jeudi 14 mars 2019

Je veux ! Et toi ? [14/03/2019]


Ils sortent aujourd'hui !
Son premier amour ? Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.


https://amzn.to/2NVd08S



 Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend.
Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.
Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?
Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.
Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis.
Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

https://amzn.to/2NTgvMV


Couverture du livre : The Shakespeare Sisters, Tome 1 : Les Promesses de l'été
Dans le cadre idyllique d'une villa au bord du lac de Côme, Cesca, la benjamine de la fratrie aura à
affronter le temps d'un été, son ennemi juré !
L'été risque d'être brûlant.
Cesca Shakespeare, végète à Londres et craint d'avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre de passer l'été dans le cadre idyllique d'une villa au bord du lac de Côme pour l'inciter à écrire une nouvelle pièce de théâtre.
Elle découvre, trop tard qu'elle devra partager la maison avec son ennemi juré ... Sam Carlton, idole Hollywoodienne venu se réfugier dans sa résidence familiale pour échapper à la presse à scandale.
Au cours de cet été torride, Cesca et Sam doivent affronter leur passé. Leur idylle sera-t- elle,aussi courte qu'un été, ou leur amour est-il assez fort pour résister à toutes les tempêtes ?

https://amzn.to/2HaMzeE


« Quand je sortirai, tu seras la première prévenue… Je saurai te retrouver. »
Depuis qu'Éloane Frezet, la tueuse en série la plus abjecte de ces dernières années, a prononcé ces mots, Alix Flament vit dans l'angoisse que la criminelle sanguinaire s'évade de prison...
Alors, quand la journaliste reçoit un coup de téléphone d'Éloane en pleine nuit, elle comprend que la meurtrière va honorer sa promesse...
Une promesse de sang...


https://amzn.to/2XHjn3U




Couverture du livre : Is it love ?, Tome 1 : Gabriel
Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ?


https://amzn.to/2H88WBD



Couverture du livre : Love, Life, and the List
Abby Turner n'avait pas vraiment prévu que l'été de ses dix-sept ans serait une telle catastrophe. Sérieusement, tomber amoureuse de son meilleur ami Cooper ? Se faire rejeter de l'école d'art qu'elle convoitait tant car son travail " n'a pas d'âme " ? Sans compter les problèmes d'anxiété de sa mère qu'elle arrive de moins en moins à gérer...
Il lui vient alors une idée loufoque : La liste.
Abby va se donner un mois pour accomplir dix missions. Morceaux choisis : affronter l'une de ses plus grandes peurs (n°3), écouter l'histoire d'un parfait inconnu (n°5) ou encore tomber amoureuse (n°8). Si elle parvient à compléter cette liste, elle deviendra enfin l'artiste qu'elle a toujours rêvé d'être.
Mais alors que la date fatidique approche, Abby réalise que ces défis sont bien plus complexes qu'elle ne l'aurait imaginé... Et que peut-être, avant de transformer son art, elle devra d'abord accepter de se métamorphoser elle-même. 


https://amzn.to/2Cfljre




Ce livre, c'est le récit de mes fantasmes et de mes expériences amoureuses ; un voyage à la découverte de soi et de l'autre. C'est mon éducation sentimentale, mon confessionnal, etma erté de femme. " Sheryn Kay
 Née au Liban peu avant la guerre de 1975, Victoria était destinée à devenir une de ces demoiselles à qui on enseigne la pudeur et la vertu, les convenances et le dévouement à son époux. Cependant, son éducation a pris des chemins de traverse...
De Beyrouth à Paris et Milan, Victoria découvre son corps, la sensualité et le plaisir malgré le poids de la famille, de la culture, de la religion. Libre et audacieuse, elle goûte aux joies de l'amour dans une société qui nie la sexualité des femmes.
Ce livre, c'est le récit joyeux et sensuel de ses rêves de jeune fille devenue femme, de ses fantasmes et de ses expériences amoureuses ; un voyage à la découverte de soi et de l'autre.
Ce livre, c'est son éducation sentimentale et érotique, son armure, son confessionnal, sa fierté de femme.

https://amzn.to/2NV5pa7



Aucun commentaire:

Publier un commentaire