mercredi 1 mai 2019

Je veux ! Et toi ? [01/05/2019]


1er mai oblige, peu de sorties aujourd'hui ! 

 
Jamie Armstrong n’en peut plus des crétins qu'elle rencontre et lui qui sortent des vulgarités dès le premier rencard. Ce qu’elle veut, c’est s’engager. Mais ses priorités, à savoir l'amour, le mariage et les enfants, sont loin d'être atteintes ! Mateo, le séduisant avocat qu'elle rencontre, lui permettrait-il de cocher toutes ces cases ? Le souci, c'est que Mateo semble plus attiré par les sex-toys et autres pratiques tendancieuses que par l'idée de jouer les fiancés et pères accomplis. Son passé, semble-t-il, lui empêche d'envisager toute relation un tant soit peu sérieuse. Pourtant, Jamie le séduit et leur attirance est addictive. Parviendra-t-elle à créer entre eux des attaches autres que des lanières de cuir ?
https://amzn.to/2Dbk5xH
 
Sur l’île d’Anglesey, lord Angus a élevé sa fille Brenna comme un garçon et se félicite qu’elle sache mieux manier l’épée que l’aiguille à broder. Cependant, afin de protéger les siens des raids ennemis il a dû la promettre en mariage à un puissant chef norvégien. Hélas, les Vikings n’ont pas de parole. Lors d’une attaque, Brenna est capturée et offerte au redoutable Garrick Haardrad. Aussi fière qu’intrépide, elle se jure que jamais il ne la soumettra. Quant à lui, il veut dompter celle qui lui résiste même si son cœur est déjà captif de la beauté et du courage de la jeune femme.

https://amzn.to/2XTNRPp
 
 Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt. Dans cette novella inédite de la série New York challenge de Nancy Herkness, découvrez si l’amour s’offre une seconde chance à Noël.

https://amzn.to/2PDZGWY
 
Gavin Miller, auteur milliardaire d’une série de thrillers à succès, est en proie au terrible symptôme de la page blanche. Son éditeur et ses producteurs hollywoodiens sont à ses trousses ! Son agent parvient à le convaincre de consulter Allie Nichols, une physiothérapeute, chargée de traiter ses douleurs liées au stress. L'impertinente jeune femme, au charme fou, le séduit. De rendez-vous sensuels en rendez-vous, la créativité de Gavin est  de nouveau stimulée. Il semblerait que la jeune femme ait fait des miracles... Or, l'ex petite-amie de Gavin trouve le moment opportun pour revenir dans sa vie et tout chambouler !

https://amzn.to/2XWF0MO
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire