lundi 8 avril 2019

Drive Me To Love de N.C. Bastian

 
Collection &H//Broché 378 pages//6 février 2019
Disponible en eBook 


 

Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non,  ce serait trop classique  ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’«  apprendre à la connaître  ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.


 

Je dois déjà vous dire que j'adore cette auteure. C'est à chaque fois un réel plaisir de me plonger dans ses histoires !

Cette romance est un pur condensé d'émotions fortes ! J'ai plus qu'adoré cette histoire intense et prenante. Vous connaissez l'effet d'ouvrir un livre et de savoir d'emblée qu'il va vous plaire ? Et bien avec Drive me to love j'ai su tout de suite que ça allait être le cas.

Une vraie course d'émotions, à vive allure, que je me suis prise en pleine tête !

Et tout commence avec Noah. On rencontre un jeune homme perdu dans une immense douleur d'avoir perdu ses parents. Lui qui, avant ce drame, aimait la vie et la croquait à pleines dents est aujourd'hui pétri de culpabilité, de rancœur et de haine. Il se fiche de tout. Il s'interdit de vivre, d'être heureux. Le seul moment de répit où il se sent un peu mieux c'est en conduisant à vive allure. A ce moment, l'adrénaline le parcourt de toutes parts, le fait sentir vivant mais aucunement apaisé.

Mais une rencontre va changer sa vie...

Mélissa est une jeune fille qui vient d'arriver dans cette ville. Elle a accompagné sa meilleure amie, sa sœur de cœur même, qui l'a convaincue de partir pour connaître autre chose et se lâcher un peu. Car Méli est dans un contrôle total. Rien n'est laissé au hasard, tout est maîtrisé. Elle va être touchée par la peine de Noah sans savoir pourquoi.
Un rituel va débuter entre eux, se rendre au bord du lac jusqu'au coucher du soleil. Car cet endroit qu'elle a découvert la détend, elle ressent un apaisement, un sentiment de paix.

Cette sérénité va être mise à mal par le beau Noah, qui va la pousser dans ses retranchements, la défier afin qu'elle lâche prise.

D'un côté, vous avez une maniaque du contrôle, de l'autre vous avez le bad boy totalement addict à l'adrénaline. On pourrait penser que ces personnages n'ont rien à faire ensemble et pourtant au fur et à mesure on s'aperçoit qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Noah, si hautain et arrogant va mettre tout en œuvre pour qu'elle tombe dans ses bras. Il veut la séduire mais il va se faire prendre à son propre jeu. On avait bien senti que Méli n'était pas indifférente à son charme mais elle ne voulait pas être la prochaine sur la longue liste de Noah. Un jeu de séduction va s'entamer entre eux.

Ce qui s'apparentait à un jeu pour Noah va tourner en une jolie histoire d'amour faite de douceur et de patience qui leur permettre d'apprendre à se connaître vraiment.

Il y a beaucoup de beaux sentiments et d'humour. Certaines scènes de défis m'ont fait frémir d'angoisse. Je pense à une certaine scène qui m'a stressée mais tellement rire en même temps. Car Noah, bien qu'extrême dans ses folies, n'en est pas néanmoins prudent avec Méli.

J'ai plus qu'adoré ! L'histoire d'amour est juste magnifique, les personnages m'ont charmée chacun à leur manière. Leur alchimie est plus qu'évidente et cela dès le début. Méli est l'élément déclencheur de Noah. Grâce à elle, il va retrouver un apaisement qu'il avait perdu depuis longtemps. Bien qu'il reste arrogant, on va le découvrir aussi protecteur, romantique à souhait (j'ai kiffé), passionné envers Méli. Noah va la faire s'ouvrir au monde, vivre l'instant présent.

En bref, une histoire de seconde chance, de renouveau. Une histoire captivante, palpitante, faite de nombreux rebondissements et de folies. Tellement d'émotions ont découlé de ma lecture. Je suis tombée sous le charme de ce duo aussi fou qu'attendrissant !



https://amzn.to/2HJipPW


Aucun commentaire:

Publier un commentaire