mercredi 6 février 2019

Je veux ! Et toi ? [06/02/2019]



Les sorties du jour !

 Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.
Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie. 
https://amzn.to/2CfPZJD

 
 Avec lui, elle va repousser ses limites. Avec elle, il va ouvrir son cœur
Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non,  ce serait trop classique  ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’«  apprendre à la connaître  ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

https://amzn.to/2SMZk0P

 
 Elle seule peut le libérer… ou le détruire.
Lorsqu’il a accepté d’emménager chez Mika en tant que colocataire, Yann était bien loin d’imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n’est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non  : elle sait également exprimer très clairement ses envies. Et ce qu’elle veut, c’est lui. Et lui aussi la désire. Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c’est bien connu, les journalistes ne peuvent pas s’empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu’elle déterre le sien  ; ce qu’elle trouverait pourrait détruire l’avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu’il tente de reconstruire. Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer.

https://amzn.to/2UM4aNG

 
 
Elle est son ancre, il est son ciel.
Elle s’appelle Adeline. La première fois que Matt la voit, il perd toutes ses certitudes. Car Adeline a quelque chose de moins que les autres. Et quelque chose de plus. Un plus qui la rend unique, captivante, et fait douter Matt  : doit-il aller au bout de la mission de séduction que son boss lui a confiée  ?

Il s’appelle Matt. La première fois qu’Adeline le voit, elle sent monter en elle l’amertume. L’amertume à l’idée qu’il n’éprouve à son égard que compassion et pitié, qu’il ne voie que le corps malade et oublie la femme qui l’habite. Mais Matt persévère, comme s’il voulait vraiment la connaître. Alors, Adeline le laisse petit à petit entrer dans son quotidien régi par les contraintes médicales. Et elle en vient à se demander si elle ne pourrait pas, elle aussi, se laisser emporter par la douce légèreté qui guide la vie de Matt… 

https://amzn.to/2UN7pEl

 
 À l'adolescence, Chiara était follement amoureuse de Nathan qui ne la remarquait même pas. Progressivement, la jeune femme a tout de même réussi à l'oublier et même à le détester à cause de son indifférence. Et, comme une sorte de vengeance, elle a épousé Liam, le frère de Nathan. Lorsque Liam décède brutalement, l'hostilité se transforme en une haine destructrice. Accablé par le chagrin, Nathan dirige sa douleur et sa colère contre Chiara, la séductrice qui lui a volé son frère. Leur relation ne s'arrange pas lorsqu'ils sont contraints de cohabiter dans la maison dont ils ont hérité, en attendant sa mise en vente. Entre coups bas, secrets et caprices du sort, le quotidien est un enfer. Mais de la haine à l'amour, il n'y a souvent qu'une mince frontière...

https://amzn.to/2SJJYde
 
 
 James, le prince de Galles, a décidé de révéler son secret à son entourage… et au monde entier. Mais énoncer la vérité implique d’exposer au grand jour sa liaison sulfureuse avec le reporter Benjamin Dahan. Ce dernier a l’âme d’un solitaire et n’a jamais envisagé de s’engager sérieusement. Pourtant, la profondeur de ses sentiments pour James le pousse à rejoindre son amant sous les feux des projecteurs. Aussi, quand la nouvelle se répand à la une de tous les magazines, Ben se tient prêt à endurer les moqueries et autres blagues salaces. Mais son passé tragique est cruellement révélé et son univers est bouleversé. Sa passion pour James vaut-elle tous les sacrifices ?

https://amzn.to/2AqcDxt

Sans emploi, tout juste divorcée, Lucy est de retour chez sa mère quand une annonce pour un poste au marketing de chez ExTreme attire son attention. À l’entretien, elle découvre que le patron est Jace, qu’elle a connu au lycée. Elle tombe sous le charme de ce barbu à l’irrésistible accent anglais, d’autant qu’il flirte ouvertement avec elle ! Quelques jours plus tard, il l’embauche et lui demande de s’habiller sexy pour un rendez-vous d’affaires au sein d’un club privé. Lucy comprend que ExTreme fabrique et vend des objets sexuels ! Après le choc de cette découverte, elle se prend petit à petit au jeu et s’investit dans l’entreprise, sous le regard ardent du séduisant Jace…

https://amzn.to/2AySRQl

 
 
 Coincés, ensemble, sur le même paquebot ! «Je hais la Saint-Valentin !» C’est la devise d’Emily, exaspérée par cette fête stupide qui célèbre l’amour en rose alors qu’elle-même n’y croit plus. Pas de chance, elle doit organiser sur ce thème une croisière de luxe et, comme si cela ne suffisait pas, découvre que son ex, qui l’a plaquée juste avant leur mariage, est sur la liste des passagers. Pour affronter la situation avec dignité, elle décide de ruser et de faire croire qu’elle-même a un fiancé à bord. Une supercherie astucieuse mais pas sans risque pour son petit cœur brisé... Une comédie qui réjouira toutes celles qui savent que l’amour n’est pas un naufrage ! Laissez-vous embarquer et oubliez l’hiver !

https://amzn.to/2BqwkG3


 Il lui suffit d’un instant pour se rendre compte que sa vie n’est pas parfaite et découvrir que Sebastiano, l’homme pour lequel elle a renoncé à son rêve de devenir danseuse étoile, n’est qu’un menteur. Aussi, pour oublier immédiatement la trahison, Bianca choisit de suivre son instinct comme elle ne l’a jamais fait et d’écouter son corps. Au diable cette existence, le moment est venu de changer les règles du jeu  : elle achète un aller simple pour Ibiza où sa mère – morte quand elle était petite – a passé l’été le plus heureux. Son cœur lui dit que c’est le bon endroit pour se retrouver. En effet, l’air incomparable de cette île est un baume qui régénère l’âme et parvient à transformer ce rigoureux professeur de danse classique en une nouvelle femme, désireuse de séduire et, pour la première fois, d’explorer une autre dimension des sens. Sur le podium d’une discothèque, Bianca laisse ses boucles se désagréger  ; avec ses yeux bleus comme la mer des Baléares, elle se sent finalement libre de suivre le rythme du désir et de partir à la conquête des sentiments… jusqu’à ce qu’elle croise le sourire chaleureux et envoûtant de Mattia qui, attendant d’obtenir quelque chose en plus de sa part, l’amènera à s’abandonner à l’irrésistible alchimie des sentiments passionnés.
Avec le succès international de sa trilogie érotique, Irene Cao apporte de nouvelles tonalités à cette littérature  ; elle nous rappelle, à travers ce roman, qu’il est toujours possible d’apprendre à croire en l’amour, le vrai, celui qui fait à la fois vibrer le corps et le cœur.

https://amzn.to/2AxX6vE

  «  Si un truc est trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas.  »
Lorsque six jeunes hackers sont invités par la CIA à passer un test d’aptitude, avec à la clé une bourse d’études et une promesse d’emploi, cinq d’entre eux acceptent de participer. Après tout, pour certains, c’est un ticket en or pour un avenir meilleur.
Seul Owen refuse.
  Un simple coup d’œil à l’énoncé de l’exercice lui a suffi pour comprendre que quelque chose clochait. Des recherches plus poussées viennent confirmer ses soupçons. En se faisant passer pour la CIA, la société Jacento – leader sur le marché des télécommunications – cherche à exploiter les compétences en informatique des six adolescents dans le but de créer Phantom Wheel,  la Roue Fantôme, un virus destructeur qui permettrait à l’entreprise d’accéder aux données personnelles des internautes du monde entier.
  Conscients de ce que cela signifie – une surveillance maximale, des libertés bafouées  –, Issa, Ezra, Owen, Alika, Seth et Harper vont tenter d’arrêter Jacento par la force – en informatique comme dans la vraie vie.
 
https://amzn.to/2HNEpKf

 
« Surprisiers : ceux dont l'imagination est si puissante qu'elle peut changer le monde - du moins le leur, ce qui constitue un excellent début. »
Après le bouleversant Journal d'un vampire en pyjama, Mathias Malzieu retrouve la veine du merveilleux de La Mécanique du coeur avec cette Sirène à Paris, l'histoire d'amour impossible entre un homme et une sirène dans le Paris contemporain. Nous sommes en juin 2016, la Seine est en crue. De nombreuses disparitions sont signalées sur les quais. Attiré par un chant aussi étrange que beau, Gaspard Snow découvre le corps d'une sirène blessée, inanimée sous un pont de Paris. 

Il décide de la ramener chez lui pour la soigner, mais tout ne passe se pas comme prévu. La sirène explique à Gaspard que les hommes qui entendent sa voix tombent si intensément amoureux d'elle qu'ils en meurent tous en moins de trois jours. Quant à elle, il lui sera impossible de survivre longtemps loin de son élément naturel...
À travers ce conte moderne, Mathias Malzieu questionne l'engagement poétique et le pouvoir de l'imagination dans une époque troublée. Ce livre est une déclaration d'amour à l'amour, au panache, à l'épique, à la camaraderie et à la surprise. 

https://amzn.to/2S53ipL





Aucun commentaire:

Publier un commentaire