument RIEN en commun.
Lui, c’est un grand ténébreux, au regard si perçant que j’en perds mes moyens. Chaque fois qu’on se retrouve seuls, l’air se charge d’une tension suffocante. Celle qui précède la foudre. En prime, il se balade toujours torse nu, et ça rend les choses bien pires… Ou bien meilleures, selon le point de vue.
Mais cet homme m’est interdit. C’est le seul au monde que je ne peux pas avoir. Et il ne peut pas m’avoir non plus.
Il ne reste sans doute qu’une chose à faire : feindre l’indifférence… malgré le désir qui nous ronge.

https://amzn.to/2WdiqlW

Aucun commentaire:

Publier un commentaire