jeudi 11 avril 2019

Je veux ! Et toi ? [11/04/2019]


Les sorties du jour !
 
La sombre et délicieusement perverse histoire d'amour bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance de Sela et Beck débouche sur une conclusion explosive.
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
Ayant désespérément besoin d'abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?
Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, coeur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s'écrouler. Avec l'héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l'empêche de la laisser partir...

https://amzn.to/2GLFEs2
 
  Is it love ? L'histoire d'amour dont vous êtes l'héroïne.

Fraîchement arrivée à New York, Emma, que la vie n'a pas toujours épargnée, vient d'être embauchée à la Carter Corp.
Elle y fait la rencontre de Matt, son collègue, dont elle se rapproche rapidement. Mais celui-ci ne
semble pas savoir ce qu'il veut, car le lendemain d'une nuit d'amour, il fait comme si rien ne s'était
passé.
Emma va alors tout faire pour découvrir ce que cache cet homme qui ne cesse de la surprendre.

https://amzn.to/2DNdYiD
 
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion.
Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs coeurs murmurent ?

https://amzn.to/2CGlmNc
 
 Elle est son tabou.
Il est son interdit.

Avec ses frères de coeur, les BadASS, Logan repousse ses limites chaque semaine dans des défis où sexe, combats clandestins et expériences extrêmes sont au rendez-vous. Les six amis ne connaissent qu'une seule règle en matière de femmes : ne pas approcher Talia, la petite soeur de Diego, le policier du groupe.
Mais la jolie Latina n'est plus la petite fille avec laquelle Logan a grandi... Il est contraint de s'en rendre compte lorsqu'elle se présente à son cabinet de gynécologie pour devenir mère porteuse.
Logan n'est pas censé être attiré par ses patientes, pas plus que par la jeune femme qui appartient à sa famille de coeur. De l'amour ou de la culpabilité, quel sentiment sera le plus fort ?

https://amzn.to/2CDBChH
 
Une histoire de seconde chance qui vous atteindra en plein coeur...

Juliet Shakespeare, la cadette, une femme superbe qui vit dans le Maryland, jongle avec difficulté
entre sa boutique de fleurs à faire tourner et sa fille qu'elle élève seule après un divorce houleux.
Elle semble avoir renoncé à l'amour lorsqu'à la grâce d'un l'automne, un séduisant célibataire, père d'un adorable petit garçon, emménage, sur le même palier qu'elle.
S'accorderont- ils une seconde chance de... tomber amoureux ?

https://amzn.to/2ViRQDT
 
 Il est son seul espoir... Elle est son pire cauchemar. En un clic d'appareil photo, Evy, jeune paparazzi en herbe, a enflammé les médias et ruiné la vie d'Eliott, l'acteur le plus adulé d'Hollywood. Alors, quand sa propre vie tourne au cauchemar, il est le dernier vers qui elle devrait se tourner ! Pourtant, Evy n'a pas le choix : l'homme qui tente de briser sa vie depuis toujours est de retour. Eliott est le seul à avoir assez de pouvoir et de cran pour l'aider. Une romance à deux voix pleine de sensualité !

https://amzn.to/2CPnsdr
 
Je t'aimerais pour toujours, si seulement j'en avais la chance... Kacey Dawson a toujours vécu sa vie à fond, impulsivement, parfois imprudemment. Maintenant, guitariste dans un groupe très prometteur, elle est à deux doigts de toucher à la gloire et la fortune. Mais Kacey est partagée entre vouloir devenir une musicienne sérieuse et les démons qui l'attirent vers le monde scintillant, mais imprégné d'alcool qu'est la célébrité. Un concert raté à Las Vegas menace de complètement ruiner sa carrière. Elle se réveille avec une gueule de bois phénoménale et aucun souvenir de la nuit passée, ni comment elle s'est retrouvée sur le canapé de son chauffeur de limousine... Jonah Fletcher est à court de temps. Il sait que sa situation est sans espoir, et s'est juré de profiter des quelques mois qui lui restent. Ses plans consistent à assister à l'inauguration de son oeuvre en verre dans une prestigieuse galerie d'art... cela n'inclut pas de tomber amoureux de la rockeuse, sauvage et agitée qui a atterri sur son canapé. Jonah voit que Kacey est sur une pente destructrice. Il la laisse rester avec lui durant quelques jours afin de lui permettre de se redresser. Mais aucun d'eux n'anticipait le lien profond qu'ils ressentent, ni comment cela pouvait changer si rapidement d'amitié en autre chose. Une chose profonde, pure, qui change la vie... Une chose aussi fragile que du verre, ils le savent bien, qui explosera au final, peu importe à quel point ils essaient de s'y accrocher. Aimer avec tout son coeur, sacrifier, connaître une douleur terrible et une joie grandissante. Vivre sa vie avec toutes ses beautés, ses peines, et à la fin, être capable de sourire à travers les larmes et savoir qu'on n'aurait pas changé une seule chose, c'est tout simplement cela que nous apprend Mon Univers.

https://amzn.to/2uWL9w3


Aucun commentaire:

Publier un commentaire